Vidéo Marathon de montagne du Pays basque

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Vidéo Marathon de montagne du Pays basque

Messagepar Ben64 » 26 Juil 2010, 15:14

Encore une fois, les kikoureurs étaient peu représentés à Bidarray samedi 24 juillet, pour la 3ème édition du Marathon de montagne du Pays basque (42km, 3100 m+). Pourtant la course mérite d'être connue. Parmi les présents, à ma connaissance : bensen, cedric64 et moi-même.

Pour vous faire partager ce que l'on a vécu, voici une vidéo prise par un coureur. Les images sont superbes, la qualité est tip top. Régalez-vous!

Par ici la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar Jay » 27 Juil 2010, 09:48

raté cette année pour 'cause de méforme ... je le mets pour 2011 et je vais tacher de ramener du kikou de Oufs!!!

merci Ben pour la vidéo :wink:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar laulau » 01 Août 2010, 21:34

Voici une autre video du marathon du Pays basque...et là, il y avait beaucoup de kikoureurs avec le foulard rouge.
http://www.youtube.com/watch?v=YI3q8fXIrwM
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Ben64 » 01 Août 2010, 22:42

Cette vidéo est de meilleure qualité. J'y étais, c'était gigantesque !!


<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe7pzt_flashmob-fetes-de-bayonne_news?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe7pzt_flashmob-fetes-de-bayonne_news?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br>
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar canoecl » 01 Août 2010, 22:57

A quand un pareil échauffement au marathon de Paris ? :D
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar Le Loup » 02 Août 2010, 05:24

Excellent !!! Les gens ont répétés ou quoi ? :shock: :P
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !