Récit de la course : Les Foulées Tourinnoises 2006, par kined

L'auteur : kined

La course : Les Foulées Tourinnoises

Date : 10/9/2006

Lieu : Tourinne-la-chaussée (Belgique)

Affichage : 411 vues

Distance : 11km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

Monotone

11km en terre Hesbignonne, jogging avec un profil assez plat ou j’étais venu pour faire un temps.
Je ne m’explique pas ma moyenne performance, peut-être plus l’habitude de courir par temps sec ! Avec ce triste mois d’Août ? Peut-être aussi ces longues lignes droites assez monotones surtout si on se retrouve isolé presque toute la course ? Les faux-plats ?? Sûrement les chemins ou on ne savait pas trop bien ou mettre le pied ce qui me faisait faire d’innombrables zigzags ? Des excuses toujours des excuses, à mon avis simplement un jour sans panache ou l’on se demande pourquoi on est là à courir ??
Je retrouverais quand même un peu de jus comme d’habitude dans le dernier kilomètre ou la je remarque que finalement si j’avais mordu un peu plus et que mon esprit aurait été positif mon temps n’aurait pas été si mauvais que cela !!

Rien à dire sur les ravitaillements qui étaient en nombre suffisant, pas de souci non plus de signalement. Par contre je n’ai pas trop aimé le parcourt que j’ai trouvé monotone, mais bon comme c’était un jour sans .

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !