TRAIL DES OCRES 14 JUIN à Mormoiron Annulé

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

TRAIL DES OCRES 14 JUIN à Mormoiron Annulé

Messagepar Jaulin serge » 27 Mai 2009, 11:13

Le Trail des Ocres prévu le 14 Juin à Mormoiron dans le Vaucluse est annulé . le nombre des inscrits à ce jour étant vraiment trop peu important pour maintenir cette épreuve . Nous en sommes désolés, mais nous ne pouvons pas faire autrement . Nous remerçions les quelques coureurs qui s'étaient inscrits et souhaitons à toutes et à tous une excellente saison estivale à toutes et à tous avec de belles courses .
Jaulin serge
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Déc 2006, 11:51

Messagepar Françoise 84 » 27 Mai 2009, 11:33

Nous sommes bien désolés pour toi, Serge (nos 2 "petites" inscriptions n'auront pas suffi...). RV à la Nesque en septembre?
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar coco38 » 27 Mai 2009, 12:58

Françoise 84 a écrit:Nous sommes bien désolés pour toi, Serge (nos 2 "petites" inscriptions n'auront pas suffi...). RV à la Nesque en septembre?


Serge Jaulin avait annoncé l'an dernier qu'il s'agissait de la dernière édition des Balcons de la Nesque.
Ce trail aura-t-il lieu ?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Messagepar ludorsan » 27 Mai 2009, 15:21

coco38 a écrit:
Françoise 84 a écrit:Nous sommes bien désolés pour toi, Serge (nos 2 "petites" inscriptions n'auront pas suffi...). RV à la Nesque en septembre?


Serge Jaulin avait annoncé l'an dernier qu'il s'agissait de la dernière édition des Balcons de la Nesque.
Ce trail aura-t-il lieu ?



+1

j'ai prévu de faire la NESQUE alors j'espère qu'elle aura lieu

Ceci dit :
le nombre de course toujours grandissant
le prix sur certaine un peu élevé
les frais de déplacement en sus
le fait que peu de course soit complète
...
sont autant d'éléments qui poussent un grand nombres de coureurs à s'inscrire qq jours avant ou le jour même.... c'est un vrai casse tête pour les organisateurs.
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar kikidrome » 27 Mai 2009, 16:41

le mois de juin est déjà bien chargé en courses... je n'avais donc prévu d'y aller cette année.
c'est dommage que cette épreuve dont j'ai entendu beaucoup de bien soit annulée...
:?
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar RogerRunner13 » 27 Mai 2009, 16:44

J'ai participé à cette épreuve l'année dernière et j'avais trouvé cette course super avec un parcours magnifique :D :D :D . Mais malheureusement pour cette année je n'avais pas prévu d'y participer à mon grand regret. :(
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Messagepar Coureur fou 84 » 27 Mai 2009, 22:02

Si certains veulent faire le parcours en groupe(rythme cool) je peux faire le guide...
RV au stade le 14 juin à 8h30.
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 30 Avr 2008, 11:48

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !