enregistrer des temps au point de passage d'un parcour ?

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

enregistrer des temps au point de passage d'un parcour ?

Messagepar Gadou 42 » 23 Mai 2005, 17:57

Je ne trouve pas comment, quand j'associe un parcours a un entrainemant, je peux noter les temps de passage au points que j'ai prevu ?
Pour le moment je part de parcours , (nouveau), j'enregistre la date et puis je ne sais plus ou aller pour enregistrer les temps
merci
Avatar de l’utilisateur
Gadou 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

aide

Messagepar joy » 23 Mai 2005, 19:06

:cry: desole peu pas td
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar serge » 23 Mai 2005, 20:12

très bonne question, je viens de chercher et n'ai pas trouvé.
au secours, l'boeuf, ou as-tu caché cela ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 23 Mai 2005, 22:38

salut,

effectivement, bonne question !!!

pour l'instant, ta seule et unique chance d'enregistrer des temps intermédiaire était juste après avoir validé les infos d'une séance (après avoir fait "enregistrer") : tu as un lien "enregistrer les temps intermédiaires".

Pour pouvoir enregistrer des temps intermédiaires d'une séance déjà enregistrée, je viens d'ajouter un lien en haut à droite de la fiche d'une séance. Attention, ce lien fonctionne uniquement si le parcours en question possède des "temps intermédiaires"

ça marche ?

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar serge » 23 Mai 2005, 23:59

cela fonctionne
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !