Prépa Marathon NY, c'est parti...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Prépa Marathon NY, c'est parti...

Messagepar moumie » 22 Août 2009, 21:59

Salut les kikoureurs et kikoureuses,

Absente dans mes interventions et mes récits, je suis toujours présente quand même de temps en temps, pour lire vos aventures et sujets

Ce post ne concerne pas grand monde, mais pour tous ceux et celles qui vont courir le marathon de NY cette année, et qui ont décidé de faire la préparation en 10semaines, et bien c'est parti.

Et oui, on attendait cet instant depuis des mois, et voilà à partir de lundi, la préparation spécifique va débuter.

Alors, bonne préparation à tous et toutes.
Rendez-vous sur ce post, pour se tenir au courant des sensations ou s'aider à la motivation, sinon je vous donne rendez-vous à NY directement avec ma petite casquette kikourou

N'oubliez pas de remplir le formulaire ESTA sur internet :-)

A plus
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar laurent05 » 22 Août 2009, 22:34

bonne prépa fabienne
bonne chance pour cette belle aventure
à bientôt
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar grumlie » 23 Août 2009, 08:11

Bonne prépa et sutout bon New york :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar loicm » 23 Août 2009, 08:25

Bonne prepa, c'est un bel objectif
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Wallaby » 23 Août 2009, 12:32

Bonne prépa! Pour moi c'est encore un rêve (peut-être après les études des enfants)
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], philippe.u et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !