La Niçoise Haribo

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Nice - 10 km 2015 - Nice
avec 6 récits au total, les résultats
Semi-Marathon de Nice - 21 km 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Semi-Marathon de Nice - 5 km 2015 - Nice
avec 6 récits au total

La Niçoise Haribo

Messagepar laurap006 » 04 Mars 2015, 12:37

Bonjour à toutes et à tous,

N’étant pas encore suffisamment prête pour le semi-marathon de Nice, j’ai découvert il y a quelques temps une formule de course de 5 km réservées aux femmes (même si les hommes peuvent également y participer en étant… déguisés :mrgreen: !) et qui soutient en plus la Ligue contre le cancer du sein (1€ reversé à la Ligue contre le cancer pour chaque inscription)

Je souhaitais savoir si des gens connaissaient cette course et comptaient y participer ?

Pour les intéressées, voici le lien : http://www.nicesemimarathon.com
laurap006
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Mars 2015, 12:34

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar Japhy » 04 Mars 2015, 20:27

Est-ce que, au lieu de faire de la pub pour le semi et la course Harry Beau sur plein de forum (sans prendre la peine de changer le texte), ASO pourrait s'occuper de mettre au point et transmettre plus d'infos sur l'ultra trail Côte d'Azur Mercantour ?
Comme par exemple les barrières horaires, ce genre de trucs, qui sont nettement plus susceptibles d'intéresser le kikoureur moyen qu'une course de filles exclusivement, en ville, de 5 bornes ?
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar lolodu06 » 04 Mars 2015, 21:42

laurap006 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

N’étant pas encore suffisamment prête pour le semi-marathon de Nice, j’ai découvert il y a quelques temps une formule de course de 5 km réservées aux femmes (même si les hommes peuvent également y participer en étant… déguisés :mrgreen: !) et qui soutient en plus la Ligue contre le cancer du sein (1€ reversé à la Ligue contre le cancer pour chaque inscription)

Je souhaitais savoir si des gens connaissaient cette course et comptaient y participer ?

Pour les intéressées, voici le lien : http://www.nicesemimarathon.com


Ouai, laisse tomber la course sur route Laura et viens plutôt faire du trail, mais attention, pas ceux organisé par des grosses boîtes genre ASO (oups, fallait peut être pas cité... :wink: ), non les petits trail organisé par des gens du coin.
Début juin, tu pourras venir a la peira, mon collègue Éric (l'organisateur), lui ne fait aucun bénéfice sur sa course vu qu'il reverse tout à l'association Rossetti. Et sur son site, tu trouveras tous les renseignements sur les parcours, horaires de départ (et on est bien d'accord c'est pas le cas sur tout les sites....)

Allez a bientot Laura:mrgreen:
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar banditblue29 » 04 Mars 2015, 23:37

Japhy a écrit:Est-ce que, au lieu de faire de la pub pour le semi et la course Harry Beau sur plein de forum (sans prendre la peine de changer le texte), ASO pourrait s'occuper de mettre au point et transmettre plus d'infos sur l'ultra trail Côte d'Azur Mercantour ?
Comme par exemple les barrières horaires, ce genre de trucs, qui sont nettement plus susceptibles d'intéresser le kikoureur moyen qu'une course de filles exclusivement, en ville, de 5 bornes ?


+1 :wink: !
Merci Japhy :) .
C'est vrai quoi, les BH c'est vraiment le minimum....
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar brague spirit » 05 Mars 2015, 09:17

Y a t il une barriere horaire sur la Nicoise Haribo :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar Japhy » 05 Mars 2015, 09:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Purée tais toi, je serais capable de pas la passer en ce moment!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar anyah » 05 Mars 2015, 09:23

:lol: MDR
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar banditblue29 » 05 Mars 2015, 09:33

:lol: :mrgreen: ... En attendant, le sujet reste en haut :wink:
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar cedricmtpl » 05 Mars 2015, 12:01

banditblue29 a écrit::lol: :mrgreen: ... En attendant, le sujet reste en haut :wink:


Oui mais la réponse de Japhy ne donne pas envie de le modérer!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar brague spirit » 25 Avr 2015, 20:06

Japhy a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Purée tais toi, je serais capable de pas la passer en ce moment!


Ca l'a fait :lol: :wink:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar Japhy » 26 Avr 2015, 07:58

Oui, merci à mes copines qui m'ont forcée la main, même si je ne voulais pas y aller !
Mais que ça a été dur de tenir mon ancienne allure marathon sur seulement 5 km!
Y a du boulot !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar Japhy » 26 Avr 2015, 13:04

J'y suis retournée ce matin, j'ai été comme d'habitude assez marquée par le semi des premiers, incroyables de courage (la première fille avait une de ces foulées, pffff....), et j'ai vu plein de copains.

Jean-Mi, il me semble que ça s'est bien passé pour Nathalie et Patrick, je ne sais pas quel était son objectif mais ça m'a paru bien !
De chez les postiers j'ai aussi vu Amandine et son coach du jour, l'autre Nathalie, Jocelyne tout sourire et mon radiologue de Lenval préféré, Marco, et plein d'autres.

Après avoir couru de mon côté tranquillement, j'ai fait les 4 derniers km avec une copine venue de la Drôme, j'ai couru presque aussi "vite" que la veille. :mrgreen:

J'espère que le trail italien s'est bien passé !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: La Niçoise Haribo

Messagepar brague spirit » 27 Avr 2015, 20:50

Pour Pat et Nath,objectif presque atteint.Amandine et son lièvre monte sur la boite 8) .Jocelyne,également.

Sinon,ca c'est bien passé pour Laurap006 :lol: :?:
Pas mal pour le tirroir caisse
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Nice - 10 km 2015 - Nice
avec 6 récits au total, les résultats
Semi-Marathon de Nice - 21 km 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Semi-Marathon de Nice - 5 km 2015 - Nice
avec 6 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nicoberen et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !