Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Monts Toulonnais 2019 - Toulon
avec 2 kivaoù, les résultats
Cissoutri83200 a écrit:Niveau tarif ça va donner quoi????
Cissoutri83200 a écrit:Le tarif est 55 eur en solo et 65 eur en duo....
JeromeCl a écrit:Bonjour.
Si quelqu'un se désiste je suis preneur du dossard...Possible par le biais du transfert de dossard depuis le site de l'orga.
fparchemin a écrit:JeromeCl a écrit:Bonjour.
Si quelqu'un se désiste je suis preneur du dossard...Possible par le biais du transfert de dossard depuis le site de l'orga.
L'organisation a annoncé aujourd'hui sur Facebook que six dossards étaient disponibles. Ils cherchent aussi des signaleurs (je ne pourrai finalement pas aider sur cette première édition).
van a écrit:ce soir vers 21h normalement
fparchemin a écrit:Bon ça avait l'air d'être bien
Cette année je m'étais déjà fixé le Var Verdon Canyon Challenge comme objectif mais pour l'année prochaine en préparation d'un éventuel 90 km du Mont-Blanc cela me semble pas mal.
Bonne récup' à ceux qui ont souffert aujourd'hui
van a écrit:Crocsman t y étais ? Tout le monde dans mon club étaient admiratif
trailman83 a écrit:van a écrit:Crocsman t y étais ? Tout le monde dans mon club étaient admiratif
Non c'était pas "Crocsman" mais c'était moi, son disciple "Trailman" représentant pour la region PACA de la section trail de la secte des Crocsistes.
banditblue29 a écrit:Tu n'étais pas au Six-Fours Challenge des fois?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Monts Toulonnais 2019 - Toulon
avec 2 kivaoù, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !