Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar L_Olive » 11 Mars 2015, 16:00

Hier soir j'ai testé pour la premiere fois la fonction trackback pendant ma sortie course a pied (sur un circuit que je connais par coeur) j'ai utilisé cette fonction à partir des 2derniers kilometres plus par curiosité afin de voir comment cela rend.

alors une fois que je synchronisme ma montre, la trace est belle est propre comme d'habitude, le chrono est parfait Mais il me manque mes 2 derniers kilometres ! Donc le logiciel pense que ma sortie est tronqué de 2km (a partir du monement ou j'ai activé trackback... donc toutes mes données d'allures sont faussés alors que ma trace est complete...

Je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
L_Olive
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 28 Nov 2012, 12:33

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 11 Mars 2015, 16:21

L_Olive a écrit:Hier soir j'ai testé pour la premiere fois la fonction trackback pendant ma sortie course a pied (sur un circuit que je connais par coeur) j'ai utilisé cette fonction à partir des 2derniers kilometres plus par curiosité afin de voir comment cela rend.

alors une fois que je synchronisme ma montre, la trace est belle est propre comme d'habitude, le chrono est parfait Mais il me manque mes 2 derniers kilometres ! Donc le logiciel pense que ma sortie est tronqué de 2km (a partir du monement ou j'ai activé trackback... donc toutes mes données d'allures sont faussés alors que ma trace est complete...

Je comprends pas.


Bizarre, car quand j'ai testé le trackback aussi, je n'ai pas eu ce problème.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 11 Mars 2015, 16:22

DomiC a écrit:
le yannou a écrit:
Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !


Le hard-reset est à mon avis nécessaire uniquement en cas de blocage complet de la montre ... j'ai fait toutes les mises à jour depuis le fw 2.26 jusqu'au fw 4.40 sans jamais faire de hard-reset après chaque mise à jour... et la montre a toujours bien fonctionné


+1
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar le yannou » 11 Mars 2015, 16:45

DomiC a écrit:
le yannou a écrit:
Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !


Le hard-reset est à mon avis nécessaire uniquement en cas de blocage complet de la montre ... j'ai fait toutes les mises à jour depuis le fw 2.26 jusqu'au fw 4.40 sans jamais faire de hard-reset après chaque mise à jour... et la montre a toujours bien fonctionné


Oui, je sais bien, ce qui est drôle c'est qu'on en vienne à penser que une mise à jour ne fonctionne qu'à coup de hard reset.....comme si cela était normal....c'est plutôt cet aspect là des choses que je trouve incroyable....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar regrunner » 11 Mars 2015, 18:32

v1nc3 a écrit:
DomiC a écrit:
le yannou a écrit:
Faire un hard Reset après les mises à jour.....incroyable 21ème siècle !


Le hard-reset est à mon avis nécessaire uniquement en cas de blocage complet de la montre ... j'ai fait toutes les mises à jour depuis le fw 2.26 jusqu'au fw 4.40 sans jamais faire de hard-reset après chaque mise à jour... et la montre a toujours bien fonctionné


+1


Je suis d'accord également
Je n'ai pas eu de bug ou freeze depuis l'achat de ma FENIX , j'ai fait toutes les mises à jours
Je l'utilise Vélo, course à pied, natation, en salle et ven suivi de trace
La trace du gps est plus ou moins propre suivant les mises à jour
Par contre, je n'est jamais utilisé le bluetooth et je synchronise en usb

Jamais fait de hard reset
regrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Sep 2009, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Trimboulle » 20 Mars 2015, 12:19

A quand la prochaine mise a jour pour la Fenix2?
Parce que moi j'en ai ras le bol de mon altimètre.
Trimboulle
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Avr 2014, 08:08

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 20 Mars 2015, 12:25

Trimboulle a écrit:A quand la prochaine mise a jour pour la Fenix2?
Parce que moi j'en ai ras le bol de mon altimètre.

Qu'est-ce qu'il a comme problème ton altimètre?
A mon avis, c'est plus l'usage que tu en fais qui ne va pas : ça ne marche pas tout seul un alti; ça se règle, ça se rerègle et quoiqu'il arrive ça se dérègle (en fait çà ne se dérègle pas, ça suit la pression atmosphérique! donc ça bouge, forcément...).
Même le plus cher des altis fonctionne comme ça.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 20 Mars 2015, 14:00

Bonjour à tous,
j'ai résumé dans ce court billet des petites astuces pour améliorer à mon sens l'utilisation de la Fenix 2

http://www.nfkb0.com/2015/03/20/trucs-e ... n-fenix-2/

avez vous d'autres idées /pratiques ?

bye
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 21 Mars 2015, 06:29

robing a écrit:
Trimboulle a écrit:A quand la prochaine mise a jour pour la Fenix2?
Parce que moi j'en ai ras le bol de mon altimètre.

Qu'est-ce qu'il a comme problème ton altimètre?
A mon avis, c'est plus l'usage que tu en fais qui ne va pas : ça ne marche pas tout seul un alti; ça se règle, ça se rerègle et quoiqu'il arrive ça se dérègle (en fait çà ne se dérègle pas, ça suit la pression atmosphérique! donc ça bouge, forcément...).
Même le plus cher des altis fonctionne comme ça.


Ceci dit, moi aussi j'aimerais bien que la montre se synchronise/étalonne plus facilement...
D'ailleurs même si je connais le principe d'un étalonnage je ne suis pas sûr d'avoir compris les 3 options de l'étalonnage du baromètre et quelles conséquences d'un étalonnage permanent sur la batterie
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Larenzu » 22 Mars 2015, 16:23

Larenzu a écrit:Salut à tous,

Depuis la dernière maj, les données gps ne se mettent plus à jour.

Avant il suffisait de synchroniser avec le tel pour qu'à la fin ca mette "maj des données gps" du coup après ca les recherche de satellites étaient super rapide.

Mais maintenant il n'y a plus ca, et c'est super long de capter un satellite ....

Ce n'est que moi qui ai ce problème ?!

Merci


Salut,

Personne ne m a répondu, il n y a que moi qui ai ce problème ?

Merci
Larenzu
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 04 Juil 2014, 10:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Titoubo » 22 Mars 2015, 18:14

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Garmin Express sur Windows 8, je ne trouve plus l'option pour choisir d'effacer automatiquement les données de la montre après l'importation. Savez-vous si cette option existe toujours?
Titoubo
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Juil 2014, 15:51

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 22 Mars 2015, 18:16

Larenzu a écrit:
Larenzu a écrit:Salut à tous,

Depuis la dernière maj, les données gps ne se mettent plus à jour.

Avant il suffisait de synchroniser avec le tel pour qu'à la fin ca mette "maj des données gps" du coup après ca les recherche de satellites étaient super rapide.

Mais maintenant il n'y a plus ca, et c'est super long de capter un satellite ....

Ce n'est que moi qui ai ce problème ?!

Merci


Salut,

Personne ne m a répondu, il n y a que moi qui ai ce problème ?

Merci


Je n'ai pas remarqué de problème (mon fix GPS est ultra rapide apres une synchro).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Larenzu » 22 Mars 2015, 18:42

Lors de la synchronisation avec le tel ca se met à jour chez vous depuis la dernière maj ?!
Larenzu
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 04 Juil 2014, 10:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Titoubo » 22 Mars 2015, 18:57

Larenzu a écrit:Lors de la synchronisation avec le tel ca se met à jour chez vous depuis la dernière maj ?!


Il me semble que oui. Je ne regarde pas toujours ce que dit ma Fénix2 pendant la synchronisation, mais je crois avoir vu récemment qu'elle mettait à jour les données GPS.
Titoubo
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Juil 2014, 15:51

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 22 Mars 2015, 18:59

Titoubo a écrit:Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Garmin Express sur Windows 8, je ne trouve plus l'option pour choisir d'effacer automatiquement les données de la montre après l'importation. Savez-vous si cette option existe toujours?


je ne la trouve plus non plus sur Mac mais mes données s'effacent au fur et à mesure (j'avais choisi cette option auparavant, c'est ptêt resté en mémoire, faudrait ptêt trouver un fichier de config caché quelque part)
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Larenzu » 22 Mars 2015, 19:00

Depuis la Maj ca ne le fait plus :(
Larenzu
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 04 Juil 2014, 10:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 22 Mars 2015, 20:34

Il m'est arrivé une petite nouveauté en mode navigation. Au départ, la montre me collait à plus de 500 m de mon emplacement tout en indiquant une précision de 9m. Il m'a fallu éteindre et rallumer pour que le GPS se remette en ligne.
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 12:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar chilvao » 01 Avr 2015, 00:13

Salut, je suis nouveau ici et espère trouver ma réponse :)
J'ai bien sûr la fenix 2 que j'adore sauf que depuis la dernière mise à jour (4.40), bah elle lui arrive de se redémarrer pendant l'activité de course ou piscine et de perdre le km effectué. Elle peut aussi redémarrer 8 fois d'affilés !! cela vous arrive à vous aussi? comment faire pour que cela reparte comme en 40 lol merci de votre aide
chilvao
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Avr 2015, 00:05

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 01 Avr 2015, 07:20

je pense que tu vas devoir faire un hard reset :roll:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sabzaina » 01 Avr 2015, 08:16

Je pense que tu vas comprendre pourquoi c'était pas une bonne idée la Fénix

Sab-dégoûtée...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2015, 08:25

Quan d je vous lis, je me dis que, finalement, je suis bien content d'être passé du côté obscur ed la force, à savoir Suunto ambit 2 black. Bon, ça ne se règle pas aussi facilement qu'une Garmin mais au moins 'est fiable ! :roll:
Bon courage !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar philoustetou » 01 Avr 2015, 11:02

Jean-Phi a écrit:Quan d je vous lis, je me dis que, finalement, je suis bien content d'être passé du côté obscur ed la force, à savoir Suunto ambit 2 black. Bon, ça ne se règle pas aussi facilement qu'une Garmin mais au moins 'est fiable ! :roll:
Bon courage !

+1 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar chilvao » 01 Avr 2015, 23:44

cpt-caverne01 a écrit:je pense que tu vas devoir faire un hard reset :roll:


Salut, merci pour ta réponse :) comment fait tu un hard reset car j'ai remis les paramètres de sortie d'usine et j'ai toujours ce bug :(
chilvao
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Avr 2015, 00:05

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar totof2255 » 01 Avr 2015, 23:53

Hello a tous

Petit nouveau mais possesseur de la fenix 2 depuis 6 mois.
Je rencontre un petit problème de livetrack. Aucune donnée ne s'affiche ( allure, vitesse,...). je n'ai que le point le point bleu qui avance, mais sans tracé.
j'ai tout essayé, reset de la montre et du tel, reparametrage du bluetooth, formatage de la montre,.... Mais rien n'y fait.

Avez vous également ce probleme ?

Mon tel est un xperia z2 ( android).

Edit: Maj prévu par Garmin pour correction du problème.
Dernière édition par totof2255 le 22 Avr 2015, 17:25, édité 1 fois au total.
totof2255
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Avr 2015, 23:33

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 03 Avr 2015, 07:03

#UltraTrac

Hello,

l'un d'entre nous a t il récemment utilisé le mode UltraTrac pour une course de plus de 24h ?

Quel est le ressenti sur la perte de batterie et la précision des données ?

Merci
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Quentin38 » 07 Avr 2015, 11:52

Bonjour à tous,

j'ai réalisé il y a quelques temps un hard reset de ma montre suite à divers soucis et depuis mes activités ne sont plus supprimées après synchronisation avec garmin connect.

J'ai beau chercher sur le net et dans les différents menus mais je ne trouve rien... Je sais que je passe à côté de quelque chose vu que je l'ai déjà paramétrée ainsi...


Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver cette maudite option ? merci d'avance
Quentin38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 238
Inscrit le: 10 Avr 2013, 16:04

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar ludhornet » 07 Avr 2015, 18:39

Salut Quentin, il me semble que c'est dû une maj de garmin express où l'option est malheureusement supprimée.
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sabzaina » 15 Avr 2015, 18:39

J'ai renvoyé ma Fenix cet aprem...On verra bien
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar chilvao » 15 Avr 2015, 22:56

Je vais faire la même chose en espérant qu'il me propose la fénix 3 lol
chilvao
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Avr 2015, 00:05

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar L_Olive » 18 Avr 2015, 21:51

Salut,

j'ai un fonc de carte installé sur ma fenix 2 et j'aimerai l'enlever, je ne sais pas quel fichier supprimer. le fond de carte m'empeche de lire mes trace (fond noir sur trace noir) des que je sors du champs de mon fond de carte la c'est nickel. quelqu'un a deja fait cette manip et pourrai m'expliquer ? pas envi de faire un hard reset pour un fond de carte, merci !
Avatar de l’utilisateur
L_Olive
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 28 Nov 2012, 12:33

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jfab66 » 20 Avr 2015, 09:58

L_Olive a écrit:Salut,

j'ai un fonc de carte installé sur ma fenix 2 et j'aimerai l'enlever, je ne sais pas quel fichier supprimer. le fond de carte m'empeche de lire mes trace (fond noir sur trace noir) des que je sors du champs de mon fond de carte la c'est nickel. quelqu'un a deja fait cette manip et pourrai m'expliquer ? pas envi de faire un hard reset pour un fond de carte, merci !



enlève le fichier gmapsupp.img
jfab66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 04 Avr 2014, 17:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar synapse19 » 20 Avr 2015, 10:26

Bonjour,

En utilisation Trail, utilisez vous l 'option "vitesse et distance 3D" ???

merci d'avance !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Larenzu » 22 Avr 2015, 18:12

Salut à tous,

Concernant l'option Distance et vitesse 3D non parce que ça me faussait trop les distances.

Concernant ma Fénix 2, des nouvelles :lol: Il y a une quinzaine de jours, j'ai voulu m'en servir. J'ai lancé l'activité, et tout, quand je faisais start la montre s’éteignait.

J'ai donc appelé le SAV, montre renvoyée, et ce jour, réception d'une boîte neuve Fénix 2, complète ^^

Avec chargeur etc etc...

SAV très efficace en tous cas. Concernant la synchro, même avec la nouvelle, toujours plus de "MAJ des données GPS". Mais au moins je repars avec une montre neuve...

Au bout de 10 mois d'utilisation, c'est un peu abusé mais bon ^^
Larenzu
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 04 Juil 2014, 10:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar L_Olive » 12 Mai 2015, 20:42

Juste pour info je viens de commencer mes entrainements Intervalles que je programme depuis la montre...
Je mets echauffement ; activé
4 x [4min seuil - 1'30''recup]
etirements off
je lance l'entrainement et j'ai juste une activité de course normale
je teste en desactivant echauffement et activant etirements et tout marche bien comme si les fonctions ON/Off etaient inversées :/
Avatar de l’utilisateur
L_Olive
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 28 Nov 2012, 12:33

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar ludhornet » 13 Juin 2015, 04:49

Hello, j'ai posté la question aussi sur le thread de la fenix 3....

Si je programme un entraînement par intervalle depuis la nouvelle interface garmin connect , je n'arrive pas à mettre un intervalle sous la minute (ou 60") genre 30/30.
Avez vous une astuce? Merci d'avance.
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Chatdansldos » 02 Juil 2015, 12:11

Bonjour à tous,

J'adore ma fenix 2, mais elle me pose un problème… elle me voit courir BEAUCOUP plus vite que la réalité. Ça me flatte, mais ça ne m'aide pas des masses quand même. Genre, elle me rajoute entre 1,5 et 2 km/h sur tapis avec le footpod, et en extérieur, avec la vitesse GPS (je désactive ce #@$*!!! de footpod) elle m'en rajoute toujours… je dirais 0,5 - 0,8 km/h. Résultats, la distance parcourue est aussi rallongée… Genre, quand je pars sur un trail de 62 km, et qu'arrivé à 62 km, en fait il t'en reste encore 3 à faire… c'est chiant.
Bref… comment calibre-t-on ces éléments ? On peut faire quelque chose pour la précision de la montre ? Et le footpod ? Il me semble qu'on peut mais je ne sais pas comment.

Merci pour vos réponse…

(Et désolé si ça a déjà été traité, le fil est très long…)
Chatdansldos
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 15 Mars 2013, 20:26

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jimdolo » 02 Juil 2015, 15:43

Chatdansldos a écrit:Bonjour à tous,

J'adore ma fenix 2, mais elle me pose un problème… elle me voit courir BEAUCOUP plus vite que la réalité. Ça me flatte, mais ça ne m'aide pas des masses quand même. Genre, elle me rajoute entre 1,5 et 2 km/h sur tapis avec le footpod, et en extérieur, avec la vitesse GPS (je désactive ce #@$*!!! de footpod) elle m'en rajoute toujours… je dirais 0,5 - 0,8 km/h. Résultats, la distance parcourue est aussi rallongée… Genre, quand je pars sur un trail de 62 km, et qu'arrivé à 62 km, en fait il t'en reste encore 3 à faire… c'est chiant.
Bref… comment calibre-t-on ces éléments ? On peut faire quelque chose pour la précision de la montre ? Et le footpod ? Il me semble qu'on peut mais je ne sais pas comment.

Merci pour vos réponse…

(Et désolé si ça a déjà été traité, le fil est très long…)

j'ai le même problème avec la mienne au niveaux de la distance .j'ai fais un trail de 29 km elle m'en à compté 32 km !!!!!!!! l’écart est vraiment énorme. j'ai depuis supprimé l'option vitesse et distance 3d .je verrai lors de mon prochain trail ce que ça donne .si il y a encore un gros décalage je renverrai la montre chez garmin et negocirai avec eux pour avoir la fenix 3 contre petit supplément de ma part on sait jamais.
jimdolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 14 Juin 2014, 00:40

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Chatdansldos » 04 Juil 2015, 23:07

Mon prochain trail est un 24 le 14 juillet. on se tient au courant, mais le problème est quotidien en fait. Si tu décides de renvoyer avant tu me tiens au courant ? Si je le fais j'en toucherai un mot ici aussi.
Chatdansldos
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 15 Mars 2013, 20:26

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar jimdolo » 05 Juil 2015, 16:06

oui pas de soucis j'ai un trail de 50 km le 12 juillet je te tiens au courant :?
jimdolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 14 Juin 2014, 00:40

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar ludhornet » 17 Juil 2015, 11:27

Salut à tous petite question technique : quelqu'un sait-il à quoi correspond le fichier "spdtest" qui est à la racine de la mémoire de la montre ??? Il prend un peu plus de 5Mo chez moi... Sur 25Mo disponible j'aimerais bien m'en passer.
Merci d'avance.
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !