Ultra Trail du Beaujolais Vert 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Trail du Beaujolais Vert 2021

Messagepar alfredyoyo » 07 Sep 2021, 14:09

Bonjour à tous,

sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de fil sur cette course au lac des sapins.
Des kikous présents ? Je pense partir sur le 110 km suite TDS avortée....

Au plaisir d'échanger sur ceux qui connaissent cette course.
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine

Re: Ultra Trail du Beaujolais Vert 2021

Messagepar kida » 10 Sep 2021, 22:59

Hello ,

J'avais fait le 26 km en 2019 ( 1er Trail) , ce sera le 55Km cette année , j'avais trouvé ca sympa , bonne ambiance.
kida
Kikoureur débutant

Re: Ultra Trail du Beaujolais Vert 2021

Messagepar alfredyoyo » 13 Sep 2021, 12:21

Merci de ton retour. ca me donne envie aussi, je pense qu'il y aura une bonne ambiance, le genre de course ou tu as 3 bénévoles chacun, aux petits soin (500 bénévoles en 2019 :shock: :mrgreen: ) et le parcours un peu cassant boisé ressemble à mes terrains de jeu ! Dans ces coins la faut juste pas qu'il pleuve pendant 24h :)
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi