Au début c'était une blague, n'ayant pas su résisté à la perche lancée par Mathias dans le feu d'un live qui nous rappelait la grande époque...
NoNo l'esc@rgot a écrit:Mathias a écrit:Alors si vous arrivez à faire revenir le palmipède, alors, euh... je m'inscris au TOR l'an prochain
Au cas où on l'aurait raté...
Bonjour à tous,
Qu'est ce que je ne ferais pas pour rendre service ... hein Mathias ?
Content de voir que la famille est de nouveau réunie. Cette Souris est toujours aussi forte !!
Bises, et surtout n'oubliez pas la porte de la maison est toujours grande ouverte pour les amis
Khanardho
Je m'étais donné 5' pour être démasqué et tout serait rentré dans l'ordre :
- profil "khanardho" créé hier matin à 10h50
- kikou timide avec 1 seul msg au compteur , chose qui ne pouvait échapper à la "brand new" modo team de Mathias
- profil utilisateur largement renseigné et incluant même l'adresse email de l'auteur du canular...
Le souci c'est qu'à priori le gag est passé comme une lettre à la poste sans éveiller aucun soupcon, certains d'entre vous manifestant même leur joie de constater le passage de Khanardo sur ces lieux qu'il frequenta jadis... (je les comprends )
Bref la blague prévue pour être démasquée en 5' ne l'ayant pas été , j'ai jugé plus respectueux vis à vis du vrai Khanardo et de ceux que j'ai abusé de lever le voile... présentant à ceux-ci mes excuses les plus plates...
Khanardho le faux Khanardô