RETEX UTMB - ravito, eau d'ARVIE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

RETEX UTMB - ravito, eau d'ARVIE

Messagepar pascalpenot » 22 Fév 2008, 00:30

Salut
l'eau d'ARVIE est elle présente à tous les ravitos de l'UTMB et si oui, est t-elle en quantité abondante?
en clair, est elle suffisamment abondante pour faire le plein de ces gourdes?

Pascal
Candidat_Utéhembiste
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar rapace74 » 22 Fév 2008, 09:41

oui
j'ais tourné avec ca a tous les ravitos sauf elisabeta ou ils ne voulait ne donner que de l'eau plate
petite annecdote: un concurrent devant moi voulait remplir son bidon de coca et ils n'ont pas voulu ,il n'etait pas tres content ,c'est accroché avec eux ..(il avait raison) et la responsable lui a dit monsieur si vous continuez je vais le signaler a la direction de course qui va vous discalifier!!!!!!et vous n'aurez que de l'eau plate c'est marqué dans le reglement :shock: a part la jamais de soucis pour le coca ou l'arvie
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar pascalpenot » 22 Fév 2008, 10:12

Après vérification il est réellement inscrit que le remplissage des bidons se limite à l'eau plate!!

Question complémentaire : il y a t-il sur les tables de ravitos du sel?

Pascal
Candidat_Utéhembiste
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar rapace74 » 22 Fév 2008, 10:20

pascalpenot a écrit:Après vérification il est réellement inscrit que le remplissage des bidons se limite à l'eau plate!!

Question complémentaire : il y a t-il sur les tables de ravitos du sel?

Pascal
Candidat_Utéhembiste


oui le reglement est marqué comme cela mais bon tout le monde te donne eau ,arvie et coca a volonté et les bénévoles sont le premeirs a te demander ce que tu veux...
pour le sel je n'en ai pas vu et je n'ai pas fait attention a ca en fait, mais bon si tu bois de l'arvie tout le long du parcours je ne pense pas que tu en ai réellement besoin, au pire va dans une cafétéria et prends des sachets de sel ,c'est moins bruyant que des pastilles dans une boite et tt aussi efficace :wink:
manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar sarajevo » 22 Fév 2008, 11:44

c'est pour ca qu'on dit " arvi 'pa "

ok ...... je sors ..... :lol:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar sarajevo » 22 Fév 2008, 11:50

a part ca les ravitos ... du moins sur le CCC sont vraiment top ... bien chargés..... du sucre ... du sel ... la celebre soupe qui fait tant de bien ...
Les bénévoles sont super aussi ....
Ah vivement fin aout ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar pascalpenot » 22 Fév 2008, 12:21

Ok
Je partirai avec des doses de bicarbonate de soude que j'utiliserai ou non selon si je peux ravitailler en Arvie ou pas

Merci pour vos réponses

Pascal
Candidat_Utéhembiste
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar MiniFranck » 22 Fév 2008, 16:37

Salut,

Je confirme les propos de Manu, de l'Arvie du départ à l'arrivée. Je me rappele pas avoir eu de soucis à Elisabeta mais bon il était très tôt et il faisait très sombre.... :lol: et je devais être dans le coltard, d'habitude je dors à cette heure là.
et puis régulièrement de la soupe, avec tout cela pas eu besoin de ma taper du sel :wink:
A+
Franck
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar bottle » 22 Fév 2008, 17:51

Salut
A La Balme, j'ai tendu mon bidon pour avoir du coca on m'a dit niet :( . J'ai alors demandé de la soupe pour mon bidon, re niet :( . J'ai changé de crémière et j'ai pu remplir mon bidon :). Effectivement le règlement précise uniquement de l'eau mais tu peux généralement remplir avec de l'Arvie ou du coca.
A champex j'ai rempli ma poche à eau au robinet j'ai pas réussi à avoir de l'Arvie, j'ai pas beaucoup insisté non plus. :)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !