Récit de la course : La Corrida pédestre de Caen - 10 km 2007, par la panthère

L'auteur : la panthère

La course : La Corrida pédestre de Caen - 10 km

Date : 6/7/2007

Lieu : Caen (Calvados)

Affichage : 1590 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

5 autres récits :

corrida de caen, 10 kms qualificatif

une belle course!


un 10 kms qualificatif, plat, en début de soirée, dans un quartier aéré de Caen, une belle organisation, tout pour faire de cette course un beau rendez-vous de coureurs à la recherche de sensations de vitesse....

une course de 2 kms précède le 10 kms, toujours sympa de voir les jeunes coureurs se battre sur le bitume....

à 20 heures le départ est donné pour un peloton d'environ 350 coureurs, devant le jardin public: au programme une petite boucle, puis 3 grandes boucles.Le départ se fait en léger faux plat descendant, le ton est donné, cela se gagnera en 30 mns et des poussières (27 sec.....)

 

 

p1000833.jpg

 

dans la course: 3 kikoureurs, Patrick (guigui 14)qui a décidé de le faire en 40 mns, Valérie(val 14)qui veut s'arracher, et vetchar 14, un peu fatiguée.....en vacances depuis 2 heures....

bravo à Patrick qui mettra 2 petites secondes de plus que le temps prévu...

 

p1000844.jpg

 

 et qui est retourné chercher sa "moitié" pour la booster en fin de parcours...

 

p1000848.jpg

 

Valérie s'est accrochée, on a couru ensemble pendant 4 kms, puis elle a perdu un peu de terrain, mais si peu...   

Premier km en 00:04:15, un peu trop rapide, mais c'est l'effet du départ en légère descente, puis des tours en ville, (quartier calme et aéré), avec un aller retour qui permet de voir où en sont les autres... que vois-je derrière moi: une fille qui est toujours devant moi... cela suffit à me booster, non, elle ne passera pas, c'est malin, un truc à vous laisser un torticolis..........bravo à Valérie, le prochain 10 kms on le fera ensemble, mais on gérera ça correctement...... et on fera mieux... il était temps que l'arrivée se pointe, mon lacet droit est défait, et toujours ma "rivale" derrière....... une belle arrivée dans le jardin public, qui a admiré les magnifiques parterres de fleurs? SYMPA de revoir les coureurs du coin, "tiens tu n'as pas ta bouée aujourd'hui?"(allusion à la course des bistrots de la semaine précédente)

 

 

p1000852.jpg

 

 

 Il est temps d'aller se régénérer en montagne , la semaine prochaine c'est la montée du nid d'aigle, un petit défi comme je les aime....et j'ai reçu ma casquette kikourou, je la mettrai!

Au fait on a mis 48 et des poussières, valérie et moi....je suis quand même 2ème v2..après la course, pasta party et feu d'artifice, orchestre, une belle course!

 

2 commentaires

Commentaire de val14 posté le 07-07-2007 à 11:56:00

belle course bravo a toi monique et pour les belles photos que tu nous laisse a chaque fois sur les courses a dimanche

Commentaire de runner14 posté le 07-07-2007 à 19:48:00

Salut Vetchar14!Je n'ai pu vous voir les kikoureurs(es) faute de nombreux compétiteurs sur cette belle épreuve ,mais une ambiance folle sur un parcours très sympa!bravo pour ta course et ses belle photos sportives en espérant être plus chanceux la prochaine fois pour courir avec vous tous !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !