Buée dans lunettes

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Buée dans lunettes

Messagepar BENIBENI » 20 Fév 2010, 20:05

Hello, j'ai une question de débutant, comment faites vous pour ne pas avoir de buée dans vos lunettes quand vous nager. Ca me ferait peter un plomb alors si vous avez des conseils , je suis preneur avant que je noye un mioche ou miss cellulite qui vient à la piscine pour uniquement flotter...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar akunamatata » 20 Fév 2010, 20:33

c'est comme pour la plongée (sous marine, hein pas d'esprit mal placé), faut mettre un peu de salive dans les googles avant d'aller dans l'eau
yurk !
puis rincer legerement avec l'eau de la piscine
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar HenriDès Métal » 20 Fév 2010, 22:27

Première chose, il faut déjà mettre les lunettes avec la tête et les lunettes non mouillées. :wink:
HenriDès Métal
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 03 Mars 2009, 22:22

Messagepar LtBlueb » 20 Fév 2010, 22:50

Perso je mets qqs gouttes d'anti buée, suivi d'un petit rincage et ca roule pour 1 heure

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar faraway » 21 Fév 2010, 11:37

akunamatata a écrit:c'est comme pour la plongée (sous marine, hein pas d'esprit mal placé), faut mettre un peu de salive dans les googles avant d'aller dans l'eau
yurk !
puis rincer legerement avec l'eau de la piscine


oui tout à fait, c'est ce qui marche le mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:56

Re: Buée dans lunettes

Messagepar ema » 21 Fév 2010, 12:03

BENOS a écrit:Hello, j'ai une question de débutant, comment faites vous pour ne pas avoir de buée dans vos lunettes quand vous nager. Ca me ferait peter un plomb alors si vous avez des conseils , je suis preneur avant que je noye un mioche ou miss cellulite qui vient à la piscine pour uniquement flotter...


moi, :lol: mon petit benos, :lol: y a pas de blême :mrgreen: je ne vais pas dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: ok :arrow:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar chtigrincheux » 26 Fév 2010, 18:37

LtBlueberry a écrit:Perso je mets qqs gouttes d'anti buée, suivi d'un petit rincage et ca roule pour 1 heure

L'Blueb

Mais si tu met l'anti buée que d'un coté la buée glisse de l'autre coté :roll:

La salive c'est nickel ...
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar BENIBENI » 26 Fév 2010, 20:41

Je dois avoir une salive de merde ou des lunettes de merde car la bonne bave, ça marche pas pour moi.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !