Cromagnon - Dormir à Limone

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cromagnon - Dormir à Limone

Messagepar Cyr » 27 Avr 2006, 09:09

Salut tout le monde,

comme de nombreux kikoureur je participerai à la cro magnon début juin. Je n'ai pas encore réservé un hebergement pour la nuit précedent la course à Limone. Quelqu'un aurait une adresse à me recommander ?

D'avance merci

Cyr
Cyr
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Déc 2004, 01:00

HS

Messagepar L'Dingo » 27 Avr 2006, 09:20

message dans ta boite kikourou
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Pipoo » 11 Mai 2006, 14:15

Salut,

Je dors à l'hotel Edelweiss ( 30 € avec PD ), il parait que c'est bien et une navette nous amène sur le départ
Pipoo
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 25 Oct 2005, 16:30

Messagepar troll » 11 Mai 2006, 15:03

j'ai du annuler ma participation suite à ma chute, (message "chute ste victoire") si ça te dit, il y a une place dans ma tente ! bon je t'avertis je devais la partager avec forest1473 !
troll
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 15 Jan 2006, 18:28

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !