Récit de la course : Les Foulées du Plaisir 2005, par kined

L'auteur : kined

La course : Les Foulées du Plaisir

Date : 13/3/2005

Lieu : Vierset-Barse (Belgique)

Affichage : 1012 vues

Distance : 11.4km

Objectif : Se dépenser

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Pas d'autre récit pour cette course.

Le récit

Première course du challenge Condruzien, cette course était notre premier objectif temps de l'année. La météo ayant été capricieuse les semaines précédentes le jogging, on nous annonce une course très boueuse ... et bien, ce fut carrément marécageux dans certains passages !!

Les 2ers km s'effectuant en descente, on devait juste faire attention où l'on métait les pieds. En effet, avec les pluies, le terrain était très glissant, plusieurs passages devant s'effectuer à la marche pour éviter les chutes. Ensuite, la première montée ... avec 5kg de plus collés aux pieds ! La vraie galère commence alors, entre le 3e et 7e km, c'est un parcours de tranchées avec même une chute dans la boue. Le ravitaillement au 6e km est de bonne augure pour se remotiver. Les derniers km se parcourent principalement sur asphalte ... beaucoup plus facile ! Même la dernière montée, pourtant très raide et longue de 900 mètres, nous paraît un plaisir, comparé aux tranchées des km précédants.

Au final un objectif temps raté (comme beaucoup de monde) mais un plaisir énorme d'avoir fait ce jogging qui reste un des plus jolis au vu du paysage.



En conclusion:

- simplement superbe grâce à la traversée dans les bois, aux passages devant chateau et aux balisages impeccables;

- un grand choix de petite restauration pour 'l'après jogging';

- Nombreux prix de participation.



Marquage tous les km + indication des difficultés et balisage des risques de chutes,deux ravitaillements dont 1 au peket, inscription de 2,5€.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !