Récit de la course : Vétathlon des 3C - Calvisson 2007, par maryna

L'auteur : maryna

La course : Vétathlon des 3C - Calvisson

Date : 2/12/2007

Lieu : Calvisson (Gard)

Affichage : 1814 vues

Distance : 30km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

5 autres récits :

vive le vetathlon

Quelle histoire ce challenge des 3C!! il faut dire que pour ma part j'ai décidé d'y participer 15 jours avant, juste le temps de chercher un coequipier sur votre forum, un des meilleurs forums sportifs, donc me voilà en compagnie de Vincent : un coequipier rencontré grâce à une annonce sur le forum.

Vincent, chauffeur routier, pas trop le tps de s'entraîner, ni de faire grève, super sympa, sans prise de tête, nous avons réalisé 2 belles premières courses : moi, je pratique régumièrement des courses et j'ai réalisé 46'25 en CAP à St SERIES, j'ai trouvé le parcours facile, et j'ai pû "m'arracher " à partir du 5eme kilo et remonter qques coureurs ce qui ne m'arrive guère d'habitude.Quand à Vincent, super course à St Series, il a amélioré son tps par rapport à l'an dernier.

Le vetathlon c'est super pour la solidarité, le niveau me parait assez élevé, il y a pas mal de jeunes, ça fait plaisir de voir 600 coureurs, autant que sur les foulées du Grand ALès...

Au fait, j'aimerai réaliser un vetathlon avec une fille, car les nanas c'est bien connu elles ont la niaque, et j'adore me surpasser!

Qqn peut-il m'indiquer prochain vetathlon?

 A BIENTÖT

Maryna

2 commentaires

Commentaire de McFly posté le 23-11-2007 à 18:25:00

C'est vrai que c'est une formule sympa le vetathlon. Mais je te confirme, le niveau aux 3C est assez élévé par rapport à ce que je vois ailleurs.
Bravo pour ta course et je suis sûr que tu vas trouver une coéquipière rapidement.

Commentaire de Say posté le 23-11-2007 à 22:51:00

Salut!
Tu m'étonnes que le niveau est élevé... Tu n'as pas choisi la facilité surtout avec un partenaire masculin. En tout cas, bravo pour ta course et reviens nous plus souvent si tu en fais d'autres (je ense que oui!)
A peluche
Coli

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !