xt wings 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

xt wings 2

Messagepar Toon » 19 Avr 2010, 13:04

Salut, je dois (ré)investir dans une nouvelle paire de chaussure pour la période sèche ! Je souhaiterais des avis sur la xt wings 2 qui est sortie depuis peu je crois. J'ai des Xacomp4Gtx et je recherche un peu plus d'amorti pour l'été. Merci d'avance !!!


http://www.salomon.com/fr/#/footwear/fo ... xt-wings-2
Avatar de l’utilisateur
Toon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 08 Août 2008, 11:34

Messagepar marcoZ » 27 Avr 2010, 21:15

oui oui la semelle est bien plus confortable, l'ancienne était déjà bien mais cette année un petit plus encore mais on aimerait aussi une petite baisse de tarif mais c'est pas pour cette année

allez à plus
sportivement
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar Le Bagnard » 02 Mai 2010, 12:14

Ne pas oublier de réclamer un kit de lacets de rechange :wink: au moment de l'achat :lol: :lol:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar syannick » 02 Mai 2010, 15:01

attends les HOKA...elles doivent bientôt sortir ! 8) :wink:
syannick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:06

Messagepar paulo74 » 02 Mai 2010, 15:28

Le Bagnard a écrit:Ne pas oublier de réclamer un kit de lacets de rechange :wink: au moment de l'achat :lol: :lol:


:lol:
Et puis en option, des semelles qui ne s'affaissent pas bout d'à peine 300kms. :?
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar syannick » 02 Mai 2010, 15:32

paulo74 a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ne pas oublier de réclamer un kit de lacets de rechange :wink: au moment de l'achat :lol: :lol:


:lol:
Et puis en option, des semelles qui ne s'affaissent pas bout d'à peine 300kms. :?


là je ne peux que confirmer !!! pour les lacets rien à dire mais les semelles, 400Km est un MAXIMUM !!
syannick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:06

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !