Grosses douleurs aux chevilles -> qu'en pensez vous ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Grosses douleurs aux chevilles -> qu'en pensez vous ?

Messagepar Cawito46 » 15 Jan 2009, 19:08

Aujourd'hui j'avais programmé une sortie récupération, 3/4 route 1/4 chemin castiné, au bord du Lot pour une séance d'1 heure.

CATASTROPHE : dès le départ, de grosses douleurs aux chevilles (haut des chevilles, bas des mollets).
D'habitude, j'ai toujours un PEU mal au début de chaque sortie MAIS cela ne dure jamais plus d'un quart d'heure environ.
Là, j'ai vraiment mal. Comme si, après avoir eu les deux chevilles cassées, je commençais une rééducation.

J'insiste pour voir si cela passe. Mais que néni. Au contraire cela s'accentue.
Finalement je stoppe après 45 minutes pour finir le circuit en marchant. En fait, je boite à gauche. Le mollet est douloureux comme après une sortie longue qui s'est terminée par des crampes, style Trail des 3 rocs.

L'explication ? :
Depuis mardi, je courre avec de nouvelles chaussures, de running.(avant, quand je faisais des séances au stade ou sur la route, je faisais avec mes chaussures de Trail habituelles) Et déjà, lors de cette séance de fractionnés au stade mardi, je trouvais que ma position était plus haute sur les talons. Est-ce la cause ?
Ne dois-je pas retirer ma semelle orthopédique ? Dois-je insister pour me faire à ces chaussures et cette position ?

En attendant, ce soir, j'ai mal surtout du coté gauche. Et j'espère que cela va passer rapidement.
Les boules.

Qu'en pensez vous ?
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Re: Grosses douleurs aux chevilles -> qu'en pensez vous ?

Messagepar gdraid » 15 Jan 2009, 19:23

Cawito46 a écrit:Aujourd'hui j'avais programmé une sortie récupération, 3/4 route 1/4 chemin castiné, au bord du Lot pour une séance d'1 heure.

CATASTROPHE : dès le départ, de grosses douleurs aux chevilles (haut des chevilles, bas des mollets).
D'habitude, j'ai toujours un PEU mal au début de chaque sortie MAIS cela ne dure jamais plus d'un quart d'heure environ.
Là, j'ai vraiment mal. Comme si, après avoir eu les deux chevilles cassées, je commençais une rééducation.

J'insiste pour voir si cela passe. Mais que néni. Au contraire cela s'accentue.
Finalement je stoppe après 45 minutes pour finir le circuit en marchant. En fait, je boite à gauche. Le mollet est douloureux comme après une sortie longue qui s'est terminée par des crampes, style Trail des 3 rocs.

L'explication ? :
Depuis mardi, je courre avec de nouvelles chaussures, de running.(avant, quand je faisais des séances au stade ou sur la route, je faisais avec mes chaussures de Trail habituelles) Et déjà, lors de cette séance de fractionnés au stade mardi, je trouvais que ma position était plus haute sur les talons. Est-ce la cause ?
Ne dois-je pas retirer ma semelle orthopédique ? Dois-je insister pour me faire à ces chaussures et cette position ?

En attendant, ce soir, j'ai mal surtout du coté gauche. Et j'espère que cela va passer rapidement.
Les boules.

Qu'en pensez vous ?


Pour 3 jours d'activités, tu nous parles de :
récupération,
nouvelle chaussures de running,
fractionné mardi,
semelle orthopédique,
position plus haute sur les talons...

Que de choses :!: :shock:

Si tu souffres tant, avec ces nouvelles chaussures, consulte un orthopédiste, ou un podologue :roll:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Grosses douleurs aux chevilles -> qu'en pensez vous ?

Messagepar gdraid » 15 Jan 2009, 19:25

gdraid a écrit:Pour 3 jours d'activités, tu nous parles de :
récupération,
nouvelle chaussures de running,
fractionné mardi,
semelle orthopédique,
position plus haute sur les talons...

Que de choses :!: :shock:

Si tu souffres tant, avec ces nouvelles chaussures, consulte un orthopédiste, ou un podologue :roll:

:wink:
JC


ou remets tes anciennes chaussures :idea:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Cawito46 » 15 Jan 2009, 19:38

merci, cela m'avance bien ! :cry: :(
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar gdraid » 15 Jan 2009, 19:44

Cawito46 a écrit:merci, cela m'avance bien ! :cry: :(

Difficile dans ton cas de te conseiller plus sérieusement sur un forum :oops:
:?
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Cawito46 » 15 Jan 2009, 19:54

euh ! oui, effectivement.
Je suis sot par moment. Mais maintenant, je ne sais pas, en plus, comment retirer ce message du forum. :oops:
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

mal aux chevilles

Messagepar jac » 15 Jan 2009, 20:44

Rien d'anormal rodes tes nouvelles pompes, 30' par ci, 45' part là, moi je ne serre pas trop au début et ne cours qu'en footing :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar gdraid » 15 Jan 2009, 21:41

Cawito46 a écrit:euh ! oui, effectivement.
Je suis sot par moment. Mais maintenant, je ne sais pas, en plus, comment retirer ce message du forum. :oops:

Il n'y a aucune question sotte :!:
Malheureusement il n'y a pas automatiquement, ni immédiatement de réponses à toutes les questions :(

Ton message est donc bienvenu parmi nous, la preuve nous y répondons comme nous pouvons :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Grosses douleurs aux chevilles -> qu'en pensez vous ?

Messagepar j@n » 15 Jan 2009, 22:03

non rassure toi il 'y a rarement des question sottes, mais souvent des réponses idiotes


Cawito46 a écrit:
Si tu souffres tant, avec ces nouvelles chaussures, consulte un orthopédiste, ou un podologue :roll:

:wink:
JC


ecoute se conseil qui me parait logique , prend tes chaussures avec toi pour qu il puisse voir la position de ton pied dans la chaussure

bon courage et ne force pas tu risque un inflamation voir une tendinite
Avatar de l’utilisateur
j@n
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 12 Oct 2008, 09:57

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !