Salomon speed com

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Salomon speed com

Messagepar domdigi » 01 Jan 2010, 12:59

salut à tous

je cours actuellement avec des adidas supernova riot dont je suis super satisfait

mais je cherche une seconde paire, plus dynamique pour varier et pour les courses

j ai trouvé deci delà la salomon speed comp mais trop peu d avis d utilisateurs sont disponibles

mes questions sont les suivantes:

1/ qui est heureux possesseurs de ces chaussures? et quels sont vos avis (+ ou -)?

2/ sont elles faites pour foulées universelles? et pour du long (50kms j aimerai les utiliser pour l ecotrail)?

merci d avance

http://img296.imageshack.us/img296/218/ ... ompuz5.jpg[img][url][/url]
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar domdigi » 01 Jan 2010, 19:55

up

+de 80 personnes qui ont vues le post et pas 1 as un avis

étonnant...
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar filipe68 » 01 Jan 2010, 20:00

je viens de tomber sur ton post, donc ca fait un lecteur de plus, malheureusement pour toi, je suis aussi possesseur des supernova riot dont je suis entierement satisfait mais je ne connais absolument pas les speed comp, donc ne peut repondre à ta question, comme la plupart des autres lecteurs je pense...;)
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Rem5962 » 01 Jan 2010, 23:38

je ne connais pas les speed comp mais j'ai les wings, xt hawk, et speedcross 2 de salomon
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar patfinisher » 01 Jan 2010, 23:43

Possesseur de Supernova RIOT, pas la peine de cercher ailleurs.... plus léger éventuellement et +dynamique, la Adizero XT :!: :o

Image
[img]
http://www.altecsport.com/upload/photos ... idas_1.jpg[/img]

Image
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Salomon speed com

Messagepar Cédric74 » 02 Jan 2010, 01:23

domdigi a écrit:salut à tous

je cours actuellement avec des adidas supernova riot dont je suis super satisfait

mais je cherche une seconde paire, plus dynamique pour varier et pour les courses

j ai trouvé deci delà la salomon speed comp mais trop peu d avis d utilisateurs sont disponibles

mes questions sont les suivantes:

1/ qui est heureux possesseurs de ces chaussures? et quels sont vos avis (+ ou -)?

2/ sont elles faites pour foulées universelles? et pour du long (50kms j aimerai les utiliser pour l ecotrail)?

merci d avance

http://img296.imageshack.us/img296/218/ ... ompuz5.jpg[img][url][/url]


Salut,

J'ai des speed comp et perso, je te déconseille ces chaussures.
Trop étroites, pas vraiment dynamiques, je ne lui trouve pas vraiment de qualité.
Si tu veux un truc plus nerveux de chez Salomon, pars plutôt sur des speedcross !!

Bonne année

Cédric
Avatar de l’utilisateur
Cédric74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 06 Mars 2008, 23:08

Messagepar domdigi » 02 Jan 2010, 14:40

Rem5962 a écrit:je ne connais pas les speed comp mais j'ai les wings, xt hawk, et speedcross 2 de salomon


et quelles sont tes impressions sur les speed cross car j ai vu que c était les mêmes que les comp mais en plus légères et dynamiques

au niveau des crans de la semelle, ça tient bien ou bien ça s use vite

merci
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar Rem5962 » 02 Jan 2010, 21:26

Je n'ai pas encore bcp utilisé les speed cross. je les ai depuis juin mais je les utilise seulement depuis cet hiver (boue, neige). Donc pour l'instant pas d'usure visible car pas utilisé trop souvent sur terrain "qui use" style route ou pierre.
Ultra confortable et Ultra légère. Bonne accroche mais rien a voir coté maintien de la cheville et dynamisme par rapport au XT Hawk. Idéal pour les trails à terrain boueux à fort dénivelé, pas pour le reste

Perso je ne tourne quasi qu'avec les XT Hawk car elles ont un maintien impeccable du pied, sont confortables et Ultra dynamique. Elles sont vraiment idéales pour les trails rapides!

Les wings uniquement en entrainement pour ne pas trop user les hawk
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !