Modérateur: Modos
leplombier67 a écrit:En résumé, très bonne montre, jolie, mais je ne vais pas courir plus longtemps ni plus vite avec. Je vais garder ma Fenix 3 et mes € !
marc2301 a écrit:leplombier67 a écrit:En résumé, très bonne montre, jolie, mais je ne vais pas courir plus longtemps ni plus vite avec. Je vais garder ma Fenix 3 et mes € !
Oui je suis d' accord avec toi ..
Qui peut me répondre m'éclairer, cette fenix 6 à part la puce Gps Sony ,l'oxygénation de série qu'' as t' elle de plus qu' une fenix 5 x plus des widgets , des données supplémentaires ... Merci
pa7a7oz a écrit:Bonjour à tous,
je viens de switcher de la Suunto 9 à la fenix 6x pro, autonomie impressionante (5% pour 3h de vtt GPS uniquement avec ceinture cardio).
ci dessous un comparatif entre un Edge 530 et la fenix. la précision en VTT est excellente !!
http://www.mygpsfiles.com/app/#0gbpEmpg
bonne journée à tous
Julien
Jé74 a écrit:pa7a7oz a écrit:Bonjour à tous,
je viens de switcher de la Suunto 9 à la fenix 6x pro, autonomie impressionante (5% pour 3h de vtt GPS uniquement avec ceinture cardio).
ci dessous un comparatif entre un Edge 530 et la fenix. la précision en VTT est excellente !!
bonne journée à tous
Julien
Hello Julien,
La qualité de la trace d’une S9 est tout aussi propre en mode vélo ou VTT.
Arriverais-Tu a nous proposer une trace course à pied route ou Trail.
L’autonomie reste effectivement impressionnante .
Bonne journée .
BigPat a écrit:Ça fait gagner combien d'autonomie sur un Ultra en imaginant la montre non couverte et avec un peu de soleil.
pa7a7oz a écrit:Jé74 a écrit:pa7a7oz a écrit:Bonjour à tous,
bonne journée à tous
Julien
Hello Julien,
La qualité de la trace d’une S9 est tout aussi propre en mode vélo ou VTT.
Arriverais-Tu a nous proposer une trace course à pied route ou Trail.
L’autonomie reste effectivement impressionnante .
Bonne journée .
je dirais que pour l'instant S9 , F6X, meme combat niveau précision GPS en VTT en mode GPS seul. il faut que je fasse plus de sortie pour valider mais en tout cas, bonne premiere impression.
Pour la cap, je compte reprendre d'ici une semaine donc pas de comparatif prevu rapidement
Bonne fin de week end
Jé74 a écrit:Hello Marc,
Tout dépend de tes besoins et attentes.
Si tu veux une carte, le ClimbPro , des apps , de l’autonomie....il est intéressant de ce tourner vers Garmin F6 ou F945 car la S9 est loin de proposer ces caractéristiques.
marc2301 a écrit:Jé74 a écrit:Hello Marc,
Si tu veux une carte, le ClimbPro , des apps , de l’autonomie....il est intéressant de ce tourner vers Garmin F6 ou F945 car la S9 est loin de proposer ces caractéristiques.
Oui tu as raison pour toutes ses données que tu énumère Garmin est largement au-dessus mais bon je fais du trail donc ce que je demande à une montre c ' est la précision D+ ,D- la trace GPS , le cardio je l' utilise de temps en temps avec une ceinture car serrer la montre au poignet je supporte mal,après la cartographie ça me tente vraiment , la musique et le paiement je m' en fou completement mais bon mettre 800€ ça me fais un mal...
Fab06 a écrit:marc2301 a écrit:Jé74 a écrit:Hello Marc,
Oui tu as raison pour toutes ses données que tu énumère Garmin est largement au-dessus mais bon je fais du trail donc ce que je demande à une montre c ' est la précision D+ ,D- la trace GPS , le cardio je l' utilise de temps en temps avec une ceinture car serrer la montre au poignet je supporte mal,après la cartographie ça me tente vraiment , la musique et le paiement je m' en fou completement mais bon mettre 800€ ça me fais un mal...
Et l'autonomie ? Si tu fais de l'utra ça compte aussi ... perso si je suis passé d'une 310 xt vers une 945 c'est en grande partie pour ça (le reste je m'en fous).
Jé74 a écrit:Et l'autonomie ? Si tu fais de l'utra ça compte aussi ... perso si je suis passé d'une 310 xt vers une 945 c'est en grande partie pour ça (le reste je m'en fous).
marc2301 a écrit:Jé74 a écrit:Ce n’est pas le sujet mais une F945 peut être un bon compromis
Oui tu as raison j' avais pensé mais quelle est la différence entre une 945 et une fenix 6 x pro hormis la taille de l'écran et le poids...merci
cloclo a écrit:marc2301 a écrit:Jé74 a écrit:Ce n’est pas le sujet mais une F945 peut être un bon compromis
Oui tu as raison j' avais pensé mais quelle est la différence entre une 945 et une fenix 6 x pro hormis la taille de l'écran et le poids...merci
Si tu lis bien en entier la revue de DCRainmaker, tu te rendra compte que la différence principale entre la 945 et la Fenix 6X pro est la qualité des matériaux de fabrication, et un peu l'autonomie, que Garmin a u peu bridée sur la 945, mais qu'ils pourraient débrider par firmware pour la ramener au niveau de la Fenix 6. Je dirai donc qu'il est urgent d'attendre l'upgrade de firmware de la 945 cet automne avant de débourser 800 boules
BigPat a écrit:Il y a aussi une différence de taille d'écran pour la F6 dans sa version 51 mm
priapex a écrit:BigPat a écrit:Il y a aussi une différence de taille d'écran pour la F6 dans sa version 51 mm
... et 42 et 47 cm.
Dauran a écrit:priapex a écrit:BigPat a écrit:Il y a aussi une différence de taille d'écran pour la F6 dans sa version 51 mm
... et 42 et 47 cm.
42 cm !! c'est une horloge ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !