Bonjour,
Après avoir rencontré Adrien, co-fondateur de Go'Lum, nous avons évoqué l'idée de proposer à la communauté Kikouroù une commande groupée de lampes frontales avec des réductions en fonction du nombre de commandes.
Go'Lum, c'est la conception et la fabrication françaises de lampes frontales étudiées pour obtenir le meilleur rapport performances / légèreté possible. Je n'ai personnellement pas encore eu l'occasion d'en tester une mais j'ai été entouré de coureurs qui en étaient armés lors d'une sortie nocturne aux 25 bosses et je dois avouer avoir été complètement séduit par l'aspect pratique de ces lampes, leur autonomie et le mode intelligent qui adapte l'intensité lumineuse à l'allure et au terrain.
Je vous propose donc de relayer cette initiative, si cela en intéresse !
Je récupérerai les coordonnées des personnes souhaitant se procurer une lampe frontale Go'Lum en message privé afin de concrétiser la commande avec Adrien.
Toutes les informations concernant Go'Lum sont disponibles sur le site internet : www.go-lum.fr
La commande concerne 2 modèles de lampes frontales :
- Go’Lum Piom (prix initial : 155,00€)
Lampe frontale ultra performante de 1000 lumens. Conçue pour les sportifs les plus exigeants, elle vous accompagnera dans toutes vos sorties quelles que soient les conditions météo.
Pack complet : livré avec 2 batteries + pochette + chargeur + bandeau et sangle dessus de tête
https://www.go-lum.fr/boutique/lampe-frontale-piom/
- Go’Lum Piom+ (prix initial : 185,00€)
Lampe frontale intelligente et ultra performante de 1000 lumens. Piom+ ajuste automatiquement son intensité lumineuse en fonction de votre allure et du terrain.
Pack complet : livré avec 2 batteries + pochette + chargeur + bandeau et sangle dessus de tête
https://www.go-lum.fr/boutique/lampe-fr ... piom-plus/
Remise appliquée :
- 15€ pour 5 commandes minimum
- 20€ pour 10 commandes minimum
- 30€ pour 15 commandes et +
Avec une expédition entre J+1 et J+3 ouvrés après clôture de la commande.
Si cela vous intéresse, je vous propose de finaliser la commande avant dimanche prochain (21/06/2020).
Bonne journée,
David