Modérateur: Modos
centori a écrit:les specificités de la montre sont waouh
le prix aussi
pouto a écrit:599€ en premier prix, avec "tout" sauf le solaire (mais vu l'autonomie de base....), ça me semble plutôt bien placé, non?
Hockeyeur a écrit:Preneur des premiers retours
J'ai toujours aimé Suunto mais ces dernières années il y avait quand même un gap important qui m'avait fait passer chez la concurrence ...
La Vertical semble vraiment intéressante même si certains points sont encore en retrait vs la concurrence. Après le but n'est pas d'avoir la meilleure montre sur tous les points mais celle qui nous convient le mieux en fonction de notre utilisation.
Ce qui serait vraiment top c'est que Suunto développe l'équivalent du Livetrack de Garmin également ...
OlivierP a écrit:Petite question, sur l'app Suunto, si tu connectes la "Vertical", ça déconnecte automatiquement ton autre autre montre Suunto ou alors tu peux avoir 2 montres connectées à l'App ?
D'avance merci,
Olivier
OlivierP a écrit:Petite question, sur l'app Suunto, si tu connectes la "Vertical", ça déconnecte automatiquement ton autre autre montre Suunto ou alors tu peux avoir 2 montres connectées à l'App ?
D'avance merci,
Olivier
KrKAlex a écrit:Merci pour ces retours d'expérience Mat ! Continue, je vais craquer
OlivierP a écrit:Merci pour les infos.
Reste à choisir la couleur, dilemme
Tieutieu a écrit:KrKAlex a écrit:Merci pour ces retours d'expérience Mat ! Continue, je vais craquer
Hehe !
Attention je suis fan de la marque donc peut-être pas toujours objectif
Tout dépend aussi de ce que tu utilises aujourd'hui et de ce que tu attends d'une montre et de la marque !
Blague à part :
- quand je suis passé de l'A3P à la S9B, quelques points m'avaient chagrinés, surtout la précision GPS et sa stabilité qui étaient un peu en retrait. Mais pour autant je n'ai jamais remis l'A3P car la S9B la surpassait sur tout le reste, que j'ai appris à (très) bien utiliser et valoriser.
- Le passage de la S9B à la Vertical : moins de changement d'interface, donc plus facile à prendre en main. Et pour autant la nouvelle UI (qui doit être la même ou presque sur la 9pp) et toutes les évolutions apportées viennent très largement enterrer la S9B...Mon seul regret à ce stade : je me dis que je n'utiliserai très certainement plus jamais la S9B !
Tieutieu a écrit:OlivierP a écrit:Merci pour les infos.
Reste à choisir la couleur, dilemme
Surtout choisir le modèle : titane solaire, ou acier sans solaire :p
Ensuite ce n'est qu'une histoire de couleur de bracelet.
Ink a écrit:Cartographie gros plus mais le lag dans les menus c’est rédibitoire pour moi.
lionel bilbao a écrit:Tieutieu, très intéressant ton retour. Par rapport au capteur optique, as-tu pu faire un test pour mesurer sa fiabilité?
Merci, bonne journée !
Patdu76 a écrit:Hello
Je sens que je vais craquer aussi
Mais j'hésite entre les 2 modèles (solaire ou pas) : est-ce que l'un d'entre vous y à trouver un quelconque bénéfice ? J'ai en effet un gros doute là-dessus... (à part rester en mode bronzette lunette face au soleil)
Si j'ai bien compris les 2 modèles sont identiques si ce n'est la couleur de la lunette (noire sur modèle acier et titane sur la solaire) ? a part cela tout est rigoureusement identique ?
Merci
KrKAlex a écrit:Merci Lionel pour ce retour. Je ne comprends pas trop comment Suunto ne parvient pas à supprimer cet lenteur dans la navigation horizontale ? Tu as l'air de trouver cela justifié, mais est-ce qu'un processeur plus puissant résoudrait ce problème ? Ou bien c'est intrinsèque au soft, peu importe le hard ?
OlivierP a écrit:Pour ma part, j’ai testé la Vertical solaire ce week-end sur le Grand Raid 73 (toujours aussi bien et beau ce trail au passage)
Parti avec 100% de charge, mode performance (60h)
Carto active tout le temps
2 Suunto Guide actives tout le temps
Pas de cardio.
Après 15h40 de course, il restait 32% de batterie.
Donc on est pas au 60h mais je pense que c’est la carto qui consomme beaucoup d’énergie , des avis ?
Je vais tester dans 3 semaines, sur du long aussi, sans carto cette fois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !