Petite vidéo sur 2 coureurs du team Salomon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Petite vidéo sur 2 coureurs du team Salomon

Messagepar Say » 14 Mai 2007, 23:43

Salut les kikous,


Voici une séquence extraite d'un JT sur deux coureurs du team Salomon. Dites, vous êtes sûr qu'on fait le même sport? Personnellement, je marcherais là où ils volent littéralement sur les cailloux!

<div><object width="425" height="526"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/20yiaUJOqN4hQ6W5E"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/20yiaUJOqN4hQ6W5E" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="526" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>AVSEQ01</a></b><br><i>Uploaded by <a>trail_salomon</a></i></div>

A peluche,

Coli, travailler_VMA_Puissance_muscle_tout_quoi!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Re: Petite vidéo sur 2 coureurs du team Salomon

Messagepar L'Castor Junior » 14 Mai 2007, 23:51

Colimaçon a écrit:Salut les kikous,


Voici une séquence extraite d'un JT sur deux coureurs du team Salomon. Dites, vous êtes sûr qu'on fait le même sport? Personnellement, je marcherais là où ils volentt littéralement sur les cailloux!
A peluche,

Coli, travailler_VMA_Puissance_muscle_tout_quoi!

Merci Coli !
Très sympa cette vidéo !
Bon, il nous reste effectivement du boulot... :lol:
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar iade38 » 15 Mai 2007, 04:56

En plus ce sont des mecs simples. Déjà,ce sont pas des véritables pros: Lorblanchet est kiné (Karine henry est Médecin)donc à priori il m'est sympathique :D
J'ai rencontré Thomas Vericel, du team Salomon, à Die-Col du Rousset: il a gagné le bougre,mais il était surtout présent pour soutenir une course, chez lui dans le vercors Dromois. De +, il a tapé la bise, serré la main aux bénévoles, aux autres concurrents. Ce mec est un vrai montagnard, qui élève des moutons, d'une grande humilité et a la chance d'etre est sponsorisé par Salomon pour s'équiper, se déplacer.
Pour conclure, j'ai aussi rencontré,par hasard, lors d'un déménagement d'un ami commu, le grand Jean Michel Asselin (alpiniste de niveau mondial, écrivain) qui est d'une rare humilité. Tout ça pour dire que le Trail doit rester une disciplibe hors FFA, un sport "populaire" accessible à tous,guidé par le dépassement de soi et le respect d'un environnement superbe mais fragile.Accepter le sponsoring (donc la pub) pourquoi pas, si ça permet d'équilibrer les budgets, mais une fédé avec des frais de fonctionnement colossaux, un esprit de merde, des mercenaires qui tueront tous les courses rentables: NON !
IADE

P.S: je suis impatient de serrer la main à Sherpa lors du roc de chartreuse. Etant Maçon (comme mon ami gérard Shivardi...) il doit avoir une sacré poigne.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Pegase » 21 Mai 2007, 18:00

C' est clair, ça calme cette vidéo.
Essayez d' y repenser lors d' un prochain trail :?
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Olycos » 21 Mai 2007, 18:27

Quel voltige sur les cailloux !
Ca fait rever...
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cyclohnvel et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !