Récit de la course : Le Jogging des Fraises 2009, par caroline59

L'auteur : caroline59

La course : Le Jogging des Fraises

Date : 1/6/2009

Lieu : Verlinghem (Nord)

Affichage : 732 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

5 autres récits :

un jogging des fraises trop bruyant...

Une belle journée s'annonce, le beau temps est présent. Direction Verlinghem...

La course des mini poussins, dur dur de comprendre l'animateur qui confond la couleur jaune et orange et le noir et bleu marine (couleur des arches de départ)donc déjà les enfants sont affolés. Ensuite celui ci essaie de s'exprimer alors qu'à l'angle de la rue il y a de l'accordéon et à l'autre opposé une fanfare(tambour grosse caisse). Bref rien d'agréable enfin sous la bonne arche un organisateur leur dit (aux enfants) vous partez dans ce sens là... Puis 5mns après non c'est dans l'autre sens ce qui fait que les plus franc se sont retrouvés derrière du coup les plus fragiles devant. J'ai courru avec ma fille et j'ai eu mal aux coeurs pour les petits que j'ai vu tomber au départ. Ma puce a bien doublé elle avait une bonne foulées par rapport à sa catégorie elle se situe dans le premier tier, je suis contente.

Toujours trop de bruit j'ai mal à la tête je m'éloigne de cette animation désagréable.

Départ des 10 kms femme, une belle et difficile course s'annonce. Je suis bien placée au départ, l'ambiance est bonne. Ca y est c parti je démarre plus au moins 10ème je connais de vue 6 filles redoutables (que j'admire) ceux là je ne les suivrai pas... Ayant une basse tension en ce moment et une bronchite je ne peux pas m'attendre à grand chose. Petit à petit je me fais doubler mais je me sentai impuissante sans force( comme un zafira qui a sa vanne erg défectueuse.) Je me dit j'y suis j'accroche et tant pis pour le chrono. Des bassines d'eau sont à notre disposition c'est agréable et j'ai aimé le public sympa et encourageant. Au 7ème kilomètres voilà le premier homme qui a pris le départ 10mns après le moral en prend un coup... Puis un ptit groupe d'hommes qui au passage encouragent je cours en fonction de mes possibilités et l'arrivée est proche. Un ptit coup de jet d'eau avant la ligne d'arrivée, un public extraordinaire je franchis 31ème femme, 17ème séniore en 47'12. Déçue mais belle expérience.

Pour résumer un public sympa parcours agréable mais trop d'animation. Je repart chez moi avec mon mal au crâne. TROP D ANIMATION TUE L ANIMATION. Belle course mais moins de music réunie et en même temps s'il vous plait sinon c'est trop nul! Les fraises c'est suffisant et elles sont délicieuses... Merci au public et au maraichers.

1 commentaire

Commentaire de ch'ti vincent posté le 03-06-2009 à 21:05:00

Alors comme ça Caroline n'aime pas les percussionnistes ! :))
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit sur la place,un peu trop, tu as raison.
C'est une belle course, même pour les spectateurs.
Bravo pour vos perf les filles, il faisait très chaud !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !