tronok a écrit:Bonjour, depuis ce matin ma montre refuse de se charger, refuse de transférer les données via suuntolink. Le câble parait bon... Une idée ? Merci !
un soft reset ? 12s sur le bout en haut à droite
Modérateur: Modos
tronok a écrit:Bonjour, depuis ce matin ma montre refuse de se charger, refuse de transférer les données via suuntolink. Le câble parait bon... Une idée ? Merci !
Antoine_974 a écrit:tronok a écrit:Bonjour, depuis ce matin ma montre refuse de se charger, refuse de transférer les données via suuntolink. Le câble parait bon... Une idée ? Merci !
un soft reset ? 12s sur le bout en haut à droite
Turbosnail a écrit:Petite question...
Soit je ne suis pas doué, soit j'ai loupé un épisode mais est ce qu'il y a une option pour synchroniser sur PC depuis SuuntoLink vers Sport Tracker?
Merci d'avance pour vos réponses.
Antoine_974 a écrit:Turbosnail a écrit:Petite question...
Soit je ne suis pas doué, soit j'ai loupé un épisode mais est ce qu'il y a une option pour synchroniser sur PC depuis SuuntoLink vers Sport Tracker?
Merci d'avance pour vos réponses.
non Suuntolink envoie vers Movescount pour l'instant.
Par contre, tu peux mettre un lien direct entre Movescount et la nouvelle appli donc sporttracker
komat a écrit:Est il possible d avoir sa VO2max avec la suunto 9 ??
didi64122 a écrit:Pas d infos sur des nouveautés concernant la cartographie ?
Antoine_974 a écrit:didi64122 a écrit:Pas d infos sur des nouveautés concernant la cartographie ?
Peu de chance que ça sorte. Ce n’est pas le credo de Suunto semblerait-il
BigPat a écrit:C’est quoi ces algorithmes?
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:C’est quoi ces algorithmes?
Des notions de statuts d’entraînement, de charge de travail et de qualité de la séance.
vincyvince a écrit:IziiJon a écrit:Hello !
J'ai le pti bug suivant : 2 itinéraires supprimés de la suunto app continuent toujours d'apparaitre sur ma montre.
J'aimerai les supprimer mais c'est impossible depuis l'app (puisqu'ils n'y sont plus) ou la montre.
J'ai essayé de réinitialiser la montre via suuntolink mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Bonne journée
Désinstalle et ré-installe la suunto app et tu devrais pouvoir supprimer ces 2 itinéraires.
Jé74 a écrit:vincyvince a écrit:IziiJon a écrit:Hello !
J'ai le pti bug suivant : 2 itinéraires supprimés de la suunto app continuent toujours d'apparaitre sur ma montre.
J'aimerai les supprimer mais c'est impossible depuis l'app (puisqu'ils n'y sont plus) ou la montre.
J'ai essayé de réinitialiser la montre via suuntolink mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Bonne journée
Désinstalle et ré-installe la suunto app et tu devrais pouvoir supprimer ces 2 itinéraires.
Bonjour,
Je rencontre à mon tour ce souci.Un itinéraire qui reste sur la montre alors qu’il ne figure plus sur l’apps!!
Est ce quelqu’un à l’astuce pour le supprimer de la montre?
1.j’ai réinstallé l’apps, fait un reset de 12 sec, fait une synchronisation via sunntolink...rien ne change
Merci
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.
pa7a7oz a écrit:Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.
Salut, à mon avis la trace restante est sur movescount
Il faut que tu supprimes toutes les traces sur movescount
Ensuite tu resintalle le firmware de la montre pour réactiver la synchro avec movescount par câble
Là tu devrais plus avoir aucunes traces sur la montre
Ensuite la tu peux synchroniser ta montre avec suunto app avec les nouvelles traces
En espérant que ça aide!!
Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.
cap73 a écrit:Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.
OK, es tu sur (désolé c'est juste pour aider ) que tu n'efface pas l'itinéraire sur l'app, avant de l'avoir de sélectionné et synchro.
L'effacement pure et simple ne fonctionne pas comme il devrait.
Voire même, tu le de sélectionné, puis Sync puis reselctionne puis Sync et enfin de sélectionne sync (on sait jamais). Après je ne sais plus....
Jé74 a écrit:cap73 a écrit:Jé74 a écrit:Merci Cap73 mais le résultat reste le même.J’ai toujours cet itinéraire sur la montre alors que j’en ai plus aucun sur l’apps car tous effacés.
OK, es tu sur (désolé c'est juste pour aider ) que tu n'efface pas l'itinéraire sur l'app, avant de l'avoir de sélectionné et synchro.
L'effacement pure et simple ne fonctionne pas comme il devrait.
Voire même, tu le de sélectionné, puis Sync puis reselctionne puis Sync et enfin de sélectionne sync (on sait jamais). Après je ne sais plus....
Oui certain .
Je vais essayer de refaire une désinstallation puis une MAJ via Suuntolink dès que je serai rentré de vacances car je n’ai pas mon ordi ici.
Encore merci pour ton aide
Jé74 a écrit:C’est tout bon.
Merci beaucoup Cap73
cap73 a écrit:Jé74 a écrit:C’est tout bon.
Merci beaucoup Cap73
Avec la méthode de saturation ?
Pas de quoi en tout cas
shef a écrit:Ma trace UTMB ne se synchronise pas sur l'app. Ca rame et au bout d'un moment ça plante. Je ne sais pas synchroniser avec le câble. J'ai remonté le fil et j'ai utilisé le lien avec la version alternative de l'app mais ça n'a pas l'air mieux.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".
shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".
shef a écrit:shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".
Bon, j'ai installé la version beta. Le move a fini par passer dans l'appli, mais il reste marqué à "non synchronisé", et je n'arrive pas à récupérer le fichier au format fit, l'appli ne semble rien faire. J'imagine que c'est maintenant qu'il faut attendre ? A moins que la beta ne synchronise pas sur les servers sports-tracker?
cap73 a écrit:shef a écrit:shef a écrit:Je pense que ça se passe entre la montre et le téléphone car la sortie n'apparaît pas dans l'onglet "journal/diary".
Bon, j'ai installé la version beta. Le move a fini par passer dans l'appli, mais il reste marqué à "non synchronisé", et je n'arrive pas à récupérer le fichier au format fit, l'appli ne semble rien faire. J'imagine que c'est maintenant qu'il faut attendre ? A moins que la beta ne synchronise pas sur les servers sports-tracker?
Si vous n'êtes pas allergique à une bêta qui n'est pas encore passée par Google, celle ci résout le problème des Sync des longs moves.
Normalement.
https://drive.google.com/file/d/1W6grRa ... sp=sharing
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sebastien33 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !