Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic,...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar randoaski » 17 Jan 2019, 11:05

PhilippeG-564 a écrit:Merci pour tous ces bons conseils, c'est sympa 8)
Donc, rester vraiment cool, sans forcer, bien profiter jusqu'à la 1ère base vie, La Margineda et faire attention à cette fameuse descente :wink:
Nous sommes prévenus, on verra bien...

A peu près: cool jusqu'au sommet de la Coma Pedrosa. Après le sommet, franchement pour quelqu’un comme toi qui a une grosse expérience ça passe bien, je dirais même que la partie: sommet Coma Pedrosa, sommet de la Bony de la pica est assez facile quand on a du jus.
La descente sur la Margineda, Eric Bonotte (vainqueur infernal 200, podium des premiers UTMB GRP...) dit que c'est la descente la plus difficile de sa vie d'ultra trailer. Moi je dis que le début est un poil engagé (mains courantes, desescalade), mais une fois les 2 premiers km effectués c'est juste bien pentu pendant un moment avant que le fond de vallée se court assez bien.
Je vous laisse avec son CR: https://team.fr.raidlight.com/blogs-art ... e-3.42006/
et j’arrête là parce que je m’aperçois que je suis accro et que me remémorer cette course me donne une furieuse envie d'y retourner :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar PhilippeG-629 » 17 Jan 2019, 11:29

randoaski a écrit:Je vous laisse avec son CR: https://team.fr.raidlight.com/blogs-art ... e-3.42006/
et j’arrête là parce que je m’aperçois que je suis accro et que me remémorer cette course me donne une furieuse envie d'y retourner :D

Ah cool, merci randoaski, tu nous gâtes :lol:
Décidemment cela devient de plus en plus prégnant ce projet, reste à se donner les moyens, bien se préparer, structurer sa saison en choisissant judicieusement ses courses pour monter progressivement en gamme.
Faut pas se louper, ce n'est pas une épreuve à prendre à la légère car cela doit rester du plaisir... 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4858
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Lécureuil » 01 Mars 2019, 20:10

Bon ben pas pris au Tor

Me reste plus qu’à trouver un partenaire pour EUFORIA

Antoine tu veux pas revenir voir de vraies montagnes ? ))
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5659
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar meocli » 01 Mars 2019, 20:56

Déjà inscrit sur la Ronda.
L'an prochain, je veux bien me lancer sur Euforia..,.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Antoine_974 » 02 Mars 2019, 10:30

L'écureuil a écrit:Bon ben pas pris au Tor

Me reste plus qu’à trouver un partenaire pour EUFORIA

Antoine tu veux pas revenir voir de vraies montagnes ? ))


Si si mais pas tout de suite. Et on a une PTL à faire aussi
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar meocli » 20 Mars 2019, 11:28

Bonjour à tous,

Je m'y prends en avance...
Je suis à la recherche d'un(e) coéquipier(e) qui serait tenté(e) de se lancer sur Euforia en 2020.

Dans mon entourage, point de coureur (du tout, du tout); si j'élargis un peu le cercle quelques traileurs, mais essentiellement sur du court.

Quelques infos sommaires: je n'ai encore jamais fait sans balisage, ça serait donc une première (et non des moindres!) de ce point de vue.
En revanche, la difficulté technique ne m'effraie pas (je retourne sur la Ronda cette année (interrompue l'année dernière); l'an prochain, je suis tenté par EB, Pica...)

Côté chrono, je suis lent (car sans bâton?): 145h sur le Tor par exemple.
Pas tout à fait JALBHAC, mais pas loin quand même; en revanche, je suis un tracteur, jamais en panne!!

N'hésitez pas.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar meocli » 28 Avr 2019, 12:26

Ce matin, premier entraînement officiel en vue de la Ronda!

C'est parti pour 12 semaines!!

Bon courage à tous.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Lécureuil » 03 Mai 2019, 08:12

Bon apparemment j'ai été tiré au sort à l'insu de mon plein gré par Cheville pour l'accompagner sur Euforia :lol:

Question notamment pour les zouaves : quel GPS avez vous utilisé, iphigénie a une bonne couverture andorane ?

Merci
l'écureuil qui fait déjà caca-noisettes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5659
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Galopaïre » 03 Mai 2019, 08:17

Pour Iphigenie, il vaut mieux charger les cartes depuis la France parce que le coût de la Data en Andorre... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar peky » 03 Mai 2019, 10:28

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser oruxmaps et les cartes chargées ici: https://www.openandromaps.org/en/downloads/europe

Sinon il y a la carte pirineo : https://picetcol.fr/topo-pyrenees-topo- ... -pirineos/
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar volodid » 04 Mai 2019, 11:47

Ce fil est-il concerne-t-il aussi la MITIC ou réservé à la ronda? L'ancien fil était un peu plus ouvert dans son titre... viewtopic.php?f=19&t=40047&p=1026274&hilit=mitic#p1026274
Never ending running
Avatar de l’utilisateur
volodid
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Oct 2017, 17:14

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar meocli » 04 Mai 2019, 12:14

J'avoue être responsable du titre...

Toute autre course bienvenue, bien entendu!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar volodid » 04 Mai 2019, 13:21

Ça roule :D
Never ending running
Avatar de l’utilisateur
volodid
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Oct 2017, 17:14

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar arrosakoa » 05 Mai 2019, 12:15

Salut, j'envisage de faire la Mitic l'an prochain.
Ce qui m'interroge, c'est la date (approximative) car un temps, ils alternaient juin une année et juillet la suivante.
Est-ce toujours le cas?
Merci pour vos réponses.
arrosakoa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 16 Sep 2017, 08:39

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar meocli » 05 Mai 2019, 12:29

De ce que j'ai compris, ils choisissent un WE de pleine lune, donc je dirais début juillet.

C'est pas une info officielle...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar peky » 05 Mai 2019, 12:58

Bonjour,

C'est cela, le WE de la pleine lune.
Par contre je ne connais pas la raison 1ére de ce choix.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar meocli » 05 Mai 2019, 13:20

Je ne sais pas si c'est la raison, mais c'est quand même vachement sympa, quand c'est dégagé, une nuit de pleine lune en montagne!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar chirov » 06 Mai 2019, 09:44

L'écureuil a écrit:Bon apparemment j'ai été tiré au sort à l'insu de mon plein gré par Cheville pour l'accompagner sur Euforia :lol:

Question notamment pour les zouaves : quel GPS avez vous utilisé, iphigénie a une bonne couverture andorane ?

Merci
l'écureuil qui fait déjà caca-noisettes :roll:


:!: Qu'entends-je ? La Cheville a trouvé un partenaire Euphoria 2019 ? J'étais persuadé de le voir sur la Ronda cette année :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Cheville de Miel » 06 Mai 2019, 15:48

chirov a écrit:
L'écureuil a écrit:Bon apparemment j'ai été tiré au sort à l'insu de mon plein gré par Cheville pour l'accompagner sur Euforia :lol:

Question notamment pour les zouaves : quel GPS avez vous utilisé, iphigénie a une bonne couverture andorane ?

Merci
l'écureuil qui fait déjà caca-noisettes :roll:


:!: Qu'entends-je ? La Cheville a trouvé un partenaire Euphoria 2019 ? J'étais persuadé de le voir sur la Ronda cette année :shock: :mrgreen:

J'ai prévu un sandow pour pas que tu prennes plus de 10 mètres d'avance. Parce que l’écureuil j'ai l'impression qu'il est aussi fort que moi en orientation. :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Antoine_974 » 06 Mai 2019, 17:58

Cheville de Miel a écrit:
chirov a écrit:
L'écureuil a écrit:Bon apparemment j'ai été tiré au sort à l'insu de mon plein gré par Cheville pour l'accompagner sur Euforia :lol:

Question notamment pour les zouaves : quel GPS avez vous utilisé, iphigénie a une bonne couverture andorane ?

Merci
l'écureuil qui fait déjà caca-noisettes :roll:


:!: Qu'entends-je ? La Cheville a trouvé un partenaire Euphoria 2019 ? J'étais persuadé de le voir sur la Ronda cette année :shock: :mrgreen:

J'ai prévu un sandow pour pas que tu prennes plus de 10 mètres d'avance. Parce que l’écureuil j'ai l'impression qu'il est aussi fort que moi en orientation. :mrgreen:

@Plouf

R


J’espère pour toi qu’il aura un peu + de mental que sur la SwissPeak...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Arclusaz » 06 Mai 2019, 18:21

meocli a écrit:J'avoue être responsable du titre...

Toute autre course bienvenue, bien entendu!


j'ai donc modifié le titre : en mettant les 3 courses a priori les plus kikouroufréquentées. je voulais en mettre plus mais ça ne rentre pas !!!

si le titre ne convient pas, dites le.

Arclusaz pour la modo.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 06 Mai 2019, 18:40

Ça me va tout à fait!

Merci!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Cheville de Miel » 06 Mai 2019, 18:55

Antoine_974 a écrit:
J’espère pour toi qu’il aura un peu + de mental que sur la SwissPeak...

Il doit finir une course tous les 2 ans. C'est la bonne année :mrgreen:
S'il a mal au miche je lui botterais !

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Lécureuil » 06 Mai 2019, 18:57

Antoine_974 a écrit:
J’espère pour toi qu’il aura un peu + de mental que sur la SwissPeak...


Ben là je n'aurais pas cette possibilité alléchante car on ne peut pas finir tout seul :wink:
( quoique bizarrement le nombre de finishers l'an dernier n'est pas un multiple de 2 )

Cheville t'inquiète pas pour l'orientation, je me débrouille pas mal dans les rochers
... par contre quand je vois un refuge ... même loin
ben l'appel du ventre risque d'être plus fort que le GPS :mrgreen:

sinon, on s'encorde à Chirov pour faire 90h :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5659
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar L'Dingo » 06 Mai 2019, 19:07

L'écureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:
J’espère pour toi qu’il aura un peu + de mental que sur la SwissPeak...


Ben là je n'aurais pas cette possibilité alléchante car on ne peut pas finir tout seul :wink:
( quoique bizarrement le nombre de finishers l'an dernier n'est pas un multiple de 2 )


le challenge interne au team sera donc de ne pas abandonner ..... le premier :mrgreen:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar philippe.u » 06 Mai 2019, 20:17

L'écureuil a écrit:( quoique bizarrement le nombre de finishers l'an dernier n'est pas un multiple de 2 )

Me semble qu'en cas d'abandon d'un membre d'un duo, le coureur "restant" peut se greffer à une autre équipe (consentante j'imagine), créant ainsi un trio. D'où la possibilité d'un nombre impair de finisseurs.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Lécureuil » 07 Mai 2019, 07:20

Pour Euforia

C'est donc le même parcours que l'an dernier et dans le même sens non ?

Parmi les kikous de l'an dernier, quelqu'un aurait-il la trace GPX ?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5659
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar chirov » 07 Mai 2019, 08:32

philippe.u a écrit:Me semble qu'en cas d'abandon d'un membre d'un duo, le coureur "restant" peut se greffer à une autre équipe (consentante j'imagine), créant ainsi un trio. D'où la possibilité d'un nombre impair de finisseurs.


Exact, en cas d'abandon il reste toujours une possibilité de continuer pour l'autre coureur, à condition de trouver une équipe de son niveau pour se greffer.

philippe.u a écrit:(consentante j'imagine)


Pour Cheville, c'est facile de le convaincre, suffit d'avoir de la bière ou du gras dans le sac :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Cheville de Miel » 07 Mai 2019, 09:42

chirov a écrit:
philippe.u a écrit:Me semble qu'en cas d'abandon d'un membre d'un duo, le coureur "restant" peut se greffer à une autre équipe (consentante j'imagine), créant ainsi un trio. D'où la possibilité d'un nombre impair de finisseurs.


Exact, en cas d'abandon il reste toujours une possibilité de continuer pour l'autre coureur, à condition de trouver une équipe de son niveau pour se greffer.

philippe.u a écrit:(consentante j'imagine)


Pour Cheville, c'est facile de le convaincre, suffit d'avoir de la bière ou du gras dans le sac :mrgreen:

C'est la navigation de nuit qui me fait le plus peur, mais suffit que le sac devant est un parfum de noix de jambon cru ou de St Nectaire bien fait pour que je retrouve la trace :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar JuCB » 07 Mai 2019, 10:29

L'écureuil a écrit:Pour Euforia
C'est donc le même parcours que l'an dernier et dans le même sens non ?


Aucune idée : faut bosser un peu :wink:

L'écureuil a écrit:Parmi les kikous de l'an dernier, quelqu'un aurait-il la trace GPX ?


Je peux vous passer la nôtre mais vous ferez les mêmes conneries que nous.
Pour être passés avec la Picapica sur un secteur commun, la traversée d'une rivière 50m à droite était d'une simplicité confondante. :lol:

Petite astuce : repérer sur le RB les secteurs communs avec les autres courses, ça permet de suivre les rubalises en débranchant le cerveau (notamment en arrivant sur les bases de vie)

Mega astuce : Ne pas suivre les rubalises :mrgreen: (sauf si on est certain qu'elle mène au bon endroit)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar Galopaïre » 07 Mai 2019, 12:16

meocli a écrit:De ce que j'ai compris, ils choisissent un WE de pleine lune, donc je dirais début juillet.

C'est pas une info officielle...


Attention toutefois, cela m'étonnerait le premier week-end de juillet car comme tout le monde sait, il s'agit de la fête du rosaire d'Ordino. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Ronda dels cims 2019...

Messagepar volodid » 08 Mai 2019, 06:46

Arclusaz a écrit:
meocli a écrit:J'avoue être responsable du titre...

Toute autre course bienvenue, bien entendu!


j'ai donc modifié le titre : en mettant les 3 courses a priori les plus kikouroufréquentées. je voulais en mettre plus mais ça ne rentre pas !!!

si le titre ne convient pas, dites le.

Arclusaz pour la modo.


Grand merci!
Une question pour les habitués, comment gérez-vous le téléphone portable à Andorre? L'an dernier rien qu'en montant le Montcalm et l'Estat je me suis pris 20€ de dépassement de forfait!
Never ending running
Avatar de l’utilisateur
volodid
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Oct 2017, 17:14

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Galopaïre » 08 Mai 2019, 09:23

Pour ma part, j'ai coupé la data et je me suis fait appeler. Si tu dois utiliser ton téléphone regarde du côté des cartes prépayées andorranes.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar PhilippeG-629 » 08 Mai 2019, 09:44

Avec Orange vous pouvez utiliser votre forfait mobile et data dans les mêmes conditions en Andorre (ainsi que Suisse et Europe) qu'en France :)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4858
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar volodid » 08 Mai 2019, 15:26

Merci
Never ending running
Avatar de l’utilisateur
volodid
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Oct 2017, 17:14

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Antoine_974 » 08 Mai 2019, 15:39

PhilippeG-569 a écrit:Avec Orange vous pouvez utiliser votre forfait mobile et data dans les mêmes conditions en Andorre (ainsi que Suisse et Europe) qu'en France :)

Pas qu’avec Orange : avec tous les opérateurs !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Galopaïre » 08 Mai 2019, 16:56

T'es sûr de toi là ?
Ou alors ça a changé depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Galopaïre » 08 Mai 2019, 17:00

Après vérification les tarifs exorbitants en Andorre ne semblent concerner que Free. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Lécureuil » 08 Mai 2019, 17:45

Attention : il faut espérer que la route du Pas de la case soit réouverte rapidement
ce sera plus rapide que de faire le tour par l'espagne :?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5659
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar randoaski » 08 Mai 2019, 21:16

L'écureuil a écrit:Attention : il faut espérer que la route du Pas de la case soit réouverte rapidement
ce sera plus rapide que de faire le tour par l'espagne :?

Ca depend.. notamment d'où tu viens... En 2015 je suis descendu de l'avion à Toulouse et en 2017 j'en suis descendu à Barcelone: c'est bien plus court (pas besoin de passer de col) et au retour tu peux profiter de la plage à Barcelone :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rlan et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !