Trail du sancy 2017, 60km (63)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - 33 km 2017 - Le Mont Dore
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - La Dorée 2017 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 19.6 km 2017 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 60 km 2017 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Sancy - Puy De Dôme - Sancy - 110 km 2017 - Le Mont Dore
avec 5 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 19 Avr 2017, 15:48

Salut à toutes et à tous,
Je vais me lancer dans le doublé Trail du sancy 60k + Grand trail des templiers.
Pour moi, il va falloir être costaud, car je ne suis pas habitué à enchainer (enfin pas habituer sans me blesser...)
Je n'ai pas vu énormément d'infos (ou alors je ne sais pas chercher ce qui est de l'ordre du possible) sur cette course.
C'est très technique? De la caillasse racine partout? Ou ça reste très abordable?
Et l'orga, c'est du tout bon?
Merci de vos infos si vous en avez!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Trail du sancy 2017, 60km

Messagepar chantrail » 19 Avr 2017, 17:59

Salut,
les sentiers autour du Sancy sont assez "roulants", pas toujours très larges, mais pas très techniques (assez lisses). Par contre, s'il pleut, c'est pas du tout la même chose, parce que la terre noire caractéristique du coin se transforme alors en boue ultra glissante !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 20 Avr 2017, 06:44

Ca ce sont des infos bien utiles! Je ne suis pas ultra à l'aise avec les sentiers glissants, dès que ça monte un peu, donc je vais travailler le truc
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar SebD » 20 Avr 2017, 09:40

Effectivement c'est très roulant comme parcours mais attention à la fin, cette année le 60km descend par la piste de ski (bien casse gueule dans les cailloux).
SebD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:34

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 24 Avr 2017, 10:26

Bonne info également! merci. Je vais garder les gants jusqu'au bout.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar chrysomallus2s » 28 Août 2017, 09:44

Salut. Est-que quelqu'un aurait des infos/retours sur le parcours du 110? ça à l'air d'être la première édition.
Merci
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar robin » 28 Août 2017, 14:02

chrysomallus2s a écrit:Salut. Est-que quelqu'un aurait des infos/retours sur le parcours du 110? ça à l'air d'être la première édition.
Merci

Avec Huralp nous avons fait l’aller du 110 début août. En résumé et sous le contrôle d’Huralp, l’aller se décompose selon moi en trois parties :

1ere partie du Mont-Dore jusqu’au Col de la croix Morand. C’est le massif du Sancy. On part de la station et on monte au Sancy via les Pistes de ski. Arrivé en haut du puy de Sancy, on prend le chemin des crêtes et on redescend au col de la Croix Morand.
Il faisait super beau le jour de la reco. Pas de soucis pour arpenter les chemins. S’il pleut cela devient vite glissant avec une bonne terre noire bien collante et glissante. :mrgreen:

2eme partie Col de la croix Morand – Col de Ceyssat. Peu de dénivelé. Cela descend tranquillement. Tu aurais même tendance à envoyer si ce n’est qu’il faut s’économiser pour le retour qui je pense sera moins évident la fatigue et la distance aidant. Il y a un peu de route et les chemins sont vraiment roulants. Si cela cogne, tu as bien chaud.

3eme partie Col de Ceyssat-Puy de Dome. On retrouve le dénivelé. 1ere partie à l’ombre des arbres . on traverse une route et là c’est la montée au Puy de Dome. Cela monte bien mais le chemin est nickel (au début tu as même l’impression d’être sur du billard). 15 lacets au total avant l’arrivée au sommet.
A mon GPS, j’avais 57km et 8h37 si mes souvenirs sont bons.
Le 23 septembre il faudra repartir dans l’autre sens….. Et à mon avis le retour ne sera pas si facile que l’aller :mrgreen:
A voir avec la Météo. Si défavorable cela peut vraiment durcir la course.

Pour le retour, après le sommet du Sancy, on n’emprunte pas le même chemin.. On revient par le Val de Courre .
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar chrysomallus2s » 28 Août 2017, 19:18

Merci!
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar lob79 » 12 Sep 2017, 17:41

Bonjour

Je recherche un dossard pour le 110 km , me contacter en mp .
lob79
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 05 Oct 2009, 20:59

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar R_DiGi » 20 Sep 2017, 15:23

Bonjour,

Pas de dossard pour le 110 km (sauf si je me blesse d'ici là...) mais un dossard pour le 33 km assortit d'un mail de l'organisation qui m'autorise le remplacement.

contact perso au besoin
djrolamo@free.fr
R_DiGi
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Sep 2017, 15:18

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar KraKott » 21 Sep 2017, 12:44

robin a écrit:
chrysomallus2s a écrit:Salut. Est-que quelqu'un aurait des infos/retours sur le parcours du 110? ça à l'air d'être la première édition.
Merci

Avec Huralp nous avons fait l’aller du 110 début août. En résumé et sous le contrôle d’Huralp, l’aller se décompose selon moi en trois parties :

1ere partie du Mont-Dore jusqu’au Col de la croix Morand. C’est le massif du Sancy. On part de la station et on monte au Sancy via les Pistes de ski. Arrivé en haut du puy de Sancy, on prend le chemin des crêtes et on redescend au col de la Croix Morand.
Il faisait super beau le jour de la reco. Pas de soucis pour arpenter les chemins. S’il pleut cela devient vite glissant avec une bonne terre noire bien collante et glissante. :mrgreen:

2eme partie Col de la croix Morand – Col de Ceyssat. Peu de dénivelé. Cela descend tranquillement. Tu aurais même tendance à envoyer si ce n’est qu’il faut s’économiser pour le retour qui je pense sera moins évident la fatigue et la distance aidant. Il y a un peu de route et les chemins sont vraiment roulants. Si cela cogne, tu as bien chaud.

3eme partie Col de Ceyssat-Puy de Dome. On retrouve le dénivelé. 1ere partie à l’ombre des arbres . on traverse une route et là c’est la montée au Puy de Dome. Cela monte bien mais le chemin est nickel (au début tu as même l’impression d’être sur du billard). 15 lacets au total avant l’arrivée au sommet.
A mon GPS, j’avais 57km et 8h37 si mes souvenirs sont bons.
Le 23 septembre il faudra repartir dans l’autre sens….. Et à mon avis le retour ne sera pas si facile que l’aller :mrgreen:
A voir avec la Météo. Si défavorable cela peut vraiment durcir la course.

Pour le retour, après le sommet du Sancy, on n’emprunte pas le même chemin.. On revient par le Val de Courre .


Ca c'est du descriptif au poil !!! J'ai déja l'impression de connaitre la course !!!
Merci pour ce retour.
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar robin » 21 Sep 2017, 22:52

KraKott a écrit:
robin a écrit:
chrysomallus2s a écrit:Salut. Est-que quelqu'un aurait des infos/retours sur le parcours du 110? ça à l'air d'être la première édition.
Merci

Avec Huralp nous avons fait l’aller du 110 début août. En résumé et sous le contrôle d’Huralp, l’aller se décompose selon moi en trois parties :

1ere partie du Mont-Dore jusqu’au Col de la croix Morand. C’est le massif du Sancy. On part de la station et on monte au Sancy via les Pistes de ski. Arrivé en haut du puy de Sancy, on prend le chemin des crêtes et on redescend au col de la Croix Morand.
Il faisait super beau le jour de la reco. Pas de soucis pour arpenter les chemins. S’il pleut cela devient vite glissant avec une bonne terre noire bien collante et glissante. :mrgreen:

2eme partie Col de la croix Morand – Col de Ceyssat. Peu de dénivelé. Cela descend tranquillement. Tu aurais même tendance à envoyer si ce n’est qu’il faut s’économiser pour le retour qui je pense sera moins évident la fatigue et la distance aidant. Il y a un peu de route et les chemins sont vraiment roulants. Si cela cogne, tu as bien chaud.

3eme partie Col de Ceyssat-Puy de Dome. On retrouve le dénivelé. 1ere partie à l’ombre des arbres . on traverse une route et là c’est la montée au Puy de Dome. Cela monte bien mais le chemin est nickel (au début tu as même l’impression d’être sur du billard). 15 lacets au total avant l’arrivée au sommet.
A mon GPS, j’avais 57km et 8h37 si mes souvenirs sont bons.
Le 23 septembre il faudra repartir dans l’autre sens….. Et à mon avis le retour ne sera pas si facile que l’aller :mrgreen:
A voir avec la Météo. Si défavorable cela peut vraiment durcir la course.

Pour le retour, après le sommet du Sancy, on n’emprunte pas le même chemin.. On revient par le Val de Courre .


Ca c'est du descriptif au poil !!! J'ai déja l'impression de connaitre la course !!!
Merci pour ce retour.

Au plaisir de te voir samedi ! on aura peut-être l'occasion de discuter de la justesse du descriptif :mrgreen:
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 23 Sep 2017, 05:53

J'ai appris hier, à 19h, que l'hôte chez qui je devais loger, avait finalement réservé son logement à des curistes, et qu'il ne pouvait pas m'accueillir. Sachatn que ma réservation date du mois de mars, soit uil y a 6 mois. Et il me prévient la veille.
C'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de chose pour des locations AirBNB, et là ça me fait bien galérer. Perso, la prochaine fois je vais la jouer classique, avec location chez des pros (hotels, gîte, etc) ou alors dodo dans la voiture, il y a moins d'aléa.
bonne chance à vous pour votre course de ce WE ! Moi j'ai hâte d'en découdre avec cette histoire, je vais mettre toute ma haine dans les montées :)
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Lanternerouge » 23 Sep 2017, 08:23

dfaisy a écrit:J'ai appris hier, à 19h, que l'hôte chez qui je devais loger, avait finalement réservé son logement à des curistes, et qu'il ne pouvait pas m'accueillir. Sachatn que ma réservation date du mois de mars, soit uil y a 6 mois. Et il me prévient la veille.
C'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de chose pour des locations AirBNB, et là ça me fait bien galérer. Perso, la prochaine fois je vais la jouer classique, avec location chez des pros (hotels, gîte, etc) ou alors dodo dans la voiture, il y a moins d'aléa.
bonne chance à vous pour votre course de ce WE ! Moi j'ai hâte d'en découdre avec cette histoire, je vais mettre toute ma haine dans les montées :)


cela peut aussi t'arriver pour l'hôtel , cela m'est arrivé en mars pour le Vulcain.
Bonne course quand même
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 25 Sep 2017, 10:13

même avec un hôtel ?! Ils ont pas proposé de plan B?
Pour ma part, ma problème a été résolu avantageusement, on a dormi à l'hotel à 30m du départ, et la chambre était tip top.
Ca a permis de bien dormir, et passer une course extra! C'est vraiment un super trail que le trail du sancy. Je recommande !!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar huralp » 25 Sep 2017, 12:54

Petite vidéo sur France 3, du 110 km.
Avec Bibi de dos entre la 1'58 et 2', facile à reconnaitre avec mon vieux sac orange Lafuma.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 34111.html
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Hockeyeur » 25 Sep 2017, 13:06

Première participation pour ma part sur le 33 km.

Je l'ai trouvé vraiment très beau ce trail. Par contre plus difficile que je ne pensais. La montée au Sancy est interminable :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar SebD » 25 Sep 2017, 14:15

Hockeyeur a écrit:Première participation pour ma part sur le 33 km.

Je l'ai trouvé vraiment très beau ce trail. Par contre plus difficile que je ne pensais. La montée au Sancy est interminable :lol:


Ceux qui ne connaissent pas peuvent se faire surprendre par la fin du parcours, surtout qu'il est facile de partir trop vite la première heure.
SebD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:34

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar huralp » 25 Sep 2017, 14:16

Hockeyeur a écrit:Première participation pour ma part sur le 33 km.

Je l'ai trouvé vraiment très beau ce trail. Par contre plus difficile que je ne pensais. La montée au Sancy est interminable :lol:


C'est vrai que la montée de la vallée de Chaudefour au sommet du Sancy pique un peu :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Jub » 25 Sep 2017, 23:39

Bon, voilà...mon 1er 110 kms…ouah….ouah….ouah….
Très drôle car quand je suis arrivée, j’ai dit à mon Homme : « alors c’est la 1ere fois, mais c’est aussi la dernière » à moitié en rigolant mais quand même….Que ce fut dur…la fin…
Donc un peu stressée au départ (j’avais fait le Sancy 60 kms l’année dernière, c’était déjà « bien » pour moi et j’avais couru jusque-là 80 max)
Au bout de 2 heures je glisse (pffff…..) sur un mini caillou dans…un peu d’eau …résultat re stress, chaussures, chaussettes, cuissard trempés, un honnête bleu au dessus de la cheville ok, ok….c’est pas gagné ma p’tite dame mais en même temps c’est pas très grave, hein ?
Allez, on continue…on lâche rien !! De bonnes sensations, une météo au top, des paysages à couper le souffle, de l’humour distillée de-ci delà… oui, c’est pour tout ça que je cours….
GENIAL de croiser les 1ers coureurs…et coureuses/championnes qui nous encouragent avant même qu’on ne leur dise bravo !! Quelle modestie…et puis je croise mon Amoureux (private section) ;-)
Peu de temps après, un Kikoureur ! A l’allure fraiche et que je salue « un Kikoureur, bravo ! »
Tout ceci nous emmène tranquillement jusqu’au Puy de Dôme…Ravito très tristounet puisqu’il ne reste plus que des TUC, des abricots secs et du chocolat… mais en même temps c’est pas très grave, hein ?
On papote… de beurre de karité en remplacement de la crème Nok… ça se marre…ça se change dans un esprit bon enfant… oui, c’est pour tout ça que je cours….
Et puis c’est le retour…Bon on ne va pas se mentir, ça commence à être moins facile, dans la tête, dans les sensations….Allez, on continue…on lâche rien !! Mais c’est dur…et punaise il est où ce dernier ravito ?
Pas de point d’eau comme pourtant annoncé… punaise il est où ce dernier ravito ?
Echanges toujours très sympa avec les autres coureurs…je me sens moins seule
Dernier ravito, enfin…Et puis c’est reparti…Alors là, c’est le début d’une longue traversée et encore inconnue pour moi puisqu’au-delà des 80 kms. Ce fut très très dur ce retour, je n’en voyais pas la fin, mal aux pieds (ampoules++), mal aux cuisses, mal partout, quoi
Arrivée sur le Sancy avec des applaudissements (merci Madame l’accompagnatrice qui attendait son coureur..quelques échanges tout simples…que ça fait du bien :-)
Retour sur le Mont Dore avec au tout début de la descente un coureur qui m’interpelle « ah mais c’est toi la femme à lunettes ! C’est comme ça que je t’ai appelée ! » …et puis « c’est toi qui est tombée au tout début »…ah j’adore …oui, je n’ai pas dû passer inaperçue…
Un balisage sur la fin que je n’ai pas trouvé aisé (mais bon la fatigue, le manque de lucidité n’ont pas aidé), 3 derniers kilos encore une fois interminables…et la ligne d’arrivée après quasi 21h de course….mon Finisher qui m’attendait depuis plusieurs heures…merci merci merci
Prête à rempiler et prête à m’entraîner !!
Jub
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Jan 2012, 21:57

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 26 Sep 2017, 06:13

Bravo, 110km c'est pas simple à aborder. Et celui ci est costaud! Félicitations!!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar chrysomallus2s » 26 Sep 2017, 20:33

Voilà, fin du 110.
Que c'était beau! Quelle belle région! Il faut dire que la météo était particulièrement bonne. Moi qui n'avait l'habitude de passer par ici qu'en allant dans le sud et à chaque fois, le thermomètre qui tombe, le brouillard.... pas là!
Départ par les pistes de ski vers le Puy de Sancy puis le soleil qui se lève sur les volcans...top!
Merci à Robin pour les infos sur la parcours, j'y ai bien pensé en voyant cette terre bien noire glissante! :D
Ensuite, c'est vrai que c'est roulant jusqu'au Puy de Dôme...voire trop roulant. Petit coup de mou vers le km38, je gère, il reste du temps et des km.
La montée du Puy de Dôme se passe bien, je boucle la première moitié en 8h15. Bonne pause 30min.
En repartant, j'ai des jambes de feu et là, c'est le drame, je sais que c'est mal, mais j'y vais, j'envoie...(enfin, restons raisonnable...). J'arrive à Pessade (fin du 3ème quart) un peu entamé et avec de belles ampoules sur les cotés des talons....aïe...
J'en repars à 18h. Il me reste 27km mais avec le Puy de Sancy et la nuit qui arrive.
En repartant, il me faut 15min avant d'oublier la douleur des ampoules, puis je relance un peu....mais vraiment, erreur sur erreur!!!
Arrivé au pied du Sancy,il doit rester à peine 20km c'est le vrai drame! je calle, je suis collé, j'ai plus rien de rien. Je suis en vraie perdition...Heureusement, le coucher de soleil est magnifique. Je me fais déposer par au moins 40personnes en l'espace de 10km. J'en voyais pas le bout. A force de patience, de pas après pas, j'arrive enfin en haut. Plus la peine de forcer, je fais la descente (technique au début) bien calmement.
Comme Jub, je me perd vers la fin et un camarade de fortune qui arrive sur moi me demande si je rebrousse chemin! :D Merci à lui de me remettre sur le chemin.
Retour au Mont Dore, la ligne!! Ahhhhhh
Bon repas d'après course, bière! puis douche et dodo.
Le lendemain, les ampoules ressemblent à des oeufs, impossible de mettre des chaussures...et bien retour en voiture pieds nus!!
A noter : bonne organisation mais juste quelques petits points à travailler : le ravit du puy de dôme, la puce et le suivi live qui n'a pas servi, la descente finale de nuit un peu chaude-plutôt la faire en montée?

En tout cas, j'ai bien aimé!
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Trail du sancy 2017, 60km (63)

Messagepar Zucchini » 02 Oct 2017, 11:37

Hello,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis mon récit http://www.kikourou.net/recits/recit-19738-trail_du_sancy_-_60_km-2017-par-dfaisy.html
bonne lecture!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - 33 km 2017 - Le Mont Dore
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - La Dorée 2017 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 19.6 km 2017 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 60 km 2017 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Sancy - Puy De Dôme - Sancy - 110 km 2017 - Le Mont Dore
avec 5 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_ et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !