1er Trail de Mimet 42km +2100m le 29/04/2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

1er Trail de Mimet 42km +2100m le 29/04/2007

Messagepar marmet » 01 Mars 2007, 23:22

Bonjour les Kikoureurs,
l'Association Trail de Mimet organise le dimanche 29 avril 2OO7 la première édition du Trail de Mimet, sur un parcours technique et varié de 42km +2100m à travers le site de la Chaîne de l'étoile. Les difficultés à gravir de la Tête du Grand Puech au Pilon du Roy, vous livreront chacune à leur tour les trésors provençaux que la Ste Victoire, le Garlaban, la Ste Baume mais aussi Marseille et son archipel du Frioul. Vous serez surpris par la traversée d'un ancien monastère taillé dans la roche.

Ce Trail est organisé par des Traileurs confirmés.
Marmet Patrice( 15ème au Templier 2005,1er au challenge Varois des Trails en 2006,1er au Trail du Vigan 2006 et 3ème en 2007, 1er au Trail de Naturby 2007) et Luxambourg Nicolas( 1er à quatre Trails courts en 2006.

Pour plus de renseignements: www.membres.lycos.fr/trailmimet :D :D :D
marmet
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Fév 2007, 20:51

special dedicace Riri51 trail de Mimet

Messagepar akunamatata » 29 Avr 2007, 19:50

hello les kikoureurs,

le trail de mimet s'est révèlé ardu, j'ai fini en mauvais état, Riri mon sparring partner aussi (attendre le récit). Il était plus dur que la sainte victoire.. Caramba mama mia!

Avant cette fin ric rac, Riri (un peu carbo) vous souhaite un bonjour à tous depuis le vallon du pilon du roy (km 19).

http://www.dailymotion.com/video/x1ujct ... e-mimet-62
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Frank » 30 Avr 2007, 09:20

Comme le dit Akuna : Ardu ! Très ardu, et technique comme prévu... Mais qu'est-ce que c'était beau !
Même en accompagnement de ma femme (histoire de fêter dignement nos 7 ans de mariage en ce 29 avril), les jambes ont souffert ! (Merci Patrice et Nicolas !)
Avatar de l’utilisateur
Frank
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 16 Mars 2006, 14:40

Messagepar DidierC » 30 Avr 2007, 10:17

Bravo les gars, ya moyen d'avoir le classement quelque part?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

un dimanche à la campagne ....

Messagepar L'Dingo » 30 Avr 2007, 11:16

Hello ,

Organisation superbe, parcours bien tracé et balisé dans des paysages superbes (j'ai même découvert de nouvelles portions de "sentiers" - droit dans le pentu !! :oops: ), météo chaude et ensoleillé mais clémente en fin d'effort 8) , et enfin une bonne tablée finale pour se remettre dans la joie et la bonne humeur :lol: ...
Sans oublier les bénévoles présents du début à la fin , du premier au dernier

Bref, un dimanche extra et pour une première c'était une réussite. :!: :!:

il sera difficile de faire mieux (à moins que Patrice ne concocte une version en autonomie totale, de nuit et en grimpant les falaises en direct :shock: , arff!!!)

Merci Nicolas, Patrice et tous les organisateurs pour cette épopée

Didier "l'dingo" :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar devey » 30 Avr 2007, 14:11

salut
un super dimanche merci patrice et nicolas pour avoir organise ce trail. parcours difficile sous le soleil mais parcours magnifique je pense que tout le monde s'est bien amuse et a passer un joyeux moment
a l'annee prochaine jm
devey
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 26 Juin 2005, 16:44

Messagepar nicolux » 30 Avr 2007, 14:12

Merci à tous d'être venus à cette 1ère édition du Trail de Mimet !

Vous pouvez consulter les résultats sur le site de KMS et bientôt sur le site de la course. N'oubliez que d'ici quelques jours, l'asso Arc Images vous proposera des photos sur son site... ils étaient 5 sur le parcours, ils ont pas pu vous rater !

J'espère que Richard c'est bien remis et que nous nous retrouverons pour des off d'ici la 2nde édition !

PS : vous pouvez être contents, je suis sans doute aussi fatigué que vous après ces journées intenses d'organisation !!!
Avatar de l’utilisateur
nicolux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 13 Mars 2006, 15:29

Messagepar marmet » 30 Avr 2007, 22:46

Je vous remercie pour votre participation et de vos compliments pour cette première édition,c'est vrai que le parcours était technique et dur mais le Trail je le vois comme ça. j'espère que les chemises et les tee-shirts vous ont plu et pour ceux qui sont montés sur le podium ont pu apprécier les poteries de Vallauris.
Je voudrai remercier particulièrement le kirikoureur Akunamatata pour les deux reportages des sorties du Trail de Mimet.
Je vous embrasses à tous, en vous disant à bientôt sur d'autres aventures.Vive le sport, Vive la vie,Vive l'amour.
(Notre planette souffre tous les jours pour nous les hommes, souffront pour elle pendant 42Km)
Patrice Marmet. :lol: :lol:
marmet
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Fév 2007, 20:51

Messagepar akunamatata » 02 Mai 2007, 08:04

j'ai joué (une nouvelle fois!) au reporter "embedded" dans la course
vous reconnaitrez Riri51, L'Dingo, Devey, Frank,Kafta,nlux, Pmarmet, Papatrail et bien d'autres

les photos du trail de mimet
http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 161599823/
le diapo
http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 9823/show/
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar gdraid » 02 Mai 2007, 16:46

akunamatata a écrit:j'ai joué (une nouvelle fois!) au reporter "embedded" dans la course
vous reconnaitrez Riri51, L'Dingo, Devey, Frank,Kafta,nlux, Pmarmet, Papatrail et bien d'autres

les photos du trail de mimet
http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 161599823/
le diapo
http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 9823/show/

Bravo akunamatata :!:
C'est beau, c'est haut, c'est long, même en photos...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !