séance 30/30 sur garmin 305 avec garmin center programmation

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

séance 30/30 sur garmin 305 avec garmin center programmation

Messagepar Djak » 21 Jan 2009, 21:54

Bonjour

Je recherche des infos sur la programmation de la garmin 305 en tant que séance du type par 30/30 10 fois avec une récup de 2 minutes entre les séries.

J’ai programmé sur garmin center et transféré sur la garmin.

Je le retrouve dans le répertoire entraînement / avancé / et le programme que j’ai conçu

Mais quand je fais effectué entraînement le timer avec le bip sonore ne fonctionne pas

C’est sans doute à la période temps de l’entraînement qui est programmé automatiquement.

Comment savoir la durée, la connaître , la modifier et où et comment ?

Merci pour votre aide.

Bonne année sportive

Je suis déja allé voir les post mais je reste sur ma faim.
Djak
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Jan 2008, 09:53

Messagepar riri51 » 21 Jan 2009, 22:09

effectivement , j'avais également mis un message du même type sur un post précédent et je n'ai malheureusement pas eu de réponse :cry:

HELP!
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: séance 30/30 sur garmin 305 avec garmin center programma

Messagepar loicm » 21 Jan 2009, 22:20

Djak a écrit:..............

C’est sans doute à la période temps de l’entraînement qui est programmé automatiquement.

Comment savoir la durée, la connaître , la modifier et où et comment ?



Tu as donné toi même la réponse ... dans Training Center ! Onglet "entrainement" et tu double clic sur l'entrainement concerné dans la liste de gauche .. voilou, ca t'editera et te donnera le detail de tout l'entrainement étape par etape avec les boucles ..
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar CROCS-MAN » 22 Jan 2009, 14:46

Je n'ai pas encore essayé de programmer des séances depuis mon PC mais ça se fait très facilement depuis la montre.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !