Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors
avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos
maï74 a écrit:Pour mettre un peu + de pression aux PPs, les warriors de la yaute s'iscrivent aussi sur le circuit élite...
Une occase en or pour le kéké de tenter un enfumage !
Bonsoir,
C'est très sympa de me contacter, effectivement je n'ai pas de nouvelles mais je comprends que les montagnards se méfient des capacités d'un p'tit gars de la Plaine...et ils ont probablement raison.
Je me suis bien entrainé cet été autour de Chirens où je suis installé depuis trois mois. Je fais l'ultra des Templiers fin octobre.
J'ai fait les Championnats de France de CO moyenne et longue distances cet été en Bourgogne mais suis très loin des meilleurs !
Il y a trois ans nous avions monté une équipe de raid avec des potes et avons fini 7ièmes du challenge national FFCO et seconds du Challenge francilien.
En fait, je suis plus aujourd'hui dans une logique de plaisir que de perf, avec l'idée de faire connaissance avec des locaux pour découvrir les massifs environnant en toute sécurité.
voilà voilà... Eric Dumont
C.Ed a écrit:Hello,
RECHERCHE EQUIPIER:
Eric Dumont ( e.dumont@wsi-normandie.com ) recherche toujours un equipier pour le ROA en Elite : http://raid.orientalpin.free.fr/phpBB2/ ... .php?t=581Bonsoir,
C'est très sympa de me contacter, effectivement je n'ai pas de nouvelles mais je comprends que les montagnards se méfient des capacités d'un p'tit gars de la Plaine...et ils ont probablement raison.
Je me suis bien entrainé cet été autour de Chirens où je suis installé depuis trois mois. Je fais l'ultra des Templiers fin octobre.
J'ai fait les Championnats de France de CO moyenne et longue distances cet été en Bourgogne mais suis très loin des meilleurs !
Il y a trois ans nous avions monté une équipe de raid avec des potes et avons fini 7ièmes du challenge national FFCO et seconds du Challenge francilien.
En fait, je suis plus aujourd'hui dans une logique de plaisir que de perf, avec l'idée de faire connaissance avec des locaux pour découvrir les massifs environnant en toute sécurité.
voilà voilà... Eric Dumont
C.Ed a écrit:... et les PP of course
Mathias a écrit:ayé le_kéké il a réussi à me chauffer
Je cherche un équipier pour le raid de dimanche, sur le circuit élite pour pouvoir pourrir les PPs
Bon je sais c'est un peu tard, mais sait-on jamais... si vous connaissez qqun qui cherche un équipier... je suis partant même à la dernière minute.
PS : je fais de la CO depuis 12 ans mais plutôt des raids que des "vraies" CO, je ne suis donc pas très technique en CO...
me contacter en MP si intéressé.
le_kéké a écrit:ouaip les seuls vrais cadors seront bien là en élite (et ça va chiers pour tous les autres faux cadors et surtout pour la famille minou qu'on ne peut pas vraiment classer dans cette catégorie )
le_kéké a écrit:C.Ed a écrit:... et les PP of course
ouaip les seuls vrais cadors seront bien là en élite (et ça va chiers pour tous les autres faux cadors et surtout pour la famille minou qu'on ne peut pas vraiment classer dans cette catégorie )
Davidou le minou a écrit:on ne compte même plus les équipes qui s'inscrivent à cette course juste pour vous pourrir
C.Ed a écrit:Davidou le minou a écrit:on ne compte même plus les équipes qui s'inscrivent à cette course juste pour vous pourrir
Ce serait intéressant de comptabiliser effectivement
A envisager pour le ROA2010, une inscription gratuite au Kéké si plus de 20 nouvelles équipes s'inscrivent juste pour lui mettre une jolie patée
C.Ed a écrit:Mathias, je viens de t'envoyer en MP les coordonnées de Valerie B. de Chambéry qui est volontaire pour l'Elite.
nicnic38 a écrit:Malheureusement sans Flapy, le Nicnic il est motivé pour pourrir les PPs, les minous et les kikous!!!
je ferai équipe avec une copine que j'initie au raid... Je vais aussi l'initier au pourrissage des PPs
ça va fumer dans le Vercors dimanche!!!
nicnic38 a écrit:En tout cas superbe édition... ils sont forts ces gars d'ORIENT'ALP pour avoir une météo d'enfer tout les ans...
le_kéké a écrit:OK OK les PPs n'ont pas pu finir le raid (malgré les négociations ils voulaient pas ), du coup on a été une des premières équipes bloqués.
On a passé une bonne journée de sanglier à foncer droit dans la forêt et les lapiaz à l'azimut (il y avait des chemins dans ces forêts ???)
En tout cas super parcours mais bien technique.
Bravo a tous nos vainqueurs, mais on finira par vous avoir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors
avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Roms et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !