Garmin Instinct

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin Instinct

Messagepar Rem » 11 Oct 2018, 16:28

On ne l'avait pas vu venir celle-là ,

plutôt bien positionnée / tarif vs fonctionalités "outdoor".
a part l'autonomie 16h un peu faiblarde

Test complet chez Nakan et DCRainmaker, preview chez montre-cardio

(Bon moi je reste avec ma stratos :) / autonomie et fonctions de base
mais navigation , profil, live track , etc peut être intéressant (faut aimer l'objet aussi
Rem
Kikoureur ki kour

Re: Garmin Instinct

Messagepar nakan » 12 Oct 2018, 13:32

Hello,

Si vous avez des questions, je suis dispo et j'ai encore la montre quelques jours :wink:

Bon week-end à tous!
nakan
Kikoureur timide

Messagepar Ewi » 12 Oct 2018, 13:49

"La Garmin instinct ne permettant pas l’utilisation de Connect IQ, elle ne pourra pas être utilisée pour la mesure de la puissance à pied, ni avec les ceintures HRM-Run de Garmin, ni avec une solution tierce"

C'est fou. Limite incompressible si on ajoute le formfactor du capteur optique qui va le rendre aussi inutile que sur les fenix 5 :/
Ewi
Kikoureur ki kour

Messagepar nakan » 12 Oct 2018, 13:52

Ewi a écrit:"La Garmin instinct ne permettant pas l’utilisation de Connect IQ, elle ne pourra pas être utilisée pour la mesure de la puissance à pied, ni avec les ceintures HRM-Run de Garmin, ni avec une solution tierce"

C'est fou. Limite incompressible si on ajoute le formfactor du capteur optique qui va le rendre aussi inutile que sur les fenix 5 :/

Autant je suis d'accord au niveau du cardio optique, et le fait que Garmin prend du retard à ce niveau par rapport à la concurrence... Mais du côté de la puissance à pied, c'est aujourd'hui une donnée qui n'est utilisée que par un public très particulier, très connaisseur en course à pied, et de fait, qui n'est pas directement le public cible de la Instinct. Mais c'est vrai que ça n'aurait pas été grand chose à faire pour Garmin de la rendre compatible au moins avec les datafields IQ.
nakan
Kikoureur timide

Messagepar jervat » 14 Déc 2018, 21:17

Bonjour, je viens d'acheter cette montre mais j'ai un problème. Lorsque je démarre une activité de course trail, je sélectionne l'écran avec les données qui m'intéresse mais rien a faire l'écran bascule de vue quelque secondes après. J'ai bien vérifié le paramètre défilement auto, il est désactivé.
Savez-vous ce que je peux faire pour rester sur le meme écran pendant toute l'activité ?
Merci pour votre aide
jervat
Kikoureur timide

Messagepar priapex » 14 Déc 2018, 21:32

jervat a écrit:Bonjour, je viens d'acheter cette montre mais j'ai un problème. Lorsque je démarre une activité de course trail, je sélectionne l'écran avec les données qui m'intéresse mais rien a faire l'écran bascule de vue quelque secondes après. J'ai bien vérifié le paramètre défilement auto, il est désactivé.
Savez-vous ce que je peux faire pour rester sur le meme écran pendant toute l'activité ?
Merci pour votre aide

Il y aurait lieu de soit désactiver "Ascension Automatique" dans les paramètres de la course Trail, soit d'augmenter la vitesse verticale pour que le basculement intervienne plus tardivement.
priapex
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel