Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar coach38 » 01 Oct 2007, 21:58

J'en fait pas trop PEDRO, si on fait un bilan cette saison, tu as fait beaucoup plus de Kilometres en course que moi. C'est juste que passer toute la journee debout a courir d'un cote a l'autre du stade pour encourager et conseiller les jeunes ca use.
Marseille Cassis n'est pas un objectif pour moi, si j'ai la forme je ferais la course, sinon j'accompagnerais Vero.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar coach38 » 03 Oct 2007, 21:22

Et PEPE, il etait ou ce soir, il se cachait, peur du test VMA? :?:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar toto38 » 04 Oct 2007, 06:25

Vous avez vu Genep!! incroyable!! Un peu plus et on l'arrêtait plus! C'est bien mon gars, tu va relever ce niveau!! Il était temps que les nouveaux arrivent!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar titifb » 04 Oct 2007, 06:41

Alors les gars, ce test VMA ? Les résultats ? On piaffe d'impatience !!! Qui a la VO2 max de Gébré ?
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar iade38 » 04 Oct 2007, 07:06

Si mes souvenirs sont bons, à vérifier!!


Coach: 21 ou 22: il a terminé tout seul, la casquette conquérante. On nous a dit de le laisser finir seul, sinon, il fait la tronche
Arno-Smag: 32: il a triché, il a fait 2 tests
Genep: 20 : sans forcer, la classe !
ToTo38: 19: la classe aussi. le + étonnat, c'est qu'il ne parlait plus sur le dernier tour:ça m'a inQuiété
Orisonic:19: bof, vu la taille de ses jambes, cà n' rien d'exceptionnel.
Pedro:19:

Bravo à tous et à toutes.
A remarquer que l'orienteur chef, ne s'est pas perdu sur lapsite de 400m: BRAVO

Moi: 18 : mais je suis V1, alors on se moque pas !
j'aurais pû faire mieux genre 25 mais j'ai pas voulut faire de jaloux, mais les connaisseurs, en analysant ma foulée gracieuse, auront remarquer que j'en ai sous le ....coude.

En tout cas, un test VMa en groupe, ça motive! :lol:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar toto38 » 04 Oct 2007, 10:23

MDR!!!
Coach 38 a fait 21.6 je crois!

Et puis toi, Iade38, t'es qu'un fumiste!! T'aurais pu faire mieux facilement. BOo c'est vrai que ton coeur a parlé et que tu n'a pas voulu blesser le groupe par ta perf possible, mais quand - même!!!

Me concernant, j'aurais pu faire beaucoup mieux aussi, je visait le 22. Mais Orisonic qui était devant moi, m'a géné quand il a craqué l'enfoiré!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

test VMA

Messagepar pedro38 » 04 Oct 2007, 10:54

Bon les nouveaux, je vois que vous avez bien intégré le groupe: vous avez adopté notre mauvaise fois légendaire... L'un a été gêné, l'autre ne voulait pas en faire trop, il est V1 (et moi alors?)...
Moi, j'avais une séance de fractionné dans les escaliers avec mes jeunes, 2h avant, plus du vélo (un petit peu) dans la journée! C'est pas une bonne excuse, ça?
Coach38 a dû faire 20, 4 plus précisément. Avec une VMA comme ça, à albertville et à romans tu dois être en 36'!!
Je relance mon appel pour dimanche pour celui ou ceux intéressés par une sortie style petit parcours du trail (une quinzaine de kms), vers 9h du mat'.
bonne journée
Ps: j'ai oublié de parler d'HorribleSonic. heureusement qu'il ne fait pas de séries de vitesse, il risquerait de se croire bon! Quand à Génep, lui on va vite le calmer. Prochaine sortie, on le perd dans les bois!
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2007, 12:57

Bon c'est quand même moi qui est gagné avec 35,750 km/h de VMA !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar toto38 » 04 Oct 2007, 13:01

Tite question: c'est koi votre truc? Votre vma c'est des paliers ou des km/h?
J'y comprend plus rien!!
On me dit que 17.5 c'est plus réaliste en vma mais alors k'est-ce que j'ai fait réellement??
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2007, 13:12

En fait tout est relatif ...

il y a différentes méthodes pour calculer ta VMA.

Celle de CMI avec les plots : c'est la plus pratique et la plus facile a mettre en oeuvre pour un gros groupe comme le notre. Le désavantage est que la VMA est un peu sur estimé. Je pense effectivement que ta vraie VMA doit effectivement oscillé entre 17.5 et 18.
Pour indication je suis a 20 km/h environ avec ce test VMA mais je sais tres bien qu'en réalité ma VMA n'est pas supérieure a 19.

En réalité un test VMA doit de faire tout seul avec ses propres sensations et c'est bcp plus difficile à organiser pour un groupe de 30 coureurs !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar toto38 » 04 Oct 2007, 13:18

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je déchante!! Mais bon, c'est quand même pas mal...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar iade38 » 04 Oct 2007, 16:11

Salut


Effectivement, il y surement une petite sur-estimation (je suis plus proche de 17 que 18 dans la réalité) mais est ce vraiment grave?
Ca a surtout rassurer tout le monde, notamment les newbies come moi sur leur niveau dans le groupe et ça surement soudé le groupe autour d'un effort commun.

Sur piste et c'est encore plus significatif en nature, il faut réétalonner les vitesses en fontion des sensations,bonnes ou mauvaises.

Je crois pas qu'il y ait eu de surprises hier soir, finalement chaque coureur se connait assez bien et avait déjà une idée de son niveau, en fonction de ses résultats en compet.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Génep » 04 Oct 2007, 18:56

Ola ola,

Quand à Génep, lui on va vite le calmer. Prochaine sortie, on le perd dans les bois!

Rahh attention je suis né dans un bois , on me perd pas comme ça :D

Pour le test, je pensais être à 20 au vue des courses de cette année. Après c'est vrai que l'effet groupe ça aspire et on est tiré vers le haut.D'ailleurs merci pedro pour le tour à 18, je m'étais bien calé derrière toi ;)
Avec le recul, je regrette de pas avoir enchainé.Mais j'ai battu ma FcMax, c'est le principal 8)

PS: j'avais une heure de course à pied + 1h de vélo route le matin avec montée à Parménie. Mais y a pas mieux, ça met dans le rythme pour la seconde séance :D

En tout cas, le niveau est homogène, ça va bien se tirer la bourre !

Tu penses pas être à plus de 20 Arno!? Pourtant vu tes résultats de course!
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Arno_SMAG » 04 Oct 2007, 20:18

Non !
Il y a quelques années je faisais de la piste et j'ai un record de 9min30 environ sur 3000 m. Avec une VMA de 20 j'aurais du etre plus vers les 9min 9min10. Et a l'époque j'étais bcp mieux entrainé que maintenant (sur une piste). Donc c'est pour cela que je pense qu'actuellement ma VMA est plutot de 18,5 ou 19 km/h grand max.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar iade38 » 04 Oct 2007, 21:07

Donc, mon cher Arno, quelles est, à ton avis, la correction a apporter aux vitesses d'hier soir.
Moi je pencherais pour - 1 km/h

Je sais pas comment Coach va utiliser les résultats mais rapidement on se rendra compte si on est capable d'aligner 10x400 m à Vma ou si il faut soit revoir à la baisse ou à la hausse.
Tous les tests sont sujet à caution niveau fiabilité .
Il y a les partisans du Leger Boucher, du valmeval, du cat test ou du semi cooper.
Le semi cooper a beaucoup d'adepte car il est simple a mettre en oeuvre et en théorie c'est le plus fiable car la VMa peut se maintenir environ 6', c'est ça dire la durée du semi cooper.
Moi, le dernier test que j'ai fait, c'était en 1995, un cat test sur 3000m et j'avais trouvé 19 km/h à l'époque.
Je suivais les conseils du bouquin de bernard brun et les allures de vma semblaient correspondrent
Pour le seuil, ça me semble plus délicat car déjà, c'est quoi le seuil anaérobie.
Le taux de 4 mmoles, constant, est totalement remis en cause car non fiable et nécéssite des prélévements de lactates...Les % de FC sont aussi assez imprécis:
85% ou 90 % ? de quoi: FCM, FCR. temps sur 10 km, 15 km, semi ? bref, c'est le flou total
Un jour tu tournes à 85% de vma à 177 bpm
Une smeaine + tard, tu e sà 172 bpm
En plus, le seuil est différent sur le plat et en montagne: les fibres musculaires mises en jeu sont différentes!

Les anciens tournent aux sensations et ils ont surement raison

D'ailleurs, de + en +, j'enlève les chiffres de FC/vitesse sur l' écran de mon garmin 305 .

Je récupère les chiffres sur le pc.

J'attend avec impatience les avis des pros!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Régis Cahn » 04 Oct 2007, 21:36

Je dis que les résultats sont justes !
Un 19 pour Orisonic c'est parfait :-)...
De plus que Pedro3 n'a pas fait mieux !!
mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais 1 heure de roller dans les pattes (si si Arno !) et 1 km de natation dans les épaules.

Iade3, je vais t'envoyer ma photo ! Pas si timide que ça RPM
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar iade38 » 04 Oct 2007, 21:42

Salut

une photo, je le crois pas !
En tout cas je pense que tout le monde a assuré hier soir.
mais où était PEPE ?

au fait, j'aimerais aussi connaitre les pseudos-prénoms des autres participants au CMI (comme Lilian) qui ne sont pas forcément (la honte !) sur kikourou!

Merci
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 04 Oct 2007, 22:02

Mais le plus important, reste quand meme:

MAIS OU ETAIT PEPE? :?:

Pour les resultats d'hier soir, ca va nous permetrre de former des groupes de niveaux pour travailler sur la piste. Les distances ou les temps d'efforts seront adapter a chaque groupes. Mais bien sur adaptable selon l'envie et la forme du jour de chacun.
Et puis en faisant le meme test 2 fois par an et depuis plusieurs annees, ca permet de voir l'evolution, par exemple, pour moi, j'ai gagne 1km/h en 2ans.

A+ les KikouCMI

PS: si quelqu'un a des nouvelles de PEPE, qu'il nous fasse signe, on est inquiet, a son age! :twisted:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Pépé

Messagepar pedro38 » 04 Oct 2007, 22:14

Pépé n'était pas là, car il ne voulait pas faire toute cette route pour courir 30", Vu que l'allure de départ lui était déjà trop élevée!
Je crois qu'il s'entraîne maintenant le dimanche dans le groupe de Papy...
Va-t'il réagir?
VP
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Régis Cahn » 04 Oct 2007, 22:18

PP, il va revenir pour le coup à boire d'Eric et de Lilian la semaine prochaine !
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar coach38 » 04 Oct 2007, 22:19

Le groupe de Papy va trop vite pour lui, il y a le groupe marche qui lui conviendrait plus. En plus comme ca il pourra ramasser les champignons :D
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Arno_SMAG » 05 Oct 2007, 06:31

iade38-nimbus a écrit:Donc, mon cher Arno, quelles est, à ton avis, la correction a apporter aux vitesses d'hier soir.
Moi je pencherais pour - 1 km/h

Je sais pas comment Coach va utiliser les résultats mais rapidement on se rendra compte si on est capable d'aligner 10x400 m à Vma ou si il faut soit revoir à la baisse ou à la hausse.
Tous les tests sont sujet à caution niveau fiabilité .
Il y a les partisans du Leger Boucher, du valmeval, du cat test ou du semi cooper.
Le semi cooper a beaucoup d'adepte car il est simple a mettre en oeuvre et en théorie c'est le plus fiable car la VMa peut se maintenir environ 6', c'est ça dire la durée du semi cooper.
Moi, le dernier test que j'ai fait, c'était en 1995, un cat test sur 3000m et j'avais trouvé 19 km/h à l'époque.
Je suivais les conseils du bouquin de bernard brun et les allures de vma semblaient correspondrent
Pour le seuil, ça me semble plus délicat car déjà, c'est quoi le seuil anaérobie.
Le taux de 4 mmoles, constant, est totalement remis en cause car non fiable et nécéssite des prélévements de lactates...Les % de FC sont aussi assez imprécis:
85% ou 90 % ? de quoi: FCM, FCR. temps sur 10 km, 15 km, semi ? bref, c'est le flou total
Un jour tu tournes à 85% de vma à 177 bpm
Une smeaine + tard, tu e sà 172 bpm
En plus, le seuil est différent sur le plat et en montagne: les fibres musculaires mises en jeu sont différentes!

Les anciens tournent aux sensations et ils ont surement raison

D'ailleurs, de + en +, j'enlève les chiffres de FC/vitesse sur l' écran de mon garmin 305 .

Je récupère les chiffres sur le pc.

J'attend avec impatience les avis des pros!


Je ne suis pas encore un ancien mais maintenant je cours uniquement aux sensations que ce soit en endurance ou en fractionné.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 05 Oct 2007, 10:26

Tjs pas de reaction de PP?
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

1°entrainement CMI tullins

Messagepar pepe » 05 Oct 2007, 18:04

On pense à moi!trop sympa les gars.
VMA!!? Il y a 4 ans:17.5;2ans:17.
Je préfère rester sur des chiffres qui ma foi ne me
semblent pas trop ridicules,et en+pas en forme mercredi.
Je n'ose imaginer l'attitude ,quand,à l'arrière d'un
éventuel trail long,je pourrai avoir lors du
dépassement d'un Coah38 défaillant,crampes..fringale..
ou manque de courage tout simplement.
Solidarité du trailleur!!? à voir.

ps:pour moi c'est tout vu
Avatar de l’utilisateur
pepe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 02 Avr 2007, 18:20

Messagepar iade38 » 05 Oct 2007, 18:10

PEPE : on est heureux de ton retour!!
Coach est jaloux, c'est tout

au fait, tu as les photos du tetras lyre ?

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 05 Oct 2007, 21:02

PEPE est vivant, mais il aura fallut le chauffer pour qu'il reponde. Je te rassure je ne suis pas pres de faire un TRIAL long ou court. Tu as raison, quant on double, il ne faut pas etre solidaire, il faut plutot accelerer pour que le gars ne s'accroche pas; :twisted:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Régis Cahn » 05 Oct 2007, 21:38

coach38 a écrit:PEPE est vivant, mais il aura fallut le chauffer pour qu'il reponde. Je te rassure je ne suis pas pres de faire un TRIAL long ou court. Tu as raison, quant on double, il ne faut pas etre solidaire, il faut plutot accelerer pour que le gars ne s'accroche pas; :twisted:

PEPE ne répond que s'il se sent agressé...c'est la même chose qu'avec 100glier !
C'est ça la sagesse, c'est pas comme Pedro38vomito19
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar Régis Cahn » 05 Oct 2007, 21:43

Coach,
va voir sur le blog kikourou de iade...il y a la photo de PEPE..on dirait qu'il sort d'un épisode de kolanta..peut être qu'il sait fait virer lors des présélections !! Trop lent
Si tu regarde bien, il court avec la tente sur le dos !
Mais bon dieu, utilise une pulka le Vieux.
Vous avez pas l'impression qu'il a grossi ?
j'taime bien PEPE, je pouvais pas m'empecher.dsl
Un ami qui te veut du bien qui aime rester devant toi.
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar coach38 » 05 Oct 2007, 23:20

OUHLALA!!!!!!

Il devait sortir d'un stage de survie.

Personne n'a une photo de 100glier pour le trombi?

Orisonic en direct sur France Bleu Isere 8) , mais rien sur sa passion de la course a pied. Il n'y en a eu pour que sa Pulka Rouge :(
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 06 Oct 2007, 08:45

Il s' agit d'un animal sauvage, à la vue basse (lunettes obligatoires) qui fonce sans regarder son chemin.
On a retrouvé PEPE mais 100GLIER est toujours perdu dans les hauteurs de Tullins.
Sa seule chance: l'auto-stop


Image

Au fait, Lilian est il sur Kikourou ???
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar iade38 » 06 Oct 2007, 08:54

Pas dispo mercredi prochain, mais dans 15 jours, promis, juré, je prend mon APN pour immortaliser ces vaillants coureurs.
Ce que j'aime au CMI, c'est la bonne foi, le sérieux, la discipline. Je me croierais de retour à l'armée.
Des pros, je vous dit!

Moi, je l'aime mon PEPE
Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar iade38 » 06 Oct 2007, 10:43

Au fait ORIONIC, t'as prévu une sortie CMI-ski de rando
pour néophytes ?
J'en ai jamais fait mais ça a l'air sympa.


Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Attaques tous azimuts!

Messagepar pedro38 » 06 Oct 2007, 11:33

Et beh, je ne regarde pas le site 4 heures, je reviens: qu'est-ce que je vois: des scuds de tous les côtés!
Pépé a quand même répondu!!! avec ses 2 mains gauches, ça n'a pas dû être évident de taper les lettres...
Alors là, mes petits gars (ou mes gros gars, ça vous va bien aussi...), j'ai acheté des supers pompes de trail chez training 7, les chaussettes espéciales, un camelback. Ne cherchez plus les podiums! ils seront pour moi!
Je renouvelle: demain matin, je vais faire le petit parcours du trail en entraînement (départ vers 9h avec mes supers pompes!), qui qu'en est?
Bon, je vous ai tendu des perches pour vos prochaînes attaques. Allez-y! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Bonne journée (moi, je bosse!) et bonnes courses à ceux qui en font!
VP
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar iade38 » 06 Oct 2007, 11:49

Pedro, Bravo !


T'as acheté quoi ?

Toujours pas de nouvelles de 100glier: toujours porté disparu dans les environs de tullins.
Ou alors, il tourne toujours autour de lapsite de 400m, il n' a toujours pas trouver la sortie :wink:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 06 Oct 2007, 13:08

Pedro, a quoi ca va te servir un camelback? Tu n'arrives pas a boire en courant et le peu que tu bois tu le vomis!
Pour la sortie de demain evites les nouvelles pompes, le terrain est bien gras et elles vont etre ruines.
Pour 100glier, il etait hier a Vinay, il a montre au jeunes comment faire du saut en hauteur, ca promet!

ET TIENS :D
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

trail au cmi

Messagepar pedro38 » 06 Oct 2007, 15:08

Pour les pompes, des Nike Pegasus "je ne sais pas quoi" pour le trail.
Coach38, pour le camelback, y a une grande ouverture par rapport à mon ancien. je pourrais vomir directement dedans. Je ne veux plus pourrir la nature, mon côté écolo!
Pour 100glier, il a eu le même formateur informatique que Pépé. La prochaine leçon abordera : branchement électrique du PC et démarrage. patientons!
Bon, je retourne bosser et...
VIVE LES ALL BLACKS!
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Génep » 06 Oct 2007, 19:10

Ah ah Pedro tu mets au trail avec ce matos alors :D
Pour demain, pas possible pour moi, je suis dans mes contrées altiligériennes (Haute-Loire) pour faire des globules :lol:
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar iade38 » 06 Oct 2007, 19:27

salut

pour moi au menu, semi marathon de saint joseph de rivière.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 06 Oct 2007, 20:24

Pedro cette fois mets la poche du Camel dans le bon sens (le tuyau en bas). Mange ca :evil:

Bon et ben moi ma course du WE est faite et plutot bien faite, je suis satisfait de ma perf.
Sur les 10kms d'Albertville cette AM, j'ai fait 36'46, presque mon record a une poigne de secondes pres. Je finis explose, mais c'etait sympa, je conseille cette course, bon parcours roulant, organisation presque parfaite (sauf inscription un peu complique), des spectateurs, un peloton pas trop important, juste ce qu'il faut pour la bagarre, sans la gene.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Génep » 07 Oct 2007, 13:57

Joli coach !
Tu confirmes ton test VMA !
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 26 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !