Course du tunnel(71) qui y va (echec, 3 eme tentative !)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course du tunnel(71) qui y va (echec, 3 eme tentative !)

Messagepar Chevalier » 10 Juil 2008, 23:01

Bonjour,

Je tente une 3 eme fois (apres 2 échecs avec écrans bleus et "ctrl-alt-suppr" !) de poster !

Ce dimanche 13 juillet aura lieu la course du tunnel, en saone et loire, un parcour route de 20 km, un parcour trail de 25 km, approximmativement situé entre Macon et Cluny, voire :
http://pointup.free.fr/course.htm
Particularité : une portion du parcour passe dans un tunnel (ancienne voie ferré)

Qui y va

Merci de vos réponses (mêmes négatives) et de vos avis (si vous en avez ?)

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Chevalier » 11 Juil 2008, 12:49

Bonjour,

personne ? pas d'avis :?:

(ou alors, c'est comme d'habitude, sous pretexte que c'est pas ni un 100 km, ni un ultra-trail, ni un rallye raid ...ça n'intéresse personne :?: :?

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar loicm » 11 Juil 2008, 13:26

Chevalier a écrit:Bonjour,

personne ? pas d'avis :?:

(ou alors, c'est comme d'habitude, sous pretexte que c'est pas ni un 100 km, ni un ultra-trail, ni un rallye raid ...ça n'intéresse personne :?: :?

P/S/Z


C'est surtout que c'est loin de chez nous, et non pas une question distance de course
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar franciss » 11 Juil 2008, 16:48

Salut Chevalier...

Je t'invite à poster dans notre post des kikoux de l'Ain (la proximité de ce que tu proposes t'y invite...). :D Nous rouspétons parfois contre nos départements voisins de saône et loire et du jura où il n'est pas toujours évident d'avoir des infos sur les courses intéressantes :evil: ...comme celle que tu proposes là... :wink:

Je suis absent du 12 au 19 et ne pourrai donc pas participer mais je retiens cette formule pour l'an prochain ! :wink:

Franciss_en_plus_20_bornes_c'est_juste_ce_que_j'aime :roll:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Mamanpat » 11 Juil 2008, 17:04

Je serais bien du côté de Mâcon le 13 juillet... mais pour supporter mes anciennes coéquipières d'aviron lors des championnats de france sprint !

Je retiens aussi !
Le 12 qq kikous de l'ian seront à Ceignes !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar jeanluc78 » 12 Juil 2008, 09:40

Salut Chevallier

Dommage que demain je sois du coté de Montauban car ca m'aurait bien interessé de courir depuis Cluny, là où j'ai passé 4 ans..

Le parcours vert a de plus l'air super sympa.

Jluc
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !