Récit de la course : Trail de Mimet - 22 km 2010, par Claudius

L'auteur : Claudius

La course : Trail de Mimet - 22 km

Date : 2/5/2010

Lieu : Mimet (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 781 vues

Distance : 22km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

14 autres récits :

Probleme de genoux

Arrivé à mimet vers 7h15 , petit échaufement pour aller chercher le dossard , avec les quelques representants du club d'aix ont est plutot motivés.Le départ en montée est rapide , les sensations sont la , la forme aussi .La première descente ca bouchonne un peu , patience.Puis la montée vers la tete du puech , toujours sur un bon rythme , aternance marche et course à pied , et déja une  géne sur le coté externe du genoux gauche survient.J'ens tiens pas trop compte , le parcours est ludique et demande aussi de l'attention .

Puis vers la fin de la deuxième descente , la douleur est la , j'arrives pas à relancer sur le plat  , dès que je coures   ca fait mal .Dommage , je pouvais accrocher les copains du club et terminer ensembles.Je penses au deuxieme ravito qui est à 6 km , environ 1 h , j'arrives à marcher et à etre efficace en montée.Pendant cette phase , une concurente me propose du doliprane (ou efferalgan ) mais je refuse poliment , pour moi masquer la douleur est une erreur , pour le moment c'est soutenable.

 Je passes la montée de notre dame sans probleme en marche rapide , je me dis que je peux encore terminer mais la descente qui suit me dira le contraire , et un calcul lucide confirme qu'il me faudra au minimun 1h30 voir deux heures pour en finir en compagnie de la pluie et ne pas agraver la blessure.Je rends mon dossard au signaleur de la route de sainte anne qui fait son boulot avec tact.

Y'a plus qu'a attendre le conducteur de la voiture balai pour rentrer à mimet , pour changer les vetements trempés et dévorer la paella.

ps: descendre au parking , putain quel enfer !!!!!!!

Voila , j'ai pas pu vraiment apprécié ce parcours magnifique et très varié, mais rendez-vous à la prochaine édition.Pour le moment ,un Irm prevu d'ici deux semaines et du repos et merci aux concurrents et bénévoles qui m'ont soutenu sur le parcours.

1 commentaire

Commentaire de NICO73 posté le 09-05-2010 à 13:00:00

Bon courage pour la suite et bon rétablissement.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !