le phénomène christophe le maitre

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

le phénomène christophe le maitre

Messagepar rachele » 21 Juin 2011, 12:01

bonjour,

un phénomène ce christophe .


d ' aprés vous , ses performances vont elles amener + de jeunes à l ' athlétisme?

j ' ai entendu que le nombre de licenciés augmentait .

et vous , ca vous motive à courir?
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar Elcap » 21 Juin 2011, 12:03

rachele a écrit:bonjour,

un phénomène ce christophe .


d ' aprés vous , ses performances vont elles amener + de jeunes à l ' athlétisme?

j ' ai entendu que le nombre de licenciés augmentait .

et vous , ca vous motive à courir?


y'a mon fils qui va faire de l'athlétisme cette année... mais c'est pas grâce à Christophe, c'est grâce à moi... c'est MOI son héros.

encore pour moi, il ne me motive pas à courir... c'est le plaisir que je prend à courir et les rencontres avec les autres qui me font courir :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar patate » 21 Juin 2011, 12:56

Bonjour
Je suis d'accord sur le fait que Christophe LEMAITRE est pour nous français et européens un phénomène même s'il est loin des meilleurs encore, mais il progresse vite et sur une course tout est possible.
Par contre ça ne motive en rien à courir

Noel et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar petit franck » 21 Juin 2011, 20:36

bionjour

je pense que pas mal de gens vont etre motives a faire du sprint pour essayer de ressembler a christophe lemaitre je ne le connais pas mais c'est vrai que sa perfoermance fait rever si il y a des gens qui ont des conseils pour progresser sur des distances courtes comme le 100 metres je suis interesse car je reve d'etre comme luii merci par avance pour vos conseils

depuiisq ue kilian jornet a gagne l'uitmb en 2008 beaucoup de gens se sont mis au trail je pense meme des gens qui aiment pas forcement le trail et qui preferent la route vont se mettre au trail pour essayer de ressembler a jornet

donc oui je pense que bientot plein de gens vont se mettre au sprint grace a lemaitre

bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar @lex_38 » 21 Juin 2011, 20:41

petit franck a écrit:je reve d'etre comme luii merci par avance pour vos conseils


Maintenant tu rêves d'être comme LeMaître?
Donc tu arrêtes de faire du long et tu t'entraînes au sprint?
Je croyais que tes idoles était Girard, Jornet...
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar lulu » 21 Juin 2011, 22:43

petit franck a écrit:.................essayer de ressembler a christophe lemaitre ....je reve d'etre comme luii merci par avance pour vos conseils
franck derrien


Franck,
Arrête de rêver d'être un autre...
Soit toi même !
T'es un mec bien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar indien du pilat » 22 Juin 2011, 07:32

lulu a écrit:
petit franck a écrit:.................essayer de ressembler a christophe lemaitre ....je reve d'etre comme luii merci par avance pour vos conseils
franck derrien


Franck,
Arrête de rêver d'être un autre...
Soit toi même !
T'es un mec bien ! :wink:


tu peux aussi ressembler au coureur lambada ou lambda ( je sais plu :wink: )
soit toi même en effet
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Re: le phénomène christophe le maitre

Messagepar Galaté57 » 22 Juin 2011, 07:57

Effet de "mode" qu'il conviendra de péreniser pour les clubs voyant arriver ces jeunes poussés par leurs parents qui rêvent de gloire..
Comme pour le foot, le hand ou la natation, il y a une vague porteuse.
Reste pour lui à concrétiser son envolée au JO de LONDRES en 2012, sans espérer d'un podium face à la domination américainse et alentours, un français sur la ligne finale serait déjà grand et le 4X100 est à la portée tricolore.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5767
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !