j'ai besoin de conseil

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

j'ai besoin de conseil

Messagepar pat84 » 01 Déc 2009, 12:08

bonjour a toutes et a tous
je vais avant tout me présenter patricia 41ans une trés grande envie de me remettre au sport j'adore marcher et trés envie d'aller courrir mais trop d'année se sont écoulées et un grand besoin d'etre conseillée et surtout d'être encouragée :lol: je me suis lancée des défis que je compte bien réussir tout d'abord cette marche pour le télèthon la semaine prochaine.J'ai envie de réussir cette marche et d'aller jusqu'au bout mais besoin de conseil j'ai repris le sport depuis quelques temps et une heure de marche rapide par jour
pat84
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:18

Re: j'ai besoin de conseil

Messagepar Insigma » 01 Déc 2009, 12:12

pat84 a écrit:bonjour a toutes et a tous
je vais avant tout me présenter patricia 41ans une trés grande envie de me remettre au sport j'adore marcher et trés envie d'aller courrir mais trop d'année se sont écoulées et un grand besoin d'etre conseillée et surtout d'être encouragée :lol: je me suis lancée des défis que je compte bien réussir tout d'abord cette marche pour le télèthon la semaine prochaine.J'ai envie de réussir cette marche et d'aller jusqu'au bout mais besoin de conseil j'ai repris le sport depuis quelques temps et une heure de marche rapide par jour


De quelle marche parles-tu ?
Et bonne reprise ! C'est dur au début, et après on ne peut plus s'en passer ! ;)

Edit : hé ben merde, c'était mon 1000ème message ! :)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar pat84 » 01 Déc 2009, 12:26

dsl j'ai un peu mal a me servir du sit je parle du 24H du pontet je me suis inscrite pour les 12h et j'espère pouvoir arrivée au bout je sais que ca ne sera pas s'en mal et s'en effort
pat84
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:18

Re: j'ai besoin de conseil

Messagepar Tamiou » 01 Déc 2009, 12:36

Insigma a écrit:

Edit : hé ben merde, c'était mon 1000ème message ! :)


En 6 mois en plus, quel bavard :wink:

PAT, on est de tout coeur avec toi pour relever ce défit, 12 h de marche ce n'est facile pour personne, alors accroche toi, c'est pour la bonne cause.

Pour les conseils, il faudrai que tu nous dises ce que tu envisages de faire après en cap.
Avec tes 1 h de marche rapide par jour, tu n'auras pas de problème pour débuter la course à pied.

A+
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar pepette » 01 Déc 2009, 12:38

Salut à toi et bienvenue,

Je pense qu'il te faut des bâtons s'ils sont autorisés, car marcher pendant 12h c'est pas mal cassant, j'ai fais de la marche nordique et je dois dire que les bâtons aident énormément, tu n'es pas voutée, tu te tiens bien droite, tu pousses sur les bâtons et tu peux marcher plus vite.

Penses à utiliser de la crème Nok pour tes pieds (pour éviter les ampoules)!!!

Je te souhaite donc bonne marche et tiens nous au courant :wink:

Pépette
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar pat84 » 01 Déc 2009, 12:42

merci pour vos conseils j'en prend bonne note et merci pour les encouragements sa fait du bien :lol:
pat84
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:18

Messagepar Insigma » 01 Déc 2009, 13:03

Les doigts dans le nez cette marche de 12h ;)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar pat84 » 01 Déc 2009, 14:20

les doigts dans le nez je sais pas ca va etre dur pour la respiration :lol: dans tout les cas je suis motivée
pat84
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:18

Messagepar clo.trail.girl » 04 Déc 2009, 19:12

Coucou !

Petit conseil de fille coureuse et frîleuse +++ : pense à bien t'habiller !!! Quand le froid est là sur ce type de distance en marche, c'est vraiment désagréable. Vive les gants, chaussettes thermiques et vêtements respirants.
Pour le vin chaud qui réconforte, ce sera à l'arrivée !!!

Bon courage à toi
clo.trail.girl
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 17 Sep 2009, 22:40

Messagepar RogerRunner13 » 04 Déc 2009, 19:56

Oui, surtout que ça va cailler demain :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Messagepar pat84 » 06 Déc 2009, 16:08

wouah!!!!comment dire s'était génial malgrés mon manque d'expèrience et d'entrainement je me suis régalée. Je pense ne jamais oublier un tel moment que du bonheur il y en aura d'autre ca j'en suis sur. 2H alterné entre marche et foulée suivi de 2H30 d'une marche rapide enfin rapide :roll: comme j'ai pu
je suis assée fière de moi :lol:et bravo a tout ces grands qui m'ont dépassé je sais plu combien de fois :wink:
pat84
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:18

Messagepar Francki 07 » 17 Déc 2009, 22:09

:wink: bravo et bien venue :lol:
tu es piqué, maintenant y a plus qu'a :!: :!:
Franki 07
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Francki 07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 17 Oct 2007, 17:26

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !