Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
bottle a écrit:Seulement 109 dossards pour la France c'est moins que ce que je pensais
Le dernier pris (hors sénateurs) est le 589e.
Bacchus a écrit:bottle a écrit:Seulement 109 dossards pour la France c'est moins que ce que je pensais
Le dernier pris (hors sénateurs) est le 589e.
Zut, je suis 114ème sur la liste
Je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur le site
Antoine38 a écrit:Pourquoi n'en prennent-ils que 589 ?
bottle a écrit:Antoine38 a écrit:Pourquoi n'en prennent-ils que 589 ?
109 français ce qui correspond au 589e de la liste complete
Antoine38 a écrit:bottle a écrit:Antoine38 a écrit:Pourquoi n'en prennent-ils que 589 ?
109 français ce qui correspond au 589e de la liste complete
Oui mais pourquoi seulement 589 pour 700 ?!?
bottle a écrit:
Hum ! ce n'est pas 589 pour 700. Il y a 109 dossards attribués à la France, le 109e français est classé 589e dans la liste complète. Ce qui veut dire que les français classé au-delà ne sont pas pris.
Antoine38 a écrit:bottle a écrit:
Hum ! ce n'est pas 589 pour 700. Il y a 109 dossards attribués à la France, le 109e français est classé 589e dans la liste complète. Ce qui veut dire que les français classé au-delà ne sont pas pris.
ah ok , je n'avais pas bien compris. Je pensais que le 589ème de la liste était le dernier sélectionné quelque soit le pays.
Bacchus a écrit:C'est à cause des Sénateurs que je ne suis pas pris
Bon et ben vive la 4K
L Hermine a écrit:Du coup, est-il vrai que VDA Trailers va organiser une nouvelle course la "1K-UUTMB" le vendredi 19 août 2016 ?
(et pour 50 €uros de moins en prime)
Antoine38 a écrit:Bacchus a écrit:C'est à cause des Sénateurs que je ne suis pas pris
Bon et ben vive la 4K
Rien n'est fait ! Il peut potentiellement y avoir beaucoup de désistement et qui partiraient sur la 4k.
@lex_38 a écrit:Antoine38 a écrit:Bacchus a écrit:C'est à cause des Sénateurs que je ne suis pas pris
Bon et ben vive la 4K
Rien n'est fait ! Il peut potentiellement y avoir beaucoup de désistement et qui partiraient sur la 4k.
Les années précédentes, il y avait beaucoup de désistement? J'ai un copain (suisse) qui est le 2e des non tirés au sort
@lex_38 a écrit:
Les années précédentes, il y avait beaucoup de désistement? J'ai un copain (suisse) qui est le 2e des non tirés au sort
aragorn23 a écrit:... D'ailleurs pourquoi 4K ?
Garlik a écrit:Puisqu'il y a maintenant 2 courses, n'est il pas plus approprié de créer un autre fil de façon à ce que 4kvda n'interfère pas dans Tor?
bottle a écrit:aragorn23 a écrit:... D'ailleurs pourquoi 4K ?
Grand Paradis, Mont-Blanc, Cervin, Mont Rose
Nuang1 a écrit:Le communique 4k machin ca sent le vite fait quand meme incription jusqu'au 25 mars mais tirage au sort le 13 mars???
L'écureuil a écrit:Bon avec les benedictions de le saux , d'arsim et de marcassin ( qui n' a donc pas le choix pour depasser son maitre )
Plus aucune raison de ne pas confirmer l' inscription
question pour les habitues et maximiser le nb de kikous
Si on ne confirme pas le tirage au sort peux t' on choisir a qui on donne le dossard ou obligatoirement selon la file d'attente ?
arsim25 a écrit:Mon cher Marcassin, je pense que je ne vais pas m'inscrire à la course 4k. Je viens de lire leur règlement de course...déjà que je trouvais celui des VDA Traileurs vraiment débile, là je crois qu'on bat des records. Je hais la vieille Poletti et son ITRA, je hais les politiciens pourris jusqu'à l'os, je conchie l'élitisme et les primes aux meilleurs. Sans déconner, oser offrir une montre à 30.000 euros au premier homme et femme d'une course comme celle-là, c'est au delà de tout ce que je pouvais imaginer. La seconde place est dotée de 3000€. Qu'est ce que je ferais d'une telle montre? Rien...je serais donc tenté de jouer la seconde place et te laisser ainsi me doubler. Alors non, je pense que je vais m'inscrire uniquement sur le Tor normal, quitte à perdre 550€ si c'est annulé.
@lex_38 a écrit:C'est Audemars Piguet qui est l'un des sponsors principal, d'où le prix de la montre en cadeau
arsim25 a écrit:@lex_38 a écrit:C'est Audemars Piguet qui est l'un des sponsors principal, d'où le prix de la montre en cadeau
Ah bah alors ça justifie tout.
Ils aurait pu offrir :
1- trois ans d'entrée gratuite au Fort de Bard
2- 1200 déposes hélico avec Pélissier
3- 350 litres de vaccins Tecnos Medica
4- son poids en chassures Tecnica
4- le droit de pisser dans une piscine de Monterosa Terme
5- tout le stock de vestes finisher du vrai Tor de chez Montura
6- une bise bien dégueu de mamy Poletti sur la ligne d'arrivée
Ca, ça aurait été bien. Mais pas une montre de à trente mille balles. Je sais que si à 50 ans t'as pas une rolex c'est que t'as raté ta vie, mais quand même...offrir ce symbole de l'ignomie, de l'avidité, du fric puant, ce signe extérieur de richesse ridicule, c'est juste vomitif. Venez courir dans la vallée d'Aoste vous pourrez ressembler à un vrai riche avec votre montre au poignet dont le prix suffirait à nourrir une famille de réfugiés politique pendant 3 ans.
boulegan a écrit:arsim25 a écrit:@lex_38 a écrit:C'est Audemars Piguet qui est l'un des sponsors principal, d'où le prix de la montre en cadeau
Ah bah alors ça justifie tout.
Ils aurait pu offrir :
1- trois ans d'entrée gratuite au Fort de Bard
2- 1200 déposes hélico avec Pélissier
3- 350 litres de vaccins Tecnos Medica
4- son poids en chassures Tecnica
4- le droit de pisser dans une piscine de Monterosa Terme
5- tout le stock de vestes finisher du vrai Tor de chez Montura
6- une bise bien dégueu de mamy Poletti sur la ligne d'arrivée
Ca, ça aurait été bien. Mais pas une montre de à trente mille balles. Je sais que si à 50 ans t'as pas une rolex c'est que t'as raté ta vie, mais quand même...offrir ce symbole de l'ignomie, de l'avidité, du fric puant, ce signe extérieur de richesse ridicule, c'est juste vomitif. Venez courir dans la vallée d'Aoste vous pourrez ressembler à un vrai riche avec votre montre au poignet dont le prix suffirait à nourrir une famille de réfugiés politique pendant 3 ans.
+ 1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !