cristagallis a écrit:Du coup pour les fixes 041 et non 0041...
Non , tu fais l'indicatif du pays : 0041 , ou plutôt +41 , et après tu ne fais pas le 1er 0 : (0)6 xx xx xx xx
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
bubulle a écrit:Je profite du fait qu'Antoine a "uppifié" le topic : il est assez probable que je finisse par redescendre sur le 170 en raisons des problèmes de genou que j'ai décrits (trop) en long, large et en travers sur le fil MH et sur FB. J'attends évidemment de voir ce qu'il va se passer à la MH pour décider définitivement, mais cela me semble être la décision minimalement raisonnable à prendre. Je garde l'option du 170 car, évidemment, j'ai une petite revanche à prendre avec ce parcours....
Je n'ai pas contacté l'orga pour savoir dans quelle mesure c'est possible de transférer une inscription, chaque chose en son temps, mais je trouverai bien moyen. C'est partiellement une déception de ne probablement pas partager cette course avec la belle bande de oufs qui est en train de se constituer, mais si ça se fait comme ça, on se croisera quand même peut-être sur la fin du parcours ?
Et fuck Susanfe, évidemment....
bubulle a écrit:Je profite du fait qu'Antoine a "uppifié" le topic : il est assez probable que je finisse par redescendre sur le 170 en raisons des problèmes de genou que j'ai décrits (trop) en long, large et en travers sur le fil MH et sur FB. J'attends évidemment de voir ce qu'il va se passer à la MH pour décider définitivement, mais cela me semble être la décision minimalement raisonnable à prendre. Je garde l'option du 170 car, évidemment, j'ai une petite revanche à prendre avec ce parcours....
Je n'ai pas contacté l'orga pour savoir dans quelle mesure c'est possible de transférer une inscription, chaque chose en son temps, mais je trouverai bien moyen. C'est partiellement une déception de ne probablement pas partager cette course avec la belle bande de oufs qui est en train de se constituer, mais si ça se fait comme ça, on se croisera quand même peut-être sur la fin du parcours ?
Et fuck Susanfe, évidemment....
Antoine38 a écrit:Comme on s'approche doucement mais sûrement de la promenade de santé, on va commencer à se plonger dans le truc.
Je remets les stickers à l'ordre du jour.
Je rappelle qu'on est sur une base de 0,75 cts par sticker si on en prend 100, ajouter là dessus la réexpédition : il faut compter 5€ les 5.
Qu n'en veut ?
(rappel de la précédente liste)
Antoine38
Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006
toto38 a écrit:Salut à tous,
Auriez-vous une astuce pour extraire du road book le tableau descriptif pour l'exporter sous xls? j'avoue ramer...
Merci d'avance!
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006
crazy_french
jlsi a écrit:j'ai remarqué des changements dans le tracé, parfois importants !!
par exemple : aprés finhaut, on zapperait émosson et barberine. il y a plusieurs changements par rapport à la version précédente. apparemment les profils et le roadbook n'est pas (encore) consistant avec la nouvelle version du tracé.
j'ai demandé à l'organisation. voici la réponse :
Bonjour et merci pour votre message.
Comme mentionné dans le règlement, le parcours peut évoluer et évolue en tout temps. Rien de bien conséquent d'ailleurs.
Nous communiquons au mieux et en temps voulu sur tout ce qui est nécessaire, ne vous faite pas de soucis.
Il y a aura une communication dans peu de temps quand tout sera définitif.
Merci pour votre confiance.
soyez prudents et attentifs dans votre ogranisation !!
d'ailleurs à l'instant même, la trace n'est plus disponible sur le site de la course ...
jlsi a écrit:j'ai remarqué des changements dans le tracé, parfois importants !!
par exemple : aprés finhaut, on zapperait émosson et barberine. il y a plusieurs changements par rapport à la version précédente. apparemment les profils et le roadbook n'est pas (encore) consistant avec la nouvelle version du tracé.
j'ai demandé à l'organisation. voici la réponse :
Bonjour et merci pour votre message.
Comme mentionné dans le règlement, le parcours peut évoluer et évolue en tout temps. Rien de bien conséquent d'ailleurs.
Nous communiquons au mieux et en temps voulu sur tout ce qui est nécessaire, ne vous faite pas de soucis.
Il y a aura une communication dans peu de temps quand tout sera définitif.
Merci pour votre confiance.
soyez prudents et attentifs dans votre organisation !!
d'ailleurs à l'instant même, la trace n'est plus disponible sur le site de la course ...
Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006
crazy_french
Manifestez vous on va bientôt boucler. On se croirait sur une commande Stoots
Antoine38 a écrit:Oui mais il n’y a qu’un modèle. Tu le couperas ?
bubulle a écrit:...et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:...et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.
J'ai vérifié : c'est explicitement non autorisé de "pacer" quelqu'un lorsqu'on n'est pas inscrit. Si le projet se fait, je respecterai évidemment cela.
Ce qui n'empêche cependant pas de prévoir de faire certaaines sections du parcours à ma propre vitesse et forcément en dépassant....ou en étant dépassé, ou en croisant.....certains des coureurs.
Bref, y'a du potentiel à creuser. La logistique ne sera sûrement pas simple, mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de sympa.
Cheville de Miel a écrit:
Mais le grand barbu va avoir besoin de coup de pied au miche de temps en temps
T'es un Pro de l'organisation, se serait cool d’échanger sur la stratégie à mettre en place pour finir le bouzin.
Cheville de Miel a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:...et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.
J'ai vérifié : c'est explicitement non autorisé de "pacer" quelqu'un lorsqu'on n'est pas inscrit. Si le projet se fait, je respecterai évidemment cela.
Ce qui n'empêche cependant pas de prévoir de faire certaaines sections du parcours à ma propre vitesse et forcément en dépassant....ou en étant dépassé, ou en croisant.....certains des coureurs.
Bref, y'a du potentiel à creuser. La logistique ne sera sûrement pas simple, mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de sympa.
Yop,
Salut Christian,
On va avoir l'assistance du père d'Antoine. Mais le grand barbu va avoir besoin de coup de pied au miche de temps en temps
T'es un Pro de l'organisation, se serait cool d’échanger sur la stratégie à mettre en place pour finir le bouzin. Même au niveau logistique, tout les conseils sont bons à prendre.
Et puis croiser des tête connue qui vous veulent du bien c'est un booster non négligeable.
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:L’organisation m’envoie le profil définitif la semaine prochaine. Je passe commande des stickers dans la foulée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !