Achète genoux neufs

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Achète genoux neufs

Messagepar Lécureuil » 18 Mai 2024, 13:34

Salut

Annonce :
Un ami cherche à acheter ( au marché noir si besoin )
un genou droit voire le gauche , neufs ou très peu utilisés
Avec ménisque et cartilages tout neufs
Idéalement compatibles avec régime alimentaire glupidique
Prix à débattre
IRM et échographie de - de 3 mois demandés
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5701
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Achète genoux neufs

Messagepar lemulot » 18 Mai 2024, 16:50

Oui demande les 2 c'est plus sûr, ou alors des genoux bioniques tu serais tranquille :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2849
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Achète genoux neufs

Messagepar Mathias » 22 Mai 2024, 19:14

Tiens j'ai le même besoin que toi, mais on ne va pas pouvoir échanger car chez moi c'est aussi le genou droit qui coince. Et même que ça fait 20 ans qu'il coince ! Mais là je sens que ça devient compliqué...

Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce qu'il te faut !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18538
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Achète genoux neufs

Messagepar Lécureuil » 22 Mai 2024, 19:45

Mathias a écrit:Tiens j'ai le même besoin que toi, mais on ne va pas pouvoir échanger car chez moi c'est aussi le genou droit qui coince. Et même que ça fait 20 ans qu'il coince ! Mais là je sens que ça devient compliqué...

Alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce qu'il te faut !


Oui j'ai vu aussi, je leur ai demandé mais ils ont pas encore la taille XXL, ils m'ont dit qu'il faut d'abord que je revoie mon régime alimentaire 8)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5701
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Achète genoux neufs

Messagepar akunamatata » 23 Mai 2024, 09:27

effectivement ça peut aider quelques personnes

phpBB [video]


https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/aujourd-hui-c-est-demain/exosquelettes-bientot-une-assistance-motorisee-pour-la-rando-ou-le-trail_6486707.html
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Achète genoux neufs

Messagepar CAPCAP » 24 Mai 2024, 13:39

Changer ? :roll:
Pour mon cœur, j'ai préféré le faire réparer (avec quand même un peu de plastique en plus)
Pas besoin de rodage, pas de période d'adaptation de la pièce neuve à son nouvel hôte, ni de l'ensemble de la machine à ce nouvel organe...
"La dépression est en passe de devenir la première cause de handicap dans le monde" Raphaël Gaillard
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3599
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !