Modérateur: Modos
galette_saucisse a écrit:Autre problème survenu aujourd'hui avec mes Black Diamond FLZ. Je n'arrive plus a appuyer sur le petit bouton/clip. Je ne peux donc plus les plier...
Vous avez une astuce? J'a essayer avec du WD40 mais rien n'y fait.
Et puis, j'ai comme l'impression que le carbon commence à s'écailler aussi autour... Bon, ils ont bien 5 ans mais quand même.
yann57 a écrit:C'est bien le gros défaut de ces bâtons et le SAV ne veut rien entendre. On va vous dire que votre transpiration est acide......bla bla bla. Bref, j'ai acheté des copies 2 fois moins cher, mieux finies et les tétons sont en alu ou inox donc aucune corrosion (bâtons naturehike sur aliexpress).
ouis, pour l'instant, wd40 mais ça s'infiltre pas trop. et la pince ou l'étau, je crains d'écraser le bâton.BigPat a écrit:WD40 et étau pour débloquer jano
BigPat a écrit:WD40 et étau pour débloquer jano
TomTrailRunner a écrit:R : Demander à un pote de lui prêter ses Leki pendant le reste de la sortie
#PrivateJoke
BigPat a écrit:il faut faire tourner la partie haute pour détendre ou retendre quand il y a du jeu
Je ne sais pas si c’est très clair
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !