Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
leptitmichel a écrit:Bert, Prend mon dossard !
fano a écrit:Sur accuweather, c'est clairement de la flotte annoncée, et j'ai rarement été trompé par leurs prévisions...
Faut voir le positif, on aura pas de canicule !!!!!
Spads a écrit:Bert,je passerai te voir sur ton stand jeudi.
Entre Bertrand on devrait bien d'entendre !
Spads a écrit:Par contre j'ai l'impression qu'il pourra faire assez froid la nuit :
- jusqu'à 12°en fin de nuit
- vent assez marqué de NO
- air humide
Tout ça fait que je me pose la question sur le coupe vent à prendre : le plus simple (léger) et le doublé (350g de plus) plus chaud...
Lors de sorties de nuit en mai j'ai fait l'expérience du froid vers 5h du matin, c'est désagréable...
(Je vais d'ailleurs glisser une paire de gants fins dans le sac)
Spads a écrit:Autre question que je me pose, et je n'arrive pas à me décider :
J'ai acheté une nouvelle frontale il y a 2 jours (la nouvelle Petzl Tikka, modèle 2017, 200 lumens, 60h d'autonomie sur piles, 30€) car la mienne a donné des signes de faiblesse sur une sortie la semaine dernière (évidemment...).
Je l'ai testé uniquement sur une sortie de 30 min de nuit samedi soir, elle est très bien, suffisamment puissante, légère, etc...
MAIS je me demande, en bon parano, si je dois quand même prendre l'ancienne dans le sac au cas où, n'ayant testé la nouvelle que 30 minutes (la peur d'un modèle défectueux, etc...), ce qui me rajouterai un peu d'encombrement et 120g supplémentaires...
Dites moi franchement ce que vous en pensez ? Merci...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !