Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 25 Août 2014, 18:55

silverskin a écrit:Bonjour à tous,
Depuis ce weekend, je rencontre un problème de perte de signal GPS.
Il semble que sur le forum Polar, d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.

Et vous, avez-vous ce problème de perte de signal sur le Polar V800?


Oui pour moi. Ça fait un mois et demi que je ne l ai pas synchronisé et pensais le faire avant de me manifester auprès du SAV Polar.
Ma montre n ayant jamais décroché , j ai été surpris hier alors que je courais sur un circuit habituel. J ai du stopper la course et ai retenté ensuite. La montre accroche à 100% puis décroche au bout de 5 à 10 mn. En regardant la position GPS, on voit bien qu aucun satellite n est capté.
Quelqu un aurait une piste ? Bizarre que beaucoup de montres soient concerné ? Défaillance de la puce sur un lot ?
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar silverskin » 26 Août 2014, 08:40

Concernant le problème de perte de signal GPS, il semble qu'un Soft Reset (Appui long sur les 4 boutons argent), règle le problème. Info trouvé sur le forum Polar...
Je teste ce midi et vous tiens informé. :wink:
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 26 Août 2014, 09:26

silverskin a écrit:Concernant le problème de perte de signal GPS, il semble qu'un Soft Reset (Appui long sur les 4 boutons argent), règle le problème. Info trouvé sur le forum Polar...
Je teste ce midi et vous tiens informé. :wink:


Si on doit faire des Soft Reset avant de l utiliser, ça ne plus aller :evil:
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Hockeyeur » 26 Août 2014, 09:29

Fallait choisir Garmin ...

Ok je sors très très vite :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 26 Août 2014, 10:42

the_hokeyeur a écrit:Fallait choisir Garmin ...

Ok je sors très très vite :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:


:wink:
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar silverskin » 26 Août 2014, 13:33

Donc, test ce midi après un Soft Reset, et il semble que le GPS accroche mieux.
Sur 40 minutes de Trail, j'ai eu un décrochage d'1'30'' dans zone un peu difficile (gorges de la Dourbie).
Mais ce n'ai pas parfait, car auparavant, je n'avais jamais eu de perte de signal dans cette zone...

A suivre...
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 26 Août 2014, 13:53

Je sui allé voir le forum de Polar. Le problème a l air de touché pas mal de monde quelque soit le pays. C est quand même très surprenant.
Un Soft Reset a l air de suffire ...
J aimerais bien avoir la vision de Polar sur ce sujet...
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Woualy » 26 Août 2014, 13:58

Ce n'est pas à cause du lancement de Galileo ? il a tout déréglé !

Je sors =>
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Montre Polar V800

Messagepar silverskin » 26 Août 2014, 14:38

Voici la réponse de Polar concernant le problème de perte de signal:
POLAR:
Suite à votre demande, nous vous proposons de réinitialiser votre produit. Pour cela, au moment de la connexion à votre ordinateur, une fenêtre flow sync s'ouvre. Cliquer sur l'engrenage en bas à droite puis sur réinitialisation. Suite à cette manipulation nous vous proposons de tester à nouveau votre produit.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Montre Polar V800

Messagepar Alex07 » 26 Août 2014, 20:20

Idem pour moi. Décrochages intempestifs alors qu'auparavant je n'avais jamais rencontré de problème.
Je vais tester la réinitialisation et on verra ce que ca donne demain.
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 26 Août 2014, 20:56

Hahaha... perte du GPS en fin de journée au bout de quelques minutes.
Pas réussi à le relancer après un arrêt de deux minutes en zone totalement dégagée.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 26 Août 2014, 22:32

J ai retenté ce soir et pareil : perte du signal au bout de 5mn.
Solution préconisée par silverskin (merci) : soft Reset et ça a marché.
Puis je suis parti pour 12km sur mon terrain habituel et aucune perte de signal. La trace est aussi bonne qu'avant. Nickel :D
J aimerais bien connaître la cause quand même. Un problème satellite serait bien, mais la montre refonctionne correctement après le reset, ça signifie que la V800 est en cause aussi. Et ce n est pas isolé.
J espère que ça n arrivera pas régulièrement.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 27 Août 2014, 09:36

Si c'était un problème de satellites je pense que cela affecterait la totalité des GPS et pas seulement un modèle précis.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Japhy » 27 Août 2014, 10:29

Le mien (Garmin) a déconné lundi soir, mais je pensais que c'était ma faute, car il n'arrivait pas à trouver les satellites et j'en avais marre d'attendre, je lui ai coupé la chique, du coup il ne s'est mis que sur chrono et a fini par mesurer les km au bout d'une demi heure. Mais comme ça lui arrive parfois, je n'ai pas cherché plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 27 Août 2014, 11:10

Essai dans la rue ce matin : démarrage normal puis signal trouvé en quelques secondes, mais pas testé sur une longue période (10 minutes).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar silverskin » 27 Août 2014, 13:07

Nouvel essa ce midi.
Après réinitialisation, suivant les recommandation de Polar.
La montre a vite capté les GPS, en revanche légère coupure au bout de 9 minutes dans une zone très dégagée.
Je trouve globalement que la qualité du GPS s'est légèrement dégradé depuis le weekend dernier. Depuis le 21 juin, date à laquelle j'ai mis en service ma montre, je n'avais jamais constaté de décrochage sur mes parcours quotidiens. :?
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Montre Polar V800

Messagepar francky_62 » 27 Août 2014, 19:28

Footing de 45 min, aucun soucis, toujours aussi précise


Toute façon, prenez vous pas la tete a réinitialisé les montres, il a pas eu de mise a jour
C'est impossible que d'un coup, des V800 on des pb de satellite comme ça , tous d'un coup en plus alors qu'il avait pas eu de soucis avant ....

Peut-etre un soucis de satellite ou autre , faut attendre je pense
Polar V800/V650 et Garmin Fénix 3
Déjà testé : POLAR: RCX5, RC3 GPS, V800, M400, V650 = Garmin : 110,210,220,15,Fénix 3 = Tomtom : Mulisport Cardio

Site : http://www.sports-touterrain.fr/
francky_62
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Juil 2014, 18:37

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 27 Août 2014, 22:33

Réponse à mon mail envoyé cet après-midi chez Polar :

Concernant V800 nous n'avons pas d'information précise de Finlande. Nous proposons de faire une réinitialisation du produit. Pour cela, connecter le V800 à l'ordinateur. Lorsque la fenêtre Flow Sync s'ouvre, cliquer sur l'engrenage en bas à droite. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Cliquer alors sur réinitialisation. Attendre un moment puis entrer à nouveau les paramètres.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Alex07 » 28 Août 2014, 00:00

Pour ma part tout est redevenu nickel depuis la réinitialisation faite hier.
Aujourd'hui aucun décrochage.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Montre Polar V800

Messagepar chr34 » 28 Août 2014, 23:11

Même problème sur Montpellier depuis hier. Utilisé depuis le 15 juin, 4/5 séances par semaine sans aucun soucis. Semaine dernière Italie 0 soucis, et depuis hier décrochage du signal sur parcours dégagé habituel, au bout de 5 à 6', pas de récupération de satellite.... Problème général apparemment???
chr34
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Août 2014, 23:05

Re: Montre Polar V800

Messagepar chr34 » 31 Août 2014, 00:41

Le reset 4 boutons inefficace pour moi, testé sur deux séances...et décrochage satellite au bout de 5'.

Alors ré initialisation, tout semble redevenu ok....

Si une montre déconne, je veux bien ça vient de la montre, si nous sommes plusieurs avoir eu le même soucis à la même date du 27 ou 28/08 c'est soit problème satellite soit problème polar non?
chr34
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Août 2014, 23:05

Re: Montre Polar V800

Messagepar Japhy » 31 Août 2014, 08:11

Pour info ,coïncidence ou pas, mon vieux Garmin continue a faire n'importe quoi. Du mal a trouver les satellites , une tendance a décrocher , et même à compter le dénivelé a l'envers (très rigolo , on a l'impression de descendre en montant ), et puis de temps en temps il se recale.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Montre Polar V800

Messagepar silverskin » 01 Sep 2014, 10:55

Aujourd'hui, mise à disposition d'un nouveau firmware v. 1.0.12 qui permet de régler les problèmes de décrochage GPS:

http://www.polar.com/en/support/v800_release_notes?product_id=64983&category=faqs

Il y avait bien un problème :wink:
silverskin
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 01 Août 2008, 09:18

Re: Montre Polar V800

Messagepar tuten » 03 Sep 2014, 14:43

mise à jour de plan d'evolution par Polar,info fournie par Dc Rainmaker sur son blog :

http://www.dcrainmaker.com/2014/09/behind-scenes-polar.html

V800: 2014 Firmware Update Plan

When it comes to announcing plans, Polar was put in the position of really having to identify a clear schedule for future firmware updates to the V800. That’s because while the hardware has been solid and very technically capable, the firmware hasn’t been terribly competitive in the marketplace. Thus, the features haven’t been as competitive. Polar had laid out a plan for firmware updates taking it to the end of the year, and is working towards hitting those goals. Here’s the current plan:

V800 Firmware 1.1 Release – End of September/1st Week of October

- Adds power meter support for Bluetooth Smart power meters (see this for full details)
- Adds stride sensor improvements, including improvements in auto calibration and tweaks for manual calibration
- Adds ability to set pace/distance source as the internal GPS, or an attached footpod (a huge and welcomed change)
- Adds Interval Timer on watch for time and distance based intervals, including ability to set warm-up/cool-down – all from wrist, no computer required
- Touch TAP usability improvements, including ability to set as ‘off’ from the wrist (no computer required), as well as ability to set/change sensitivities
- Significant improvements in 3rd party sensor support
- Minor bug and usability tweaks

I wanted to call out the 3rd party sensor one specifically and talk to that a bit. This was one area that I took Polar to task to in the review, due to the non-compatibility with pretty much all the major Bluetooth Smart fitness sensors in the market. As a result of that we’ve had several discussions about the topic. In doing so they’ve come up with a list of sensors that they’ve determined are non-compliant with the official Bluetooth Smart specifications. Some of these I’ve been able to independently validate as well as being non-compliant. They’re grouping these into three specific groups:

No spec issues: 4iiii’s Viiiiva. They’ll be supporting this as-is in the 1.1 release, though they won’t yet have implemented power or footpod support via Viiiiva. But, they are working on that.

Minor spec issues: Wahoo RPM V1/V2, Wahoo TICKR RUN, Adidas Footpod, TomTom Speed/Cadence sensor, 60beat Speed/Cadence sensors.

In some cases, these are due to the vendors adding additional features beyond the spec that the V800 didn’t understand. In others, it’s due to improperly adding such features. For example, on the Wahoo RPM, it technically shows as a speed/cadence combo sensor and delivers a null speed value. For all of these, Polar will be implementing fixes to make them work.

Major spec issues: Topeak HR strap, Topeak Speed/Cadence sensor, Pyle Footpod.

I’ve actually been able to confirm a few of these myself using other devices/apps. In these cases, the devices are so far afoul of the standards that Polar won’t be trying to fix these.

Now, the unfortunate thing here for consumers is these non-certified devices are slowly going to wreck havoc on the Bluetooth Smart sport/fitness ecosystem as more devices try and use these. For example, I’m already seeing some similar issues with the Suunto Ambit3 and various 3rd party sensors.

V800 Firmware 1.2 Release – End of October

- Add Indoor Swim Metric Support (stroke recognition for free, breast, butterfly, back, other), distance based on pool length, pace while swimming, stroke count, SWOLF.
- Add Daily activity user interface in wrist: Will show steps, active time, distance from steps, and active calories. Will also allow steps to scale beyond 100% (bar graph). Note, the time/home screen will show your percentage of goal, but not steps.
- Add Speed/Pace Zones for workout targets. Heart rate was already there, and power would be added in previous 1.1 release.
- Add Inactivity alerts on V800. On-watch notification at 50-minutes, then inactivity marker recorded at 60-minutes.
- Add activity goals to V800 (similar to Polar Loop). Flow will also enable this for V800-only users (today requires Polar Loop)
- Minor bug and usability fixes

The big focus here is really on swim metrics and activity monitoring. They decided to split up the swim pieces and get the indoor features out sooner, and then follow-up with the openwater swim support in the next update, knowing that with the exception of the folks Down Under, most would appreciate indoor that time of year over openwater.

V800 Firmware 1.3 Release – TBD Q4 (by end of year)

- Add Openwater Swim Metric support
- Add Android V800 Flow App support (specifically December 2014)
- Additional TBD & TBA fixes/tweaks/features
tuten
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 19 Juin 2006, 16:11

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 03 Sep 2014, 21:18

Je n'ai rien vu sur la capacité de créer des circuits et de les suivre sur la montre :?
Par contre la vitesse en objectif sur des entrainements, c'est pour fin octobre comme les mesures de natation en piscine. cà c'est bien :D
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 03 Sep 2014, 22:42

Fan a écrit:Je n'ai rien vu sur la capacité de créer des circuits et de les suivre sur la montre :?
Par contre la vitesse en objectif sur des entrainements, c'est pour fin octobre comme les mesures de natation en piscine. cà c'est bien :D


Oui c'est vrai. :?
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 12:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar tomazi » 06 Sep 2014, 17:57

Bonjour,
qui a testé le mode 50h svp?
Que donne la précision?
Est il possible de voir un gpx fait avec la V800 en mode 50h svp?
Est il possible d'extraire un fichier hrm ?
Est il possible d'utiliser ppt5?
Merci beaucoup.
tomazi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 20 Juin 2009, 13:18

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 06 Sep 2014, 19:17

En page 2 de ce sujet j'ai affiché deux captures d'écran du tracé en mode 50 heures.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fennec74 » 09 Sep 2014, 07:42

tomazi a écrit:Bonjour,
Est il possible d'extraire un fichier hrm ?
Est il possible d'utiliser ppt5?


Après quelques pérégrinations, j'ai trouvé ça:
http://forum.polar.fi/showthread.php?t=29092&page=1

C'est un petit soft qui permet de créer des .hrm et donc d'utiliser ppt5.
Fennec74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 31 Juil 2009, 14:01

Re: Montre Polar V800

Messagepar bascouk7 » 09 Sep 2014, 22:12

Bonsoir, je rencontre les memes soucis de capture du gps avec le polar v800 depuis le 21 aout environ.
il perd le gps et indique qu'il n'arrive pas à calibrer l'altitude.
j'ai lu vos solutions, mais quand j'essaie de faire un soft reset en appuyant sur les 4boutons argent, il marque "echex connexion. pas app connecté à prox."
et quand j'essaie de faire ce que polar dit, car de faire une réinitialisation en le branchant, quand je le fais, aucune fenêtre ne s'ouvre…
quand je suis sur le polar flow sync pour télécharger les mises a jour, à chaque fois que j'en telecharge une, son numéro augmente ! j'en suis à 2_1_5_21 ! et chaque fois cela augmente !
j'ai essayé de le synchroniser et la sync echoue….
pouvez-vous m'aider ?
j'ai du ressortir mon vieux garmin qui fonctionne très bien encore…
j'ai besoin de mon v800 pour le triathlon de nice dans 3 semaines !
merci d'avance,
bascouk7
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:03

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 10 Sep 2014, 08:01

bascouk7 a écrit:Bonsoir, je rencontre les memes soucis de capture du gps avec le polar v800 depuis le 21 aout environ.
il perd le gps et indique qu'il n'arrive pas à calibrer l'altitude.
j'ai lu vos solutions, mais quand j'essaie de faire un soft reset en appuyant sur les 4boutons argent, il marque "echex connexion. pas app connecté à prox."
et quand j'essaie de faire ce que polar dit, car de faire une réinitialisation en le branchant, quand je le fais, aucune fenêtre ne s'ouvre…
quand je suis sur le polar flow sync pour télécharger les mises a jour, à chaque fois que j'en telecharge une, son numéro augmente ! j'en suis à 2_1_5_21 ! et chaque fois cela augmente !
j'ai essayé de le synchroniser et la sync echoue….
pouvez-vous m'aider ?
j'ai du ressortir mon vieux garmin qui fonctionne très bien encore…
j'ai besoin de mon v800 pour le triathlon de nice dans 3 semaines !
merci d'avance,


Ton soucis n'est pas normal. J'ai moi même eu des soucis comme beaucoup. En fait il s'agissait d'une eprom qui ne ce vidait pas automatiquement. Celle ci garde la position des satellites pour une captation plus rapide.
Polar pour résoudre ce problème a demandé à ces utilisateurs de faire un reset (4 bp gris appuyés en même temps).Pour moi et pas mal de monde cela a fonctionné.
Polar a recemment mis en place un nouveau firmware pour la V800 qui règle ce problème et c'est vrai, il est réglè.

Donc, as tu téléchargé ce nouveau firware? sinon il s'agit peut être d'un soucis autre, ta montre est peut etre HS et cela arrive :(
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 10 Sep 2014, 08:03

Fennec74 a écrit:
tomazi a écrit:Bonjour,
Est il possible d'extraire un fichier hrm ?
Est il possible d'utiliser ppt5?


Après quelques pérégrinations, j'ai trouvé ça:
http://forum.polar.fi/showthread.php?t=29092&page=1

C'est un petit soft qui permet de créer des .hrm et donc d'utiliser ppt5.


Ce soft "bipolar" fonctionne à merveille.
Par contre polar trainer 5 à l'air top mais c'est une vraie usine à gaz ! Est ce que quelqu'un aurait un tutorial sur ce soft ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar BCH1983 » 13 Sep 2014, 09:24

Je découvre votre forum. Des échanges fructueux et très enrichissants.
Lors de vos transferts de fichiers de la montre vers le web avec FlowSync, avez-vous rencontrés des anomalies. Pour ma part, il est impossible de charger et de synchroniser 2 fichiers. J'ai essayé depuis un autre ordinateur, passé de Chrome à Explorer et rien de mieux.
J'ignore le pourquoi de cette anomalie surtout que dans 4 semaines ils vont disparaître de la mémoire de ma montre. Auriez-vous une solution autre que bipolar car lui aussi ne les édite pas. En dernier recours j’expédie la montre chez Polar France.
Merci de votre aide.
BCH1983
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Sep 2014, 20:48

Re: Montre Polar V800

Messagepar rapace74 » 17 Sep 2014, 08:39

tomazi a écrit:Bonjour,
qui a testé le mode 50h svp?
Que donne la précision?
Est il possible de voir un gpx fait avec la V800 en mode 50h svp?
Est il possible d'extraire un fichier hrm ?
Est il possible d'utiliser ppt5?
Merci beaucoup.


bonjour

j'ai testé le mode 50h ... pas fiable du tout pour certaines choses , elle ne tient pas les 50h, et au niveau des kms c'est la gabji totale....
je viens de faire le tor et j'ai découpé mes séances par bases vie ... au final j'ai 361km ....
par contre pour le D+ j'ai 24250 qui se rapproche tres bien de la réalité ...

j'ai été aussi obligé de reinitialiser la montre pour le GPS courant Aout et cela fonctionne mieux

Manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar pouto » 17 Sep 2014, 09:20

rapace74 a écrit:bonjour

j'ai testé le mode 50h ... pas fiable du tout pour certaines choses , elle ne tient pas les 50h, et au niveau des kms c'est la gabji totale....
je viens de faire le tor et j'ai découpé mes séances par bases vie ... au final j'ai 361km ....
par contre pour le D+ j'ai 24250 qui se rapproche tres bien de la réalité ...

j'ai été aussi obligé de reinitialiser la montre pour le GPS courant Aout et cela fonctionne mieux

Manu :wink:

Du coup niveau distance ça a sous-évalué, ou sur-évalué, avec le mode 50h?

A mon avis sur ce genre de périple, il devient difficile d'avoir un truc correct sans batterie externe.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 17 Sep 2014, 09:23

Faux, j'ai moi aussi testé le mode 50h00 lors de l'ultra des pyrénées et elle est très fiable.
En distance j'ai 162,45 km et 10 350 M+

Donc pas mal du tout.
Quand à la durée de la batterie c'est tout à fait dans les clous...pour moi elle tiens les 50h00 ou pas loin !
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar rapace74 » 17 Sep 2014, 09:40

PierreMontagne a écrit:Faux, j'ai moi aussi testé le mode 50h00 lors de l'ultra des pyrénées et elle est très fiable.
En distance j'ai 162,45 km et 10 350 M+

Donc pas mal du tout.
Quand à la durée de la batterie c'est tout à fait dans les clous...pour moi elle tiens les 50h00 ou pas loin !



faux p-e avec la tienne mais avec la mienne cela augmente la distance de 27km.... c'est quand meme enorme non?
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar Hockeyeur » 17 Sep 2014, 09:49

rapace74 a écrit:faux p-e avec la tienne mais avec la mienne cela augmente la distance de 27km.... c'est quand meme enorme non?

Pire que ma Fenix en mode ultra trac :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Montre Polar V800

Messagepar pouto » 17 Sep 2014, 10:28

rapace74 a écrit:
PierreMontagne a écrit:Faux, j'ai moi aussi testé le mode 50h00 lors de l'ultra des pyrénées et elle est très fiable.
En distance j'ai 162,45 km et 10 350 M+

Donc pas mal du tout.
Quand à la durée de la batterie c'est tout à fait dans les clous...pour moi elle tiens les 50h00 ou pas loin !



faux p-e avec la tienne mais avec la mienne cela augmente la distance de 27km.... c'est quand meme enorme non?

C'est marrant qu'avec beaucoup moins de points GPS, la distance augmente en fait.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 17 Sep 2014, 11:23

rapace74 a écrit:
PierreMontagne a écrit:Faux, j'ai moi aussi testé le mode 50h00 lors de l'ultra des pyrénées et elle est très fiable.
En distance j'ai 162,45 km et 10 350 M+

Donc pas mal du tout.
Quand à la durée de la batterie c'est tout à fait dans les clous...pour moi elle tiens les 50h00 ou pas loin !



faux p-e avec la tienne mais avec la mienne cela augmente la distance de 27km.... c'est quand meme enorme non?


C'est surtout très bizarre, non ?
Sur les différents forum, les personnes qui ont testé le mode 50h00 sont plutôt satisfait.
Après tu parles de coupure GPS. Et c'est vrai que courant aout certaines V800 ont eu des soucis suite à une eprom de la montre qui ne ce vidait pas. Depuis polar a publié un nouveau firmware et plus de soucis. De plus cela pouvait être réglé en réalisant un reset de la montre.
Donc il est possible que ton erreur de distance soit du à cela.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !