arthur123 a écrit: Je viens de découvrir cette course grâce à toi. Elle existe depuis super longtemps en plus.
Ca donne envie de participer, mais je vois que y'a pas mal de modalités, tu les as déjà remplis toi ?
Oui il y a quelques modalités et il faut surtout penser a programmer la préparation adaptée ...
Sur le site officiel du Paris-Brest-Paris Randonneur, un système de préinscription sera ouvert du samedi 14 janvier 2023 à midi (heure française) au samedi 27 mai 2023 à midi (heure française) pour toute personne âgée de 18 ans au moins le jour du départ et ayant réalisé au moins un Brevet de Randonneurs Mondiaux (ou un RM >=1200 km considéré comme un BRM 1000) entre le 1er novembre 2021 et le 30 octobre 2022. Les ouvertures se feront progressivement, du plus grand au plus petit kilométrage du BRM.
La préinscription vous réserve une place pour le PBP 2023 dans une vague de départ, dans la limite des places disponibles.
Personnellement ayant validé un BRM 1900 (Les Routes Blanches) en 2022 j'ai pu me pré inscrire des Samedi dernier ... J'ai pu également choisir mon horaire de départ (plusieurs vagues sont possible Dimanche 20/08 après midi et Lundi 21/08 matin). Et maintenant il me faudra réaliser la série complète des BRM 200, 300, 400 et 600 avant fin Juin pour transformer ma pre inscription en inscription définitive.
un article interessant dans Le Cycle