marathon de Nice

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon de Nice

Messagepar Monloup » 14 Nov 2008, 19:40

:?: bonjour,
je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce site mais je n'ai pas eu l'occasion de partager des discussions par manque de temps. Je viens de terminer le marathon de Nice, c'est mon troisième au total (Sénart, Vannes et Nice) en améliorant mon temps de 3h50 à 3h35 le dernier en deux ans. Je suis assez content de cette progression mais le dernier temps a été fait à l'arrache. J'ai trouvé Nice dur sur le deuxième semi. Je désirerai éventuellement avoir le ressenti de certaines personnes l'ayant fait et partager nos savoirs.
merci d'avance
Monloup
Monloup
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Juin 2008, 18:05

Messagepar loicm » 14 Nov 2008, 20:07

Hello,

bravo à toi.
Il y a justement tout le fil de discussion sur le marathon de Nice en cliquant LA

Et les premiers récits de quelques participants en cliquant LA (rubrique recits dans la page)

Bienvenu :-)
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar jeje77 » 14 Nov 2008, 20:29

Bienvenue à toi MonLoup, bonjour à la biquette :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Re: marathon de Nice

Messagepar mysterjoe » 14 Nov 2008, 21:53

Monloup
Je désirerai éventuellement avoir le ressenti de certaines personnes l'ayant fait et partager nos savoirs.


bienvenu, ben voila t'as les liens, on attends ton récit, tu as déja fait un bon temps, facile/pas facile??
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Monloup » 18 Nov 2008, 21:13

Merci à vous pour les liens
Nice, super avec deuxième partie un peu plus difficile pour moi
Monloup
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Juin 2008, 18:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !