Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2024 - St étienne De Baigorry
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 2 x 40 km Duo 2024 - Urepel
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 2 x 25 km Duo 2024 - Urepel
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 65 km Duo 2024 - St étienne De Baigorry
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 27 km Duo 2024 - St étienne De Baigorry
avec 24 récits au total, 1 vidéo

Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 04 Jan 2024, 19:37

Voilà les dates et horaires d'inscription...ça peut se jouer à la minute près ! A priori pas de changement par rapport à 2023
euskaltrail.jpg
euskaltrail.jpg (130.53 Kio) Consulté 4285 fois
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar canoecl » 05 Jan 2024, 22:57

Plutôt à la seconde.....et avoir beaucoup de chance !!! ou habiter Baigori ! Zurte on .
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Biloutte » 08 Jan 2024, 22:39

Il est recommandé d'avoir la fibre et de savoir taper au clavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar grumlie » 09 Jan 2024, 08:24

10 minutes pour les 600 équipes du trail gourmand...
Comme d'hab :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar philibert69 » 09 Jan 2024, 08:49

Vraiment dommage que l'ultra en duo n'est existé qu'une année...
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1695
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 09 Jan 2024, 14:06

philibert69 a écrit:Vraiment dommage que l'ultra en duo n'est existé qu'une année...


Ce n'est que depuis l'an dernier que la version duo n'existe plus sur le 130. Elle existait depuis la première édition.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar philibert69 » 09 Jan 2024, 14:30

Sais-tu pourquoi la formule a été supprimée ?
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1695
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Ronan22300 » 09 Jan 2024, 14:38

j'ai terminé le 130km en 2021, très belle course...conditions difficiles (rafales de vents+brouillard en altitude...)
Ronan22300
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Juin 2023, 08:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 10 Jan 2024, 09:08

philibert69 a écrit:Sais-tu pourquoi la formule a été supprimée ?

Non, je ne sais pas. Elle avait quand même beaucoup moins de succès que la formule solo et le fait que les deux coéquipiers étaient disqualifiés même en cas d'abandon d'un seul n'aidait pas pas.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Ace of spades » 11 Jan 2024, 10:18

Cela devient très compliqué de s'inscrire sur une course au Pays Basque.
Certains s'inscrivent même sur des épreuves qu'ils ne réaliseront pas pour avoir une monnaie d'échange (80 contre 42km par exemple).
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 11 Jan 2024, 11:58

'etais chargé de l'inscription de notre duo sur le 65km hier soir. Impossible d'accéder au paiement ! Au bout de même pas 5mn, les 200 places et la liste d'attente étaient prises...Tant pis, j'irai ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar FabKangs » 11 Jan 2024, 16:05

Ace of spades a écrit:Cela devient très compliqué de s'inscrire sur une course au Pays Basque.
Certains s'inscrivent même sur des épreuves qu'ils ne réaliseront pas pour avoir une monnaie d'échange (80 contre 42km par exemple).


Même impression effectivement avec le Senpereko Trail à Saint Pée. Je voulais (re) faire le 42 cette année après mon experience dessus l'année dernière, connexion le soir du lancement des inscriptions, il n'y avait déjà plus rien (parti en 1h à priori) :cry: .

Pourquoi ces inscriptions aussi vite tu crois ? Le peu de courses dans le sud-ouest ? (J'ai l'impression qu'en dehors du GRP, les courses en Hautes Pyrénées partent beaucoup moins vite)
FabKangs
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 21 Juin 2023, 14:26

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Ace of spades » 11 Jan 2024, 17:02

Fabkangs, en toute honnêteté, le Pays Basque fait partie des régions à la mode où on vient s'installer pour profiter du cadre de vie.
L'effet de mode trail et confinement ont amplifié la chose. (Il devient difficile pour les locaux de se loger).
Il y a beaucoup de courses sur le Pays Basque, très faciles d'accès depuis le BAB, et elles sont toutes pleines en 10-20 minutes cette année. (J'ai connu la même chose avec le surf, que j'ai mis entre parenthèses car il y a trop de monde à l'eau).
Sans vouloir être blessant, ces courses sont assez ouvertes avec des barrières horaires inexistantes ou larges, ça permet à un large public de participer (4h30-5h pour 21km et 1000m de D+, c'est long quand même...)
Pour le 65, je pense qu'il faut faire plus de route pour prendre le départ. :?:
Et le monde attire le monde, sur Instagram, c'est surement plus cool une photo à Senpere qu'une photo à Germs-sur-l'Oussouet... pour l'instant !
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Biloutte » 11 Jan 2024, 19:30

Ace of spades a écrit:Sans vouloir être blessant, ces courses sont assez ouvertes avec des barrières horaires inexistantes ou larges, ça permet à un large public de participer (4h30-5h pour 21km et 1000m de D+, c'est long quand même...)


Le resserrement des BH ne changerait rien, celles de la Skyrhune sont pas très larges mais il y a toujours beaucoup de demandes.
Pas sûr que les gens lisent le règlement quand ils s'inscrivent de toute.
Et est-ce que ce serait une bonne idée de limiter l'accès par la performance ?
Dans ce cas, on pourrait aussi demander une côte ITRA mini.

Il n'y a pas de vraie bonne solution, hier les gens demandaient de mettre en place un tirage au sort, ce sont les mêmes qui râlent de pas avoir été tirés au sort de puis 3 ans sur la Skyrhune.

Un engouement pour certaines courses plutôt abordables techniquement, géographiquement et pécuniairement.
Quand tu habites pas loin c'est vraiment plus facile et moins cher.

Moi je pense remplacer ce 65 km par le 80 de Cucugnan, mais c'est 1000 bornes de voiture A/R et un logement sur 3 ou 4 jours. Ça fait un autre budget.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar ekhor » 11 Jan 2024, 21:13

Je suis surpris également par la vitesse à laquelle les trail dans le Pays basque sont complets.
J'avais réservé le logement il y a quelques semaines pensant pouvoir m'inscrire sur le 65 de l'Euskal.
Ce sera une semaine de rando en famille et de BBQ entre amis 8)
Je vais me rabattre sur le Hautacam 2 semaines plus tard.
Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur.
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Ace of spades » 11 Jan 2024, 23:44

Biloutte a écrit:Il n'y a pas de vraie bonne solution, hier les gens demandaient de mettre en place un tirage au sort, ce sont les mêmes qui râlent de pas avoir été tirés au sort de puis 3 ans sur la Skyrhune.


Je te rejoins sur l'idée qu'il sera difficile de trouver une bonne solution, mais, je me dis parfois que des barrières horaires moins larges amèneraient un certain public à réfléchir à deux fois avant l'inscription.
Mais tous les organisateurs ne sont pas comme Lazarus Lake. :lol:
C'est vrai que N. Darmaillacq a été un des premiers à mettre un tirage au sort sur une course au Pays Basque, pour avoir échanger avec lui à ce sujet, il avait même reçu des accusations de tricher sur le tirage à sort. :roll:
Pour autant, je pense que la Skyrhune amène un autre public, plus basé sur la performance, ce n'est pas le même public que celui de l'Euskal.
Ekhor, je n'ai jamais fait le trail mais Hautacam, la partie lac d'Isaby est bien sympa !
Les trails cathares doit être magnifique également.
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Biloutte » 12 Jan 2024, 00:01

Ace of spades a écrit: mais, je me dis parfois que des barrières horaires moins larges amèneraient un certain public à réfléchir à deux fois avant l'inscription.

C'est typiquement le genre de réflexion de quelqu'un qui est dans la première moitié du classement.
Donc, nous, les fins de peloton, on vous gêne ??? :shock:

On peut aussi demander des Running Stones ou une côte ITRA.
Ou d'avoir un certain classement sur des courses qualificatives.
On pourrait aussi réserver les courses aux licenciés FFA.
On peut aussi doubler ou tripler le prix des dossards.

Tu vois y'a plein de trucs pour trier les gens. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Ace of spades » 12 Jan 2024, 00:14

Tu me rappelles moi quand j'ai lu une interview de Seb Chaigneau vers 2010 qui expliquait que le trail n'était pas de la randonnée, j'avais ressenti la même chose ! :lol: :lol: :lol:
Quand on est tous la fin d'un peloton ! :wink:
Comme je le dis, je ne veux blesser personne mais pour être bénévole sur une course depuis une dizaine d'année, certains participants me posent question depuis 2/3 ans: comme demander une base de vie pour dormir sur un 21km.
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 12 Jan 2024, 00:57

Ace of spades a écrit:
Biloutte a écrit:Il n'y a pas de vraie bonne solution, hier les gens demandaient de mettre en place un tirage au sort, ce sont les mêmes qui râlent de pas avoir été tirés au sort de puis 3 ans sur la Skyrhune.


Je te rejoins sur l'idée qu'il sera difficile de trouver une bonne solution, mais, je me dis parfois que des barrières horaires moins larges amèneraient un certain public à réfléchir à deux fois avant l'inscription.
Mais tous les organisateurs ne sont pas comme Lazarus Lake. :lol:
C'est vrai que N. Darmaillacq a été un des premiers à mettre un tirage au sort sur une course au Pays Basque, pour avoir échanger avec lui à ce sujet, il avait même reçu des accusations de tricher sur le tirage à sort. :roll:
Pour autant, je pense que la Skyrhune amène un autre public, plus basé sur la performance, ce n'est pas le même public que celui de l'Euskal.
Ekhor, je n'ai jamais fait le trail mais Hautacam, la partie lac d'Isaby est bien sympa !
Les trails cathares doit être magnifique également.


Je dirai que le modèle "Skyrhune" est quand même le plus équitable comme celui de l'UTMB avec pré-inscription, tirage au sort puis un "ticket" en plus l'année suivante si tirage au sort négatif. On peut être déçu de ne pas être tiré au sort mais c'est beaucoup moins rageant que d'avoir été jeté car on n'est pas assez rapide sur un clavier ( comme moi cette année)
C'est évident que ce que propose l'Euskal pour l'inscription n'est pas satisfaisant.
Sinon j'ai fait le 62km de Hautacam il y a quelques années: beau parcours montagne en grande partie, très bonne organisation sérieuse et conviviale.
J'avais fait aussi le trail cathare (2x 52km), il y a 7 ou 8 ans, très beau parcours bien technique par endroit, très bonne organisation aussi villageoise, chaleureuse, conviviale.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Biloutte » 12 Jan 2024, 14:48

Bon, je pense que je vais m'inscrire au 130.
Et que je bâcherai soit à Urepel, soit au col de Meharoztegi (et descente sur Urepel).
Ça me fera 70 ou 95 bornes et ce sera largement assez.
Et ça me coûtera beaucoup moins cher que d'aller à Cucugnan.
Oui, je vais prendre la place d'un gars qui voudrait vraiment faire le 130 mais je n'ai pas trop le choix si je veux faire un truc long à cette période sans que ça me coûte les yeux de la tête.

Et puis comme je l'ai déjà fait, je sais que les barrières sont larges. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar FabKangs » 12 Jan 2024, 19:54

ekhor a écrit:Je suis surpris également par la vitesse à laquelle les trail dans le Pays basque sont complets.
J'avais réservé le logement il y a quelques semaines pensant pouvoir m'inscrire sur le 65 de l'Euskal.
Ce sera une semaine de rando en famille et de BBQ entre amis 8)
Je vais me rabattre sur le Hautacam 2 semaines plus tard.
Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur.


Hello,
J’ai fait le 42km du Hautacam en 2022. Super organisation, très familiale et de bons produit locaux en prix coureurs (liquide et solide :D )
Sur le parcours, biaisé par le fait qu’il était en plus sous un soleil idéal mais vraiment sympa, moins de cailloux qu’ailleurs dans les Pyrénées.
Bref un trail que je recommande surtout qu’il est effectivement bien placé dans le calendrier pour préparer autre chose plus tard dans l’été.
FabKangs
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 21 Juin 2023, 14:26

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Biloutte » 12 Jan 2024, 22:36

FabKangs a écrit:
ekhor a écrit:Je vais me rabattre sur le Hautacam 2 semaines plus tard.

Sur le parcours, biaisé par le fait qu’il était en plus sous un soleil idéal mais vraiment sympa, moins de cailloux qu’ailleurs dans les Pyrénées.
Bref un trail que je recommande surtout qu’il est effectivement bien placé dans le calendrier pour préparer autre chose plus tard dans l’été.


Allez Bingo !
Je vais faire ça aussi.
Je connais un peu le coin pour avoir fait le 22 en off et la montée à Hautacam à vélo, c'est vraiment très beau.

Et en attendant on va aussi essayer d'avoir un dossard sur l'Iluna. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 14 Jan 2024, 11:48

Ace of spades a écrit:Fabkangs, en toute honnêteté, le Pays Basque fait partie des régions à la mode où on vient s'installer pour profiter du cadre de vie.
L'effet de mode trail et confinement ont amplifié la chose. (Il devient difficile pour les locaux de se loger).
Il y a beaucoup de courses sur le Pays Basque, très faciles d'accès depuis le BAB, et elles sont toutes pleines en 10-20 minutes cette année. (J'ai connu la même chose avec le surf, que j'ai mis entre parenthèses car il y a trop de monde à l'eau).
Sans vouloir être blessant, ces courses sont assez ouvertes avec des barrières horaires inexistantes ou larges, ça permet à un large public de participer (4h30-5h pour 21km et 1000m de D+, c'est long quand même...)
Pour le 65, je pense qu'il faut faire plus de route pour prendre le départ. :?:
Et le monde attire le monde, sur Instagram, c'est surement plus cool une photo à Senpere qu'une photo à Germs-sur-l'Oussouet... pour l'instant !


De plus en plus de monde pratique la montagne sur le Pays Basque en général et notamment le BAB (Bayonne Anglet Biarritz) et notamment le trail (il y a foule tous les week-ends sur la Rhune !)
Et puis ce sont des montagnes rarement enneigées l'hiver et qui permettent de faire du dénivelé dans un cadre magnifique et ça attire tout le grand Sud Ouest ! Donc ça fait du monde !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar randoaski » 15 Jan 2024, 13:08

Questions betes: j'ai vu qu'il reste des places sur l'ultra. Ca me tenterait vachement de retourner le faire 10 ans après. Savez vous s'il est simple de se rendre de Bayonne ou Biarritz à Baigorri en bus par exemple? Et retour? Parce que la seule chose qui me retient de cliquer dans les heures à venir c'est la logistique pour venir au pays Basque depuis les Vosges...
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar Ace of spades » 15 Jan 2024, 14:32

randoaski a écrit:Questions betes: j'ai vu qu'il reste des places sur l'ultra. Ca me tenterait vachement de retourner le faire 10 ans après. Savez vous s'il est simple de se rendre de Bayonne ou Biarritz à Baigorri en bus par exemple? Et retour? Parce que la seule chose qui me retient de cliquer dans les heures à venir c'est la logistique pour venir au pays Basque depuis les Vosges...


Non, c'est trop compliqué.
A la rigueur depuis Bayonne, tu as le train jusqu'à Garazi...
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar MrMen » 15 Jan 2024, 14:33

J’ai pas cherché plus loin sur les bus, mais il y a une ligne de train jusqu’à Saint Jean Pied de Port depuis Bayonne.
Pour la régularité, je ne sais pas, mais en 1h ça se fait à voir avec les horaires ensuite.

Edit :Grilled
MrMen
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 01 Fév 2018, 19:00

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar randoaski » 15 Jan 2024, 15:04

MrMen a écrit:J’ai pas cherché plus loin sur les bus, mais il y a une ligne de train jusqu’à Saint Jean Pied de Port depuis Bayonne.
Pour la régularité, je ne sais pas, mais en 1h ça se fait à voir avec les horaires ensuite.

Edit :Grilled

Oh p...n je n'avais pas pensé à passer par St Jean... merci je vais regarder ça de très peu.

Ace of spades a écrit:Non, c'est trop compliqué.
A la rigueur depuis Bayonne, tu as le train jusqu'à Garazi...

Thanks :)
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar PetitManseng » 15 Jan 2024, 15:12

C'est quelque chose que j'avais regardé il y a quelques semaines, intéressé aussi par l'ultra depuis de nombreuses années (mais encore une fois, ça ne va pas pouvoir le faire ce week-end là :( ).

La gare la plus proche semble être Saint-Martin-d'Arrossa à 9km de Saint-Étienne-de-Baïgorry, accessible depuis Bayonne. Puis il y a une ligne de bus (ligne 16 de la compagnie Txik-Txak) mais avec seulement 2 trajets par jour (un vers 8h, l'autre vers 17h), l'auto-stop ou un petit footing ( :lol: ) semblent être la meilleure solution...
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar BigPat » 15 Jan 2024, 15:32

Le stop pendant cette période ça va fonctionner, il y aura beaucoup de monde
Tu mets ton sac de trail et bâtons apparents
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 28 Fév 2024, 08:42

Bon finalement, il y a un mois, je me suis inscrit sur le 130km ! Au même moment, je commençais une grippe très tenace qui me laisse tranquille que depuis quelques jours m'obligeant à faire des séances courtes sans intensité. L' entraînement a pris du retard mais ça devrait aller, avec l'expérience ! J'ai prévu des sorties longues sur le parcours le week-end de Pâques, peut-être même les derniers 60km d'une seule traite !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar yoyotito » 24 Mars 2024, 18:23

Savez vous s'il y a une bourse au dossard, pour échange ?
Fortement intéressé pour m'y rendre :D
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Oct 2014, 10:48

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 25 Mars 2024, 08:28

yoyotito a écrit:Savez vous s'il y a une bourse au dossard, pour échange ?
Fortement intéressé pour m'y rendre :D

Il y a des listes d'attente pour chaque course donc pas d'échange normalement. Ce sont des courses en duo, sauf le 130km qui, apparemment, est encore ouvert aux inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar randoaski » 25 Mars 2024, 12:51

laulau a écrit:
yoyotito a écrit:Savez vous s'il y a une bourse au dossard, pour échange ?
Fortement intéressé pour m'y rendre :D

Il y a des listes d'attente pour chaque course donc pas d'échange normalement. Ce sont des courses en duo, sauf le 130km qui, apparemment, est encore ouvert aux inscriptions.

Un moment que je n'étais pas venu sur le forum et encore moins sur ce fil...
Je viens de jeter un oeil au site: apparemment les inscriptions sont closes y compris sur le 130.
J'en profite pour remercier (tardivement... :oops: )ceux qui ont bien voulu me transmettre des infos sur les transports.
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 29 Mars 2024, 17:26

sorties longues demain et après-demain sur le parcours du 130km...sec demain mais très humide dimanche !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar arrosakoa » 29 Mars 2024, 18:57

Vu ce qui tombe depuis ce matin, tu vas avoir de la boue jusqu'aux chevilles... :D
arrosakoa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 16 Sep 2017, 08:39

Re: Euskal Trail 10 et 11 mai 2024

Messagepar laulau » 30 Mars 2024, 18:32

arrosakoa a écrit:Vu ce qui tombe depuis ce matin, tu vas avoir de la boue jusqu'aux chevilles... :D

Peu de boue mais les pieds mouillés avec par endroits, des sentiers transformés en ruissseaux
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2024 - St étienne De Baigorry
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 2 x 40 km Duo 2024 - Urepel
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 2 x 25 km Duo 2024 - Urepel
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 65 km Duo 2024 - St étienne De Baigorry
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 27 km Duo 2024 - St étienne De Baigorry
avec 24 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 112 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !