LYON URBAN TRAIL

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar willminos » 18 Oct 2008, 08:29

salut badgone

j 'ai fais la reco d'une partie du parcour il y as 5 jour avec ma souer de lyon ca vas etre raide et joli mais les marches ca casse.

je fais une pose forcer je me suis blesser au boulot et j'ai un pied un peu hs.

aa++ willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar ivanov » 18 Oct 2008, 09:29

Ayé, je suis inscrit pr le 40km !

J etais deja inscrit dans ma tete depuis un petit moment, mais vu que je suis un peu grognon avec l entrainement depuis l echec UTMB, ca ne me paraissait pas forcement raisonnable...

Demain matin sortie de 25km (tete d or --> caluire --> croixrousse --> fourviere --> croixrousse --> tete d or)

Si quelqu un compte faire une reco de la fin du parcours (a partir de vaise) d ici la course, je suis preneur.
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar jack26 » 18 Oct 2008, 10:05

Normalement je suis de la ballade !!
A+
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Jaguar blanc » 18 Oct 2008, 10:35

Je serai également au LUT, sur le 20km.
A+
Avatar de l’utilisateur
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 01 Sep 2008, 21:55

Messagepar tatt's » 18 Oct 2008, 14:02

Bicshow a écrit:Chers amis, je vous annonce que vous aurez l'honneur (sauf pour les petits zizis du 20k) d'être fermé par Bicshow! :twisted: :twisted:

...

Euh ..... c'est quoi la nouveauté ??? :?: :?: :?:

...

Officiellement fermé par Bicshow je veux dire. Et ben oui les gars je viens d'être nommé serre-file du 40km.

J'arracherai moi-même les puces des récalcitrants :twisted: :twisted: , si toutefois j'arrive à suivre les récalcitrants, ce qui est loin d'être gagné.

Plus rien ne vous empêche donc de vous inscrire sur le 40km.
ok ok je sais a quoi m'en tenir.. des que tu t'approches de moi... je cours tres loin..dans n'importe quel sens..mdrr
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 18 Oct 2008, 14:31

Ne te fais pas rattraper par là Tatt's, tu n'auras pas d'issues....

http://mamanpat.over-blog.com/article-23817785.html

Aouch... ça va faire mal aux jambes... surtout aux particpants du 40 qui après devront faire ça

http://mamanpat.over-blog.com/article-23640605.html

En fait, on va en chier et ça va être trop trop bien !!!! :D :D :D

Pat_maso
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 18 Oct 2008, 15:00

Mamanpat a écrit:Ne te fais pas rattraper par là Tatt's, tu n'auras pas d'issues....

http://mamanpat.over-blog.com/article-23817785.html

Aouch... ça va faire mal aux jambes... surtout aux particpants du 40 qui après devront faire ça

http://mamanpat.over-blog.com/article-23640605.html

En fait, on va en chier et ça va être trop trop bien !!!! :D :D :D

Pat_maso


:shock: :shock: je file de suite faire dix fois les escaliers de la tour Eiffel, pour l'entrainement.. :D :D remarque je prefere les monter que les descendre, parce qu'en cas de gadin, c'est un direct roulé-boulé avec stricke de tous les autres concurents :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar guignol_de_lyon » 20 Oct 2008, 10:29

Ca y est j suis inscrit après avoir repéré 70% du parcours. Franchement ça va être fun.
Mais enchainé avec la Saintélyon ce serait vraiment digne d'un guerrier, je me poserai la question à la cité internationale le dimanche après midi.
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar philkikou » 20 Oct 2008, 12:15

Je vais m'inscrire , mais plutot à la dernière minute...

y'aura de la place jusqu'à la dernière limite ???

(pas vu ce renseignement sur le site
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 6066
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar Mamanpat » 20 Oct 2008, 12:49

Oui inscription possible le jour même si le maxi n'est pas atteint.
Les isncriptions validées sont visibles sur le site du trail, tu sauras où en sont les quotas !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Bicshow » 21 Oct 2008, 11:34

Vu que les Kikoureurs ne sont pas des fondus d'ultra (il y en a très peu sur le 40k) je suppose qu'il y a plein d'équipe en relais?

Plus sérieusement y a t'il des gens tentés par le relais "La chose" prendrai bien un relais. Il faut que Kikourou se distingue encore une fois sur cet exercice.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Mamanpat » 21 Oct 2008, 11:39

[quote="Bicshow"] je suppose qu'il y a plein d'équipe en relais?
quote]

13 équipes inscrites au 17/10...
Mais n'est-ce pas réservé aux entreprises seulement ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Ralentissor » 21 Oct 2008, 12:52

tatt's a écrit:ca a l'air d'une superbe course, a condition qu'il n'y a pas trop de monde, car ca fera trop de "bouchon" :wink:


Je crois que des bouchons, il y en a beaucoup à Lyon :roll:
Et si on parlait triathlon : http://tararetriathlon.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 15 Oct 2008, 12:39

Messagepar Bicshow » 21 Oct 2008, 13:53

Absolument pas il faut engager plein de relais Kikourou
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar tatt's » 21 Oct 2008, 14:50

Ralentissor a écrit:
tatt's a écrit:ca a l'air d'une superbe course, a condition qu'il n'y a pas trop de monde, car ca fera trop de "bouchon" :wink:


Je crois que des bouchons, il y en a beaucoup à Lyon :roll:

pas trop quand même, parce que si des montées on rajoute des zigzag, c'est pas 40 bornes mais 60 kms a courir après les éléphants roses... :wink:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Bicshow » 22 Oct 2008, 00:16

Je me suis fait une séance d'escalier ce soir et devinez ce que j'y ait vu ... des pochoirs Lyon Urban Trail avec une grosse flèche. C'est bon les gars vous pouvez y aller c'est tracé...

Feu !!!
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar lolo87 » 22 Oct 2008, 18:44

partant aussi un trail a lyon je pense que l'idée est tres originale j'y serais sur le 20kms
lolo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Oct 2008, 17:00

Messagepar MIKE13 » 22 Oct 2008, 19:45

Bicshow a écrit:Je me suis fait une séance d'escalier ce soir et devinez ce que j'y ait vu ... des pochoirs Lyon Urban Trail avec une grosse flèche. C'est bon les gars vous pouvez y aller c'est tracé...

Feu !!!



cool, je vais aller y faire un petit tour ce week end.
MIKE13
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Sep 2008, 14:31

Messagepar tatt's » 22 Oct 2008, 21:37

lolo87 a écrit:partant aussi un trail a lyon je pense que l'idée est tres originale j'y serais sur le 20kms

oh bonne mere! va y'avoir personne sur le 40!! :cry:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar martinev » 22 Oct 2008, 21:44

moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar tatt's » 22 Oct 2008, 22:20

martinev a écrit:moi ! :wink:


:D voila qui redonne le sourire
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Bicshow » 22 Oct 2008, 23:47

A part bie entendu les gonzesses, les kikoureurs se la sont joué petit zizi sur le Lyon Urban Trail, tous sur le 20k.

Moi qui croyait ce forum pollué par les ultras...pff pff !! il ont peur du serre file Bicshow et c'est tout !!!

Il faut que tu Accélères
Bicshow te croque le derrière
Quoi tu récupères ?
Bicshow te croque le derrière
Ce n'est plus la peine que tu espère
passer la barrière horaire
Bicshow te croque le derrière

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar tatt's » 23 Oct 2008, 01:30

Bicshow a écrit:A part bie entendu les gonzesses, les kikoureurs se la sont joué petit zizi sur le Lyon Urban Trail, tous sur le 20k.

Moi qui croyait ce forum pollué par les ultras...pff pff !! il ont peur du serre file Bicshow et c'est tout !!!

Il faut que tu Accélères
Bicshow te croque le derrière
Quoi tu récupères ?
Bicshow te croque le derrière
Ce n'est plus la peine que tu espère
passer la barrière horaire
Bicshow te croque le derrière

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


cette course devient de plus en plus hard, non seulement c'est 40 bornes, en plus avec des montées d'enfer, des zings gastronomiques à tout bout champs, un Bicshow vous collant aux fesses, une chanson limite paillarde et pour finir, il faut un minimum respectable pour le zizi sexuel.. mais ou est ce que cela va s'arrêter?? :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Bicshow » 23 Oct 2008, 12:24

Le 20k a un départ décalé, voir sur le site de la course, quand je vous dit que ce sont des petits zizis, même pas capable de se lever : faignants !!!
:shock: :shock:

http://www.lyonurbantrail.com/course-trail-lyon/la-course/actualites/Grasse-Mat
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar tatt's » 23 Oct 2008, 14:28

Bicshow a écrit:Le 20k a un départ décalé, voir sur le site de la course, quand je vous dit que ce sont des petits zizis, même pas capable de se lever : faignants !!!
:shock: :shock:

http://www.lyonurbantrail.com/course-trail-lyon/la-course/actualites/Grasse-Mat

ouaih!! même que Bicshow, il a dit que tous les 20 bornards sont des grosses feignasses..si! si!..
Pour le lapider , c'est facile, il ferme la marche :twisted: comme ça, ca va me laisser un peu plus de temps pour la course :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tounik » 23 Oct 2008, 17:36

J'attends encore un peu, mais si la récupération est bonne après les Dragonnades, je me lance sur le 40, sans forcer juste pour le plaisir.

Plus d'infos après le WE :wink:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar willminos » 23 Oct 2008, 21:12

ello
apes la reco de samedi ( 12 et 12octobre)

j'ai une grosse contracture au mollet et je me demande si je vais pouvoir faire le trail??
alors si des kikourous on des remede miracle pour ca je suis proneur?,
a+ sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar Fimbur » 23 Oct 2008, 21:54

Bicshow a écrit:Je me suis fait une séance d'escalier ce soir et devinez ce que j'y ait vu ... des pochoirs Lyon Urban Trail avec une grosse flèche. C'est bon les gars vous pouvez y aller c'est tracé...

Feu !!!


J'ai fais un petit bout ce soir, effectivement les pochoirs sont bien placés.

Fimbur_20km_c 'est_bien_mieux_que_serrer_la_file :)
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar guignol_de_lyon » 24 Oct 2008, 10:21

Quand je pense que j ai passe un mois a reconnaitre le parcours avec mes plans !!!Il suffisait d'attendre !
J ai aussi vu les pubs dans les rues et abri bus. 15 jours avant c'est un peu juste.
A propos je suis sur le 40K, mais nouveau sur kikourou comment reconnait on un kikoureur dans une course ?
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar tounik » 24 Oct 2008, 13:59

Il est beau, il a fière allure et beaucoup d'aisance :roll: :roll:

Il a une casquette kikourou :wink:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Mamanpat » 24 Oct 2008, 14:02

Ou un buff ! Ou un écusson !

Je reviens de Fourvière... Les fourbes, la Sarra et Nicolas de Lange certes, mais Gourgillon et le petit détour par les esclaiers hein !!!! Et je n'ai pas vu la fin de ce relais, à savoir la montée du télégrpahe !!!!


Pat_heureusement_que_j'ai_poussé_encore_un_peu_la_reco !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 24 Oct 2008, 15:14

Mamanpat a écrit:Ou un buff ! Ou un écusson !

Je reviens de Fourvière... Les fourbes, la Sarra et Nicolas de Lange certes, mais Gourgillon et le petit détour par les esclaiers hein !!!! Et je n'ai pas vu la fin de ce relais, à savoir la montée du télégrpahe !!!!


Pat_heureusement_que_j'ai_poussé_encore_un_peu_la_reco !

le seul truc qu'il faut retenir en haut de la montée du télégraphe, c'est · · · — — — · · ·, c'est SOS !!!

Est ce qqun sait si il y a un relevé des temps intermédiaires, ou de passage, histoire d'etre suivi par la famille ?
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar willminos » 24 Oct 2008, 15:31

ello
qui fais le 40 kilometres??
a+ sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar guignol_de_lyon » 25 Oct 2008, 10:55

J'avais fais cette reconnaissance il y a 15 jours, disons que en haut du Gourguillon t'as quand même fait le plus gros, la montée du télégraphe c'est juste 200 ou 300 marches ( enfin j'ai pas compter hein ), ensuite on passe dans un jolie parc, et il n'y a plus de grosses difficultés jusqu'à la passerelle des 4 vents. Mais pour nous ( les 40K ) je suis curieux de voir comment on va encaisser ça après la croix rousse.
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar ivanov » 25 Oct 2008, 12:28

guignol_de_lyon a écrit:J'avais fais cette reconnaissance il y a 15 jours, disons que en haut du Gourguillon t'as quand même fait le plus gros, la montée du télégraphe c'est juste 200 ou 300 marches ( enfin j'ai pas compter hein ), ensuite on passe dans un jolie parc, et il n'y a plus de grosses difficultés jusqu'à la passerelle des 4 vents. Mais pour nous ( les 40K ) je suis curieux de voir comment on va encaisser ça après la croix rousse.


Bonne petite reco ce matin (22km 550m D+), j ai decouvert en particulier Sarra et le Telegraphe ce matin. Psychologiquement cest pas mal de ne pas tout decouvrir le jour J !

Qques remarques a J-8 :
- Comment vont ils gerer 1000-2000 gugus qui se croisent et se decroisent dans le centre de lyon parmi les voitures et les touristes ? Honnetement involontairement (ou volontairement pr certains faineants...) on peut se tromper de parcours et couper une petite montee. Ils vont mettre des barrieres ou des controleurs partout ? Je sais que ce n est pas ds l esprit mais je suis impatient de voir comment ca va etre geré.
- Au niveau du parcours, il est vraiment super et je confirme que c est plus proche d un trail que d un marathon. En terme de comparaison, hormis le manque de boue il est surement plus technique que la saintelyon par exemple.
- Au niveau securite, j emets un petit doute sur les quelques descentes d escaliers petites marches. Je ne veux pas porter la poisse mais je pense qu il va y avoir qques bonnes gamelles...
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar tatt's » 25 Oct 2008, 23:03

c'est bien cool les recos que vous faites, ca va permettre de faire gaffe à des points "stratégiques" que l'on ne peut pas gérer sans connaitre Lyon, notament sur les descentes, d'ailleurs Ivanov, si tu peux nous dire les endroits précis au Kilo, cela eviterait une seance de dentiste en bonus.

Petit question aux Lyonnais, combien de temps, je dois compter pour faire Bron (Gendramerie) -- le depart en transport, le dimanche matin, vers 7h du mat?

Autre question: est ce qu'il y aurait qqun qui passerait en voiture dans le quartier de Bron, histoire de m'emmener, cela serait vraiment tres sympa.. je suis sur la course à 8h
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar ivanov » 26 Oct 2008, 10:39

A priori, c est pas une blague : chute de neige prevue jeudi sur lyon !! ca serait sympa que ca tienne jusqu au dimanche !

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=3094#


Tatts, j habite a villeurbanne proche du depart et je ne suis pas du matin, tu comprendras qu un petit detour sur bron ne m enchante guere ;-) Par contre, je peux gerer le retour si ca t arrange...
En transport Bus+Metro+marche, t en as pour 45min-1h le dimanche.
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar philkikou » 26 Oct 2008, 10:39

:arrow: ca y est inscrit :!: :wink: (ca fait 3 fois que je dis que c'est le dernier trail) :wink:

:arrow: CHAUSSURE : vous pensez courir en chaussure "trail" ou chaussure "bitume"

:arrow: Quel est le meilleur plan pour se garer vers le départ en venant du sud ?=> Merci d'avance les Gones
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 6066
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar tatt's » 26 Oct 2008, 10:54

ivanov a écrit:A priori, c est pas une blague : chute de neige prevue jeudi sur lyon !! ca serait sympa que ca tienne jusqu au dimanche !

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=3094#


Tatts, j habite a villeurbanne proche du depart et je ne suis pas du matin, tu comprendras qu un petit detour sur bron ne m enchante guere ;-) Par contre, je peux gerer le retour si ca t arrange...
En transport Bus+Metro+marche, t en as pour 45min-1h le dimanche.

effectivement la neige serait bien cool sauf que si ca tient, je ne pourrais pas courir en string
Merci pour la proposition pour le retour, mais j'ai mon train que vers 19h alors j'en profiterais pour me balader dans Lyon et faire quelques photos.
Je vais donc compter comme ce que tu as dit sur 1h, cela me laissera un peu de marge.
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tatt's » 26 Oct 2008, 10:56

PhilKiKou a écrit::arrow: ca y est inscrit :!: :wink: (ca fait 3 fois que je dis que c'est le dernier trail) :wink:

:arrow: CHAUSSURE : vous pensez courir en chaussure "trail" ou chaussure "bitume"

:arrow: Quel est le meilleur plan pour se garer vers le départ en venant du sud ?=> Merci d'avance les Gones

chaussure de bitume est conseillé, mais je colle ma paire de trail dans mon sac au cas ou le sorcier Ivanov nous fait tomber de la neige :D :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !