Marathon de Paris 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Paris 2021

Messagepar Marathonnerre » 13 Nov 2020, 00:54

Le marathon de Paris 2021 est programmé le dimanche 17 octobre 2021.

Les possibilités pour y participer :
- être inscrit en 2020
- se substituer à coureur inscrit (le remplaçant fournira son certificat médical ou sa licence FFA)
- s'inscrire lorsque le module d'inscription sera ouvert (début 2021)

Les coureurs inscrits en 2020 et renonçant à participer seront au choix remboursés ou pourront utiliser leur avoir sur une autre course ASO.

L'organisation va communiquer dans la journée du vendredi 13 novembre pour préciser les modalités.

MDP (2).jpg
MDP (2).jpg (563.93 Kio) Consulté 2326 fois


MDP (4).jpg
MDP (4).jpg (479.04 Kio) Consulté 2326 fois


MDP (1).jpg
MDP (1).jpg (670.67 Kio) Consulté 2326 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar ilgigrad » 13 Nov 2020, 09:55

Marathonnerre a écrit:Le marathon de Paris 2021 est programmé le dimanche 17 octobre 2021.

Les possibilités pour y participer :
- être inscrit en 2020
- se substituer à coureur inscrit (le remplaçant fournira son certificat médical ou sa licence FFA)
- s'inscrire lorsque le module d'inscription sera ouvert (début 2021)

Les coureurs inscrits en 2020 et renonçant à participer seront au choix remboursés ou pourront utiliser leur avoir sur une autre course ASO.

L'organisation va communiquer dans la journée du vendredi 13 novembre pour préciser les modalités.

MDP (2).jpg


MDP (4).jpg


MDP (1).jpg

Où as-tu vu ça? Je ne trouve rien sur le site et rien non plus sur leur page Facebook.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Marathon de Paris 2020

Messagepar yves_94 » 13 Nov 2020, 11:49

Ilgi, c'est con, tu devras choisir entre le MDP et le GRR ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar patfinisher » 14 Nov 2020, 16:35

Rendez-vous en 2022 pour le MDP, "meilleur des cas en novembre, si pas de vaccin ça sera en 2022" Après une discution informelle avec un membre d'ASO.
L'année 2021 risque d'être encore bien compliquée...
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Marathon de Paris 2020

Messagepar ilgigrad » 14 Nov 2020, 18:59

yves_94 a écrit:Ilgi, c'est con, tu devras choisir entre le MDP et le GRR ;)

Je crois surtout que je devrais malheureusement encore devoir choisir entre 1h/1km au nord de chez moi ou 1h/1km au sud de chez moi...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar mic31 » 17 Nov 2020, 14:16

patfinisher a écrit:Rendez-vous en 2022 pour le MDP, "meilleur des cas en novembre, si pas de vaccin ça sera en 2022" Après une discution informelle avec un membre d'ASO.
L'année 2021 risque d'être encore bien compliquée...


Ce n'était pas le plus fiable des membres d'ASO...

17 octobre comme annoncé par Marathonnerre

https://www.schneiderelectricparismarat ... tobre-2021
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar Marathonnerre » 21 Nov 2020, 11:30

ilgigrad a écrit:
Marathonnerre a écrit:Le marathon de Paris 2021 est programmé le dimanche 17 octobre 2021.

Les possibilités pour y participer :
- être inscrit en 2020
- se substituer à coureur inscrit (le remplaçant fournira son certificat médical ou sa licence FFA)
- s'inscrire lorsque le module d'inscription sera ouvert (début 2021)

Les coureurs inscrits en 2020 et renonçant à participer seront au choix remboursés ou pourront utiliser leur avoir sur une autre course ASO.

L'organisation va communiquer dans la journée du vendredi 13 novembre pour préciser les modalités.


Où as-tu vu ça? Je ne trouve rien sur le site et rien non plus sur leur page Facebook.


Contact professionnel.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar Snipy » 05 Sep 2021, 14:41

Bonjour la Team,

2 questions aux experts Marathon paris !
J'ai un dossard pour cette édition d'octobre 2021 (report de 2020), mais ca me semble compliqué d'y participer... (Ultra de Madeira quelques semaines après et une tendinite qui ne veut pas partir).

Je vois beaucoup de gens qui revendent leur dossard, mais quand je lis le règlement, je vois qu'on ne peut pas le transférer, donc tous ces "coureurs" vont courir avec le dossard d'un autre? Et avec les mesures Ccovid, je me demande comment ils vont aller récupérer le dossard en question...?

Autre question, j'ai l'impression qu'on peut tout à fait modifier son sas à tout moment à travers son Espace coureur sur time to no?

Bon entrainement à tous!
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar ilgigrad » 05 Sep 2021, 15:52

Snipy a écrit:Je vois beaucoup de gens qui revendent leur dossard, mais quand je lis le règlement, je vois qu'on ne peut pas le transférer, donc tous ces "coureurs" vont courir avec le dossard d'un autre?

À priori ce n’est mas possible mais il est courant sur ce type d’événements que des coureurs courent avec le dossard d’un autre. Pas vu, pas pris mais impossible ensuite de se servir du chrono pour une qualification sur un autre événement par exemple. Le risque en cas d’accident de ne pas être couvert n’est pas complètement à négliger non plus.

Snipy a écrit:Et avec les mesures Ccovid, je me demande comment ils vont aller récupérer le dossard en question...?

Mesure covid ou pas, tu peux récupérer le dossard d’un autre en ayant une copie de sa pièce d’identité. Et comme partout, c’est le passé sanitaire qui fait office de sésame anti-covid.


Snipy a écrit:Autre question, j'ai l'impression qu'on peut tout à fait modifier son sas à tout moment à travers son Espace
coureur ?

À priori oui… jusqu’à une certaine date ou peut-être le jour du retrait des dossards. Il faut un justificatif pour les sas elites et sub 1h35.

Le mieux c’est d’envoyer un mail à aso/time to. En général ils répondent assez vite
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Marathon de Paris 2021

Messagepar Snipy » 05 Sep 2021, 17:47

Ça me semble clair ! Merci pour ces éléments de réponse !
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !