Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivien?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivien?

Messagepar bubulle » 27 Sep 2010, 20:02

Zou, on ouvre un petit Kivaou sur cette course, que j'ai programmée pour moi depuis le printemps, troisième marathon de mon année après Paris et le marathon de Maurepas (78) dont je suis l'unique participant (et vainqueur...).

Je viendrai en voisin (maison de famille à 15km de là: pratique!). Ce sera une première pour moi. Objectif: dans les 3h35-3h40.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30723
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar luclafrat » 27 Sep 2010, 22:19

Alors sois le bienvenu sur ce superbe circuit.
Ma 6ème participation sur cette 6ème édition.
C'est grâce (ou à cause) de ce marathon que je me suis mis à courir avec le frangin.
Je prends le départ cette année pour enfin passer sous les 3h (gain 5 min à chaque édition).
Le groupe des 2h59 sera encore très gros cette fois encore.

Sportivement,
Luc.
Les Normands ne savent pas monter les cols...
Avatar de l’utilisateur
luclafrat
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar bubulle » 16 Oct 2010, 13:23

Eh bien, bonne course à tout le monde demain. Il fait soleil, pour l'instant sur la boucle des Andelys, donc je suppose que c'est pareil au Vaudreuil..:-)... Ce serait bien que le temps superbe de ce matin soit au rendez-vous demain.

J'espère arriver à voir les quelques kikoureurs qui participeront, ainsi que Sylvounette (http://sydoky.over-blog.com/) avec qui j'ai partagé mes deux dernières courses (semi de Bois d'Arcy et Virée des deux Bois à Villebon) sans qu'on ne se connaisse..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30723
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar Ponpon » 16 Oct 2010, 14:19

bubulle a écrit:Il fait soleil, pour l'instant sur la boucle des Andelys, donc je suppose que c'est pareil au Vaudreuil..:-)...


Bubulle, il fait TOUJOURS beau aux Andelys !!!!

Le parcours à l'air très sympa, du coté d'Amfreville, Pinterville, ainsi que toute la partie autour de la base de loisir de Poses avec le chemin du halage et une vue sur la colline des 2 Amants !

Bon marathon à la maison !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar bubulle » 16 Oct 2010, 14:42

Ponpon a écrit:
bubulle a écrit:Il fait soleil, pour l'instant sur la boucle des Andelys, donc je suppose que c'est pareil au Vaudreuil..:-)...


Bubulle, il fait TOUJOURS beau aux Andelys !!!!

.../...

Bon marathon à la maison !!!


Euh, juste là il pleut, hein. Mais, bon, c'est de la pluie normande : celle qui ne mouille que les parisiens.

Si je comprends bien le ton de ton mail, ça serait pas un peu ton coin, par ici?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30723
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar luclafrat » 16 Oct 2010, 19:05

Je suis passé trop tôt ce matin pour voir des kikoureurs (juste croisé Denis27 qui courait et quelques amis).
Constat erreur de prénom sur dossard, mais c'est corrigé.
Il semblerait que l'imprimeur ait utilisé l'ordre alphabétique belge qui serait différent du français (remarque de notre ami JM Lassalle lorsque je l'ai appelé pour lui signaler le problème).
De toute façon je n'avais qu'à vérifier quand j'ai récupéré le sac plutôt que de discuter avec Yvon et Pierrette.

Demain, froid sec.
Bonne nuit à toutes et tous et bonne course.

Sportivement,

Luc.
Les Normands ne savent pas monter les cols...
Avatar de l’utilisateur
luclafrat
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar bubulle » 17 Oct 2010, 22:39

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30723
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar dave76 » 18 Oct 2010, 08:20

luc un grand bravo a denis pour cette belle 2eme place et sont nouveau titre de champion de normandie .
au plaisir
a+dave76 :wink:
dave76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Jan 2005, 01:00

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 17/10/2010 Kikivi

Messagepar luclafrat » 18 Oct 2010, 10:28

Bubulle, merci pour ton récit.
Dave, merci pour Denis.
Cette année, le record masculin aurait pu tombé si cette délégation éthiopienne n'avait pas eu des soucis de visas (et oui on freine aux frontières, mais ça tout le monde le sait) et puis si les 2 Ethiopiens étaent restés plus prudents.
D'autres excellents coureurs sont resté chez eux par soucis de gasoil, Daniel Robin notre animateur adoré a lui même du emprunter la voiture de madame pour raison de réservoir vide.
Par contre côté féminines, les 3 premières battent le record de l'épreuve, mais leur performance aurait encore pu être meilleure tellement leur potentiel est énorme.
Le froid et le vent ont bien ralenti les marathoniens et géné les meneurs d'allures.
Encore une belle réussite pour l'association AMSE pour une organisation parfaite.

Sportivement,

Luc.
Les Normands ne savent pas monter les cols...
Avatar de l’utilisateur
luclafrat
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Marathon Seine-Eure - Val de Rueil(27) 21/10/2012

Messagepar francois 91410 » 11 Oct 2012, 21:56

bon on y est presque ... z'êtes prêts ? :roll:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !