arrêt

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

arrêt

Messagepar forest 1473 » 09 Mars 2006, 18:09

Arrêt total,trop de blessures pour pouvoir atteindre mes objectifs.
salut
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 19:54

Messagepar kuanza » 09 Mars 2006, 21:15

Salut Forrest,

Parfois notre corps nous impose l'arrêt de la course à pied,ou autre sport, sous forme de blessure, çà veut dire qu'à un momment donné nous l'avons soumis à rude épreuve, mais tu dois connaitre le proverbe qui dit:
" A TOUTE CHOSE, MALHEUR EST BON "
Un peu de repos, et tu reviendras plus fort qu'avant, il faut t'armer de patience, faire des choses qu'on a tendance à délaisser parce que trop occupés à devorer la passion qui nous démange.
Moi,aussi j'ai été blessé, 6 mois durant, il n'y a pas si longtemps, à present, je recours, en prenant soin de ralentir la passion devorante de toujours battre le chrono, car rien n'arrête le temps.
En attendant la guérison, je te souhaite une bonne récupération.
Sportivement
Kuanza
kuanza
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 06 Jan 2005, 00:00

Messagepar Manuwak59 » 10 Mars 2006, 09:25

Salut Forest,

C'est encore un passage difficile de la vie!!!

Mais le sport est en toi et tu y reviendras, c'est forcé!!!!

Prends ton temps et de nouveaux objectifs vont voir le jour.

Allez courage Forest !!!!

Manuwak59.......qui tombe souvent.....mais qui se relève toujours....!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 14:28

Messagepar Olivier91 » 10 Mars 2006, 09:43

SAlut Forest
Arrêt total dis-tu, mais est-il définitif dans ton esprit, ou juste le temps de bien se remettre de tes blessures actuelles?
J'ose espérer que ce n'est pas définitif!
Par contre profite de l'occasion pour faire le point sur les causes de ces blessures, et selon l'importance que les conséquences de ces blessures ont sur ta vie, sur les modifications que tu es prêt à initieer dans ton mode de vie ou ta pratique du sport.
Si je ne m'abuse, tu viens d'avoir un accident de moto. Tu as aussi sans doute eu des blessures liées à l'entraînement intensif. Que faire pour que cela ne se reproduise plus? C'est un petit moment d'introspection qui ne peut que te faire du bien.
Au-delà de ton coup de moins bien qui se ressent dans ton post, construis-toi des objectifs compatibles avec les efforts que tu souhaites et que tu es capable d'accomplir. Parfois on est porté par l'esprit de compétition et on va trop loin (j'en sais quelque chose). Retrouve des objectifs "plaisir" et l'entraînement qui va avec et tu devrais moins avoir de désillusions!
Bon courage à toi
PS: je viens d'être arrêté 2 mois et 1/2 pour une opération. Au début, le monde s'écroulait .... puis j'ai relativisé, modifié de manière sereine mes objectifs ... et c'est reparti avec un plaisir décuplé.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 00:25

Messagepar joy » 10 Mars 2006, 17:30

T inquiete des que tu vas mieux je vais te botter les fefesses :lol: .
A+ POTO
JOY :wink:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 21 Avr 2005, 23:00

Courage!

Messagepar Stéphane974 » 16 Mars 2006, 12:47

Salut, il ne faut pas désespérer! C'est un chikungunyé qui te le dit. En effet, comme beaucoup de Réunionnais (d'adption, en ce qui me concerne), j'ai eu le chikungunya, ce qui m'a obligé à rester à la maison pendant trois mois, me privant du nécessaire entraînement pour mon objectif de faire le Grand Raid en 2006. Je viens juste de reprendre, et c'est très dur... Mais je me dis que si ce n'est pas pour cette année, ce sera l'année prochaine. Bon courage à toi. Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2005, 08:59

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !