Vik a écrit:
C'était bien moi à moitié à poil samedi soir... Entre chien et loup en effet !
https://www.strava.com/activities/529613920
Excellent, quand même, de voir deux stars du jeu des 366h se croiser sans se reconnaître...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF Raid 4J Reconnaissance intégrale de l'Echappée Belle 2016 - Vizille
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016
Vik a écrit:
C'était bien moi à moitié à poil samedi soir... Entre chien et loup en effet !
https://www.strava.com/activities/529613920
Vik a écrit:C'était bien moi à moitié à poil samedi soir... Entre chien et loup en effet !
campdedrôles a écrit:Du coup, enchanté, même si les présentations furent plus que succintes !!
Si pas avant, à fin août alors...
L'écureuil a écrit:Salut Vik
potentiellement intéressé pour 2 à 3 jours
Questions : vous faites quoi comme variantes, le Rocher Blanc depuis les 7 laux pour rejoindre le refuge de la combe madame ( au lieu du pleynet )? Col d'arguille et selle Puy Gris pour rejoindre l'oule ?
Merci
L'écureuil a écrit:Bon ben finalement, ce sera 3 jours/2nuits en Vanoise/Tarentaise 180K/14000D+ en compilant TGV/TGC/ICETRAIL
http://www.openrunner.com/index.php?id=5906570
Si tu as des recos de coins a voir absolument, a te lire
Ciao
Vik a écrit:Cheville, envoie moi un mail à seb at planetcaravan.net stp (comme demandé sur la page récap du projet )
on a un +1 sur l'intégrale en la personne de Enrique
Cheville de Miel a écrit:Fait!!!
Une cheville de Miel dans Belledonne, c'est pas gagné.....
MêmeSonia.S a écrit:Bonjour tout le monde , j ai suivi le fils depuis le début donc Ok pour moi et pour les 4 jours . Tres belle idée cette reco . Sonia
Vik a écrit:proche de Chamrousse et de suffisamment d'intéressant pour une reco tu as la partie à partir des lacs robert jusqu'à la Pra.
Tu peux aussi monter à la croix et jouer du côté de Freydanne et du lac Blanc, même si le décors sera très différent du jour de la course (il reste encore beaucoup, beaucoup de neige).
Si ton but est d'avoir une idée du terrain et que tu n'as pas beaucoup de temps, je conseille plutôt de ne pas te focaliser sur une reco du parcours lui même mais de faire un tour du côté des Vans et la cascade de l'Oursière, ça donne un bon aperçu de ce dans quoi tu posera le pied.
yann57 a écrit:Merci pour les infos VIK, en effet je ne recherche pas la reco complète mais un aperçu du terrain (et travailler mon dénivelé en altitude car je n'habite pas à la montagne). Je vais suivre tes conseils et ne pas prendre de risque avec la neige encore bien présente par endroit. J'ai la semaine complète et ma femme peut me transporter à différents endroits.
Vik a écrit:D a n t e s q u e
Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF Raid 4J Reconnaissance intégrale de l'Echappée Belle 2016 - Vizille
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !